Chapitre 53

7.2K 561 347
                                    

Louis avait beaucoup appréhendé le moment, où il se réveillerait de son opération.

Il s'était imaginé de nombreux scénarios concernant la douleur qui émanerait de son corps suite à l'intervention. Cependant, c'était tout le contraire qui arriva.

Louis sortit doucement du sommeil, sans pour autant ouvrir les yeux, savourant la façon dont son souffle circulait facilement dans son poumon, puisque avec le bébé dans son ventre, sa respiration se faisait de moins en moins régulière.

Toutefois ce n'était pas la seule raison de sa béatitude. En effet, à la seconde même où il fut conscient, il pouvait entendre une délicieuse voix résonnait dans la pièce, le relaxant instantanément .

Une voix grave, trempée dans du miel, chantonnait le refrain de l'hymne for the week end faisant sourire Louis puisque c'était son Harry qui chantait.

Le châtain profita quelques secondes de la chanson avant de papillonner de yeux pour apercevoir Harry au milieu de la chambre d'hôpital, leur petit bébé dans les bras. Le bouclé continuait de chanter en le berçant, un sourire heureux sur les lèvres.

Comme s'il remarqua le regard de Louis sur lui, Harry se tourna complètement.

- Hey, regarde papa Lou est réveillé.

Louis sourit et se redressa un peu sur l'oreiller. Harry s'approcha doucement de lui, et Louis aperçut de grandes cernes sombres sous les yeux émeraudes du brun. Il fronça les sourcils mais n'eut pas le temps de lui poser une question qu'Harry s'assit sur son lit et lui déposa tendrement le bébé dans les bras.

Louis prit sa petite fille dans les bras et eut le souffle coupé en croisant le regard bleuté du petit être.

- Hazza, elle a mes yeux.

Ledit Hazza gloussa en tendant sa main pour pousser doucement le bonnet bleu du bébé, laissant apercevoir une touffe bouclé.

- Et tes cheveux. Souffla Louis, d'une voix endormie.

Louis s'émerveilla devant son bébé en faisant des grimaces pour la faire sourire. Harry le regarda des étoiles dans les yeux en s'allongeant à ses côtés.

- Faut qu'on lui trouve un prénom.

Louis embrassa les mains de son enfant en hochant la tête. Harry , quant à lui, ne résista pas à embrasser la joue de Louis.

- Elle a une tête à s'appeler Mélissa .

Louis réfléchit un instant en regardant sa fille alors qu'elle serrait son doigts dans son petit poing.

- C'est jolie, mais tu te rappelles on voulait pas trop un prénom commun.

Harry se pinça les lèvres en encerclant la taille de Louis avec ses bras.

- Melle?

- Oh ouais c'est trop chou. Louis regarda sa petite fille qui bailla. C'est parfait.

Lorsque Louis tourna sa tête vers Harry, ce dernier bailla aussi.

- Tu es fatigué, sun ?

Harry frotta ses yeux et hocha la tête.

- Tu as dormi toute l'après midi et toute la nuit dernière. Et je ne suis pas parti de l'hôpital je voulais être là quand tu te réveillerais.

Louis couina, le trouvant affreusement mignon avant de tendre le menton pour l'embrasser.

- Viens dans les draps dormir.

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant