- 10 -

20.6K 1.2K 46
                                    



Hassoul j'arrive pas à dormir et j'ai faim ! Vu que tout le monde dort, j'ai pris plusieurs couvertures afin de les couvrir et j'ai renvoyé les femmes de ménages chez elle et tout les hommes avec.

J'suis montée en haut dans la chambre pour voir où en était Youness. J'toque mais ça répond pas donc j'ouvre doucement. C'est pas j'vois ils sont en train de dormir comme du n'importe quoi ? Mdr yasmine avait des pieds sur sa gueule lui à moitié par terre enfin bref. Je suis parti enfiler un jooging deuspi et j'ai pris mes clefs de voiture, mon téléphone et j'suis descendu .

Quand j'ouvre la porte d'entrée j'vois Ramy le poing levé comme s'il s'apprêtait à toquer. Pendant quelques secondes on est rester comme ça à se regarder. J'attends qu'il dise quelque chose mais bon...

Moi - Quoi ?!

Ramy - pas la peine de m'agresser j'venais juste voir si t'aller bien.

Moi - oui plus ou moins...

Ramy - comment ça plus ou moins ?

J'ai pris quelques minutes à lui expliquer les derniers événements. Le pauvre est perdu, il essaye tout de même de comprendre.

Ramy - oulah... Et la tu vas où ?

Moi - chercher des pizza tout l'monde dors donc...

Ramy - donc j'taccompagne.

Moi - pourquoi ?

Ramy - pour prendre la voiture et faire encore un accident ?

Moi - Ah mais j'prend ma moto .

Ramy - mdr comme par hasard moi aussi .

J'voulais grave trouver une excuse mais j'crois c'était mort d'avance.

Moi - tu sais conduire une moto toi ?

Ramy - mieux que toi même.

Moi - on verra ça.

J'ai mis mon casque et j'suis partis à toute vitesse. De base, je prends 20 minutes facile pour rejoindre la pizzeria la plus proche. La on a prit 10 minutes et je compte pas tout les feux rouges qu'on a brûler ou les dos-d'ânes qu'on a niquer. On aller à toute vitesse, on conduisait comme du n'importe quoi mais mehlich j'suis comme même arriver première.

Moi - j'tavais dis quoi ?!

Ramy - balec' j'veux ma revanche.

Moi - Ouais ouais...

On arrive à la pizzéria et bizarrement aujourd'hui il n'y a que des hommes ! On gare les motos et on entre commander des pizzas.

On attend au comptoir quand un rebeu s'approche vers moi et zemah il m'fait des sourires charmeur et tout. Comment il est cheuum en plus ! Avec son nez tordu la. Donc le mec s'approche de plus en plus et me touche les fesses ! Il tient pas à sa vie on est d'accord ?

Moi - t'as fait quoi la ?

... - arrête de faire la hlel le ici frère. C'est sur t'es passer dans toutes les caves avec l'terma qu'ta .

1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant