Chapitre 22

10.3K 654 513
                                    

Louis fut tiré du sommeil par une douleur atroce émanant de ses fesses le faisant couiner. Il fronça les sourcils en se retournant afin d'être sur le ventre. Il reposa sa tête sur l'oreiller en gardant les paupières fermées, elles étaient si lourdes. Il réfléchit un instant à la soirée d'hier mais son esprit était tellement embaumé, qu'il ne souvenait de rien, comme si quelqu'un avait coupé le fil qui reliait son cerveau à sa mémoire.

Louis garda ses yeux fermés en sentant une nouvelle vague de douleur arrivée. Toutefois celle ci provenait de sa tête. Louis couina une nouvelle fois, sa tête lui faisait vraiment un mal de chien, il s'en voulait d'avoir bu comme il l'avait fait, car maintenant sa tête était en bouillie. Il gigota dans les draps mais s'arrêta aussitôt en sentant le tissus irrité ses fesses.

Les paupières de Louis s'ouvrirent d'un coup sec et sa respiration se fit de plus en plus lourde. Louis était limite entrain de faire une crise de panique en se rendant compte de deux choses : la première étant, que pour une raison inexpliquée, il avait mal aux fesses, et la seconde étant qu'il était nu. Louis referma les yeux en enfonçant sa tête dans l'oreiller, rouge de honte. Il essaya par tous les moyens de se souvenir, mais son cerveau fonctionnait au ralenti.

Il souffla, non non et non, il avait sûrement eu trop chaud cette nuit et avait donc enlevé tous ses vêtements et pour son mal au postérieur peut être qu'il était tombé dessus, non ?

Sans ouvrir les yeux, Louis palpa prudemment, du bout des doigts, son lit. Son respiration s'accéléra un nouvelle fois, en sentant ce qui semblait être de la peau. Il retira rapidement sa main en prenant de grande bouffée d'air.

En rassemblant tout son courage, il tourna son visage vers la chose qui était dans son lit. Il ouvrit doucement les yeux, en entendant son coeur battre à vive allure dans ses oreilles. Il souffla de soulagement en ne découvrant que le visage d'ange de Harry à quelques centimètres du sien.

Louis se détendit aussitôt, soulagé de ne pas retrouver une femme inconnue dans son lit. Cependant son calme ne resta pas longtemps. Putain, le bouclé avait du sperme séché sur son visage. Louis émit un petit cri, son coeur se remit à battre douloureusement. Non !

C'était peut être du dentifrice. Le châtain passa la couverture pour essuyer le visage de Harry en tremblant. Il prit ensuite de grande bouffée d'air avant de soulever lentement le drap, qui recouvrait leur corps, pour vraiment en être sûr.

Il se pinça les lèvre en découvrant le haut de belles fesses bien rondes. Il secoua la tête avant de relâcher le draps. C'est pas possible, il ferma ses yeux pour essayer de se remémorer la nuit dernière mais avant même qu'il puisse se concentrer, la porte de leur chambre s'ouvrit en un énorme fracas. Il sursauta et tourna sa tête pour y découvrir un Liam euphorique.

Le bruit réveilla alors Harry qui gémit. Et c'est à ce moment là que Louis se souvint de tout, grâce à ce petit bruit qu'il avait hélas beaucoup trop entendu cette nuit. Et merde il avait couché avec Harry, et pas qu'une fois. Ce dernier s'assit sur le lit en sursaut, regardant Louis puis Liam.

- Nan mais les gars ça va pas ? Quand je suis revenu de la super soirée que tu as organisé, Harry, il y a à peine 10 minutes et je n'avais qu'une seule envie : dormir. Et bah nan quand je suis rentré dans ma chambre il y avait une putain d'odeur de sexe et mes draps étaient trempés de sueurs et de spermes.

Louis rougit de honte, rivalisant presque avec le draps que Liam tenait dans ses mains.

- Et je sais que c'est vous, car vous êtes les seuls à avoir dormi ici cette nuit, à moins que les fantômes se sont mis à copuler !

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant