✨43✨

10.7K 814 40
                                    

« J'étais le missile , t'étais le bazooka 💣»

• LUNDI 25 OCTOBRE , 7h56 •

Cela fait maintenant 6 mois .
6 mois que j'endure sa , 6 mois que je me renferme sur moi , que je sors plus . 6 mois que je n'est pas revus ma famille depuis ce putain de mariage que j'aurais pas dû accepter !
Sa fait 6 mois que je souffre , que j'ai mal , je pleure , j'ai même peur j'me reconnais même plus j'ai honte de moi . J'ai peur de lui , j'ai peur de Yazeed .

Entre temps j'ai appris que Youness et Ibtissam c'était marier , je n'ai même ps assister au mariage de mon frère de cœur . Je n'ai même pas revus Nabil depuis qu'il a appris pour le mariage .

Le 26 août , le jour de mon anniversaire il ne m'a même pas laisser appeler ma mère .

J'arrive plus à dormir parce que je me dis qu'à tout moment il peut recommencer à me frapper .

Ma mere m'a forcer à me marier à un homme qui me bats , et dire que je le trouvais gentille ? Vous allez vous demandez pourquoi je me défend parce que je suis Zaya comme même , c'est que j'arrive pas à me défendre , meme quand je le fais je reçois plus de coup .

Pendant les 2 premiers mois ,  Yazeed étais très gentil je m'attacher à lui , je ne pouvais pas dire que j'avais des sentiments mais je m'attacher beaucoup , puis il voulais que j'arrête mon bizz mais je voulais pas donc il a commencer à devenir agressif , puis il a commencer à boire vous vous imaginez Yazeed boire ? Moi aussi j'ai du mal à y croire mais c'est la vérité . Puis ensuite son entreprise à couler et il a commencer à devenir agressif . On de y. C'était des petites embrouille puis des claques ... Ensuite il m'enfermer puis le carnage a commencer . J'avais même l'impression qu'il souriais , il prenez plaisir à me faire mal ( il ne m'a pas toucher ... ) J'ai l'impression qu'il est pas solo dans sa tête il lui manque une case il chante d'humeur tout les 10 minutes .

Donc voilà ma nouvelle vie , chaque jour je me fait frapper , je ne sort plus , je ne vie plus , je ne suis plus Reine Zaya ... Oh non elle n'existe plus elle . Je m'appelle Zaya T***** , j'ai 24 ans et je suis marier à un homme qui me bats pour le restant de mes jours . Je regrette de l'avoir connus .

Ce matin là je me suis réveiller et je suis partis faire le déjeuner de Yazeed comme d'habitude . J'ai vite manger avant qu'il ne se réveille et je suis remonter dans ma chambre , parce que nous avons des chambre séparer .

J'étais dans ma chambre en train de regarder la TV comme d'habitude quand sa sonne , je m'empresse de descendre avant que Yazeed se réveille et s'énerve .

J'ouvre la porte et je vois le facteur .

Le facteur : Bonjour , vous êtes bien la femme de monsieur t*****
-
Moi : oui ....
-
Le facteur : tenez c'est pour votre mari .

J'ai pris la lettre et j'ai refermer la porte .
C'était une lettre avec ecris dessus " Médecin Y****** , Psychologue mentale . "
J'avais hyper peur de l'ouvrir vraiment et au même moment j'entends la porte de la chambre à Yazeed s'ouvrir , j'ai cacher la lettre dans un vase et j'suis partis m'assoir comme si de rien n'étais .

Je fais semblant de manger en regardant la TV quand je sens une caresse dans ma nuque , il me fait tout le temps sa je me suis habitué à force .

Il s'assoit un peu plus loin de moi et commence à manger , j'ouvre le frigo car j'avais soif mais remarque qu'on devais faire des courses , du moins je devais .

Moi : Ya..Yazeed je vais faire des courses .
-
Yazeed : hmm.
-
Moi : tu est d'accord ?
-
Yazeed : hmm.
-
Moi : t'as besoin de quelques choses ?
-
Yazeed: hmm.

C'est vraiment tout le temps comme sa , je monte m'habiller d'un simple leeging noir un gros pull blanc et un long gilet en laine .
Je prend les clefs de la voiture et je me dirige vers la sortie .

Yazeed : TU VAS OÙ ?
-
Moi : Fai..
-
Yazeed : OU ?
-
Moi : Faire des courses .

Puis il est monté dans sa chambre , j'en ai profité pour vite récupérée la lettre dans le vase et j'suis partis faire les courses. J'avais très peur de l'ouvrir la lettre enfaite .

J'entre dans le centre commerciale et me dirige vers carrefour et vous savez y'a un grand miroir , je m'arrête m'approche et vois un bleu sur mon coup . C'est pas si rare que sa , j'ai maigris , je suis devenus faible , j'ai des cernes . Bref .

Je faisais mes courses normalement quand j'entends la voix d'une fille rire , j'vous jure sa voix m'a intriguée c'était trop bizarre je continuer à faire mes courses quand j'arrive dans un rayon pharmaceutique , avec toutes les crèmes , les shampoing etc ...
Je cherchais une crème cicatrisante parce que celle que j'ai à la maison sont vide .

Au moment où je trouve j'en prend au moins 5 ou 6 et les déposés dans le candies en prenant des pansement aussi . Je sors du rayon est passé des mes shampooing , je vois le shampoing préférées de Yasmine , comment elle me soûler avec à l'ancienne le Dop a l'huile d'argan la . Je regarder dans la direction quand une fille s'interpose pour prendre le shampoing dans les mains et le se retourne et me regarde pendant 6 secondes moi par peur j'ai pris mon cadies et j'suis partis aussi vite que la fusée ... C'est Yasmine .
J'étais choquer de la voire en 6 mois elle avais grandis .

Je finis mes courses en essayant de l'oublier mais je n'arrive pas ma vie d'avant me manque tellement .

La je vois la lettre posée sur le siège à mes côtés .
Je la prend et l'ouvre délicatement pour qu'on la referme a tout moment .

Je lis .

" Bonjour Monsieur T***** .
Les résultats de vos analyses ont étaient déposés au laboratoire ***** . Je ne peux vous en dire plus donc rejoignez moi au laboratoire à tout moment de la journée ou envoyer un proche de votre famille "

C'est quoi cette blague ? Analyse ? Wawawa !
J'ai même pas hésiter que j'ai foncer en plus je sais où se trouve le laboratoire c'est pas loin de chez nous .

J'arrive devant le laboratoire gare ma voiture prend le papier et entre à l'intérieur , je présente la lettre a l'accueil qui me dirige vers le bureau du médecin .

Je toque avant d'entrer puis je m'assois .

Médecin : Bonjour c'est pour ?
-
Moi: euh ... Je suis la femme de Monsieur T****** et nous avons reçu les analyses mais il ne peut se déplacer .
-
Médecin : ah est bien comme vous le saviez il a passer des test psychologiques et les résultats sont arriver .
-
Moi : ....
-
Médecin : votre mari est atteint de troubles psychologiques et mentale
-
Moi : sa veut dire ?!
-
Médecin : laissez moi finir madame , votre mari a quelques symptômes , il y a de fortes doutes qu'il soit bipolaire est schizophrène à la fois .
-
Moi : * choquée *
-
Médecin : cependant il y a un traitement qui fonctionne mais il devra être internet dans un hôpital psychiatrique  si il le veut .

Quand  il a dis hôpital psychiatrique j'suis sortis direct .
J'suis sous le choque j'arrive pas à y croire encore .
J'suis monter dans la voiture mais j'ai pas démarrer je savais pas quoi faire j'ai déchirer la mette et je les jeter avant de rentrer .

A SUIVRE ....
• VOTER 💣

1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant