Chapitre 12

10K 714 799
                                    

Un immense château se dressa devant les yeux ébahis de Louis, qui s'était cogné la tête contre le plafond la voiture en sortant sous la précipitation.

Harry, lui, pouffait en s'avançant fièrement dans la grande allée. Louis le suivit en trottinant en regardant la grande structure, il était sûr que le château serait parfait pour Danielle, elle qui adorait les choses majestueuses et coûteuses.

Louis baissa sa tête quand il entendit la porte s'ouvrir, un homme sortit du bâtiment en parlant au téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Louis baissa sa tête quand il entendit la porte s'ouvrir, un homme sortit du bâtiment en parlant au téléphone. Harry s'arrêta quand il arriva à sa hauteur et Louis fit de même. L'homme brun raccrocha et enlaça Harry en souriant.

- Bonjour Harry, tu vas bien ?

- Oui ça va et toi?

- Très bien.

Harry se tourna vers Louis, en lui souriant tendrement.

-  Je te présente Louis, le futur marié. Louis voici Liam le propriétaire du domaine.

Ledit Liam sourit et serra la main de Louis.

- Toutes mes condoléances.

Liam ricana alors que Louis entrouvrit la bouche.

- Liam. Gronda Harry.

Le bouclé regarda Louis d'un air désolé .

- Désolé Louis. Toutes mes félicitations . Je suis heureux de te rencontrer .

- Moi de même.

Liam sourit fièrement en bombant le torse.

-Je peux t'assurer que ton mariage sera le meilleur du siècle si tu le fais dans mon château.

Louis gloussa en admirant le jardin qui s'étendait à perte de vue .

- J'en doute pas.

- Bon, je vais vous faire visiter.

Liam se retourna en marchant jovialement. Louis regarda une dernière fois la façade du château avant d'y pénétrer avec Harry.

L'intérieur était aussi luxueux que l'extérieur. Une immense salle de réception se dressait devant eux et d'énormes escaliers se trouvaient de chaque côté de la pièce. Liam leurs informa que ça allait être la salle où se déroulerait le mariage et que des tables seront installés un peu plus tard.

Les murs et le plafond étaient marrons et dorés, seuls les palmiers en pots ajoutaient de la couleur à l'espace. Louis ne pouvait pas résister à tendre la main pour toucher les feuilles du bout de ses doigts, quand il passait à côté.

Harry regardait Louis en pouffant, celui ci devait être habituer au luxe pourtant il ressemblait à un enfant qui voyait le père Noël pour la toute première fois.

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant