Chapitre 39

8.7K 654 344
                                    

Plus tard dans la nuit, une sonnerie de téléphone résonna dans toute la pièce, sauf que cette fois ci elle venait du cellulaire de Harry. Louis couina en étirant ses muscles enfonçant sa tête dans le torse du brun qui tapotait aveuglement la table de chevet pour éteindre cette foutue musique.

Dès que sa main toucha son cellulaire, il le prit et décrocha rapidement, ayant l'impression que la voix douce de Perrie Edward frappait son cerveau comme un marteau piqueur.

Harry porta son téléphone à son oreille alors que Louis remonta sa tête dans son cou, caressant en même temps le cou du brun avec son nez .

- Mhm ?

- Harry Edward Styles ! Cria Gemma, obligeant Harry à décaler le téléphone de son oreille. Je t'ai appelé dix fois aujourd'hui et tu m'as pas répondu, petit bâtard.

- Désolé Gem j'ai été très occupé aujourd'hui je n'ai pas eu une seconde à moi.

Louis ouvrit légèrement les yeux en entendant la voix de Harry contre son oreille.

- C'est qui ? Demanda t il d'une toute petite voix.

- Chut c'est Gemma ma soeur. Harry caressa les cheveux de Louis. Rendors toi mon amour.

Le châtain hocha la tête puis referma ses yeux bouffis par le sommeil.

- Wow wow wow, pouce ! Viens tu d'appeler un être humain "mon amour" ? Genre c'est pas Malibu ! Seigneur quelqu'un a attendu mes prières. Styles qui c'est qui est dans ton lit ? Je veux savoir son nom, son prénom, sa profession, son âge nan nan attends c'est une fille ou un garçon ?

Harry pouffa en entendant la voix de sa soeur partir dans les aigus tant elle était excitée de découvrir qui était la personne a qui il avait adressé la parole .

- Calmes toi Gem. C'est Louis.

- Louis ? Gemma parla rapidement avant de rester silencieuse quelques secondes ce qui était déjà beaucoup. Oh mon dieu...Genre Louis comme Louis Tomlinson aka ton crush hyper sexy qui s'est marié aujourd'hui ?

Harry se pinça les lèvres en se rappelant qu'il avait peut être parler une ou deux fois du châtain à sa soeur - bon ok une dizaine de fois-.

- C'est bien lui mais il est plus si marié que ça.

Harry posa sa tête contre celle de Louis en se mordant nerveusement la lèvre, imaginant parfaitement les yeux de sa soeur sortirent de leurs orbites.

- Quoi ? Comment ça ? Mais qu'est ce que t'as branlé ?

-Bah...lui justement.

Gemma resta silencieuse près d'une minute rendant leur conversation gênante. Harry n'avait pas l'habitude à ce qu'il y ait des blancs dans leurs conversations car elle parlait tout le temps sans jamais s'arrêter, pouvant presque débattre sur une prise de courant pendant 3 heure.

Le brun sursauta d'un coup en entendant sa soeur pousser un cris.

- Mais...mais sa fiancé le sait ?

- Mhm ouais.

- Oh mon dieu t'as brisé un couple. T'es vraiment un connard en faite. Gemma monta dans les aigus en criant à la fin de sa phrase. Je veux tout savoir.

Harry pouffa reconnaissant bien sa soeur curieuse dans toutes les situations possibles et inimaginables. Il se demandait même comment elle faisait pour être si excitée à deux heures du matin.

- J'ai pas brisé leur couple enfin si mais c'était pour son bien...enfin c'est compliqué, Gemma, il est tard et on a eu une grosse journée, je t'expliquerais tout demain.

- Tu vas pas raccrocher maintenant tu m'en as déjà trop dit. Je peux pas attendre. Dit Gemma en accentuant le dernier mot.

Harry souffla en sentant ses paupières devenir lourdes.

- Demain promis.

Gemma grogna et Harry put l'entendre battre des jambes contre son lit comme si elle faisait un caprice dans un magasin. Le bruit se tut et Gemma récria d'un coup faisant sursauter Harry.

- Oh mon dieu je viens d'avoir une illumination ! Je t'explique, grand sal, tu vois je suis de retour à la maison, chose que tu aurais su si tu avais décrocher ton téléphone mais bon monsieur à préférer jouer aux boules....enfin bref. Expliqua rapidement Gemma. Comme je suis de retour à la Holmes Chapel, je te propose..nan je t'ordonne de venir demain en chair et en os pour tout nous raconter avec maman. Oh et tu as aussi obligation d'emmener Louis avec toi.

Harry gloussa en entendant le cellulaire de Gemma tomber sur ses jambes pour qu'elle puisse applaudir toute seule pour avoir eu une idée aussi brillante. Harry leva les yeux au ciel et enfouit son nez dans les cheveux de Louis. Après quelques secondes, Gemma se calma et apporta son cellulaire à son oreille.

- Je suis désolé, Gem, mais c'est non, Louis doit se reposer, j'avais même prévu de faire une journée pyjama, câlin sous la couette et netflix demain.

Le bouclé sourit niaisement en s'imaginant déjà passer la journée avec Louis.

- Putain t'es pas cool! Fais partager un peu! Je veux voir Louis, je veux voir si il est aussi beau que tu le dis. Puis pour être honnête, avec maman on commençait à désespérer.

- Gemma qu'est ce que...

- Nan mais bro t'es célibataire depuis la découverte de l'Amérique ! C'est un miracle que tu sois en couple avec ton crush, en plus de ça.

Harry rougit de honte en se mordant la lèvre. Puis en se repassant les paroles de sa soeur, il fronça les sourcils en se rendant compte de quelques choses.

- Me dis pas que tu as dit à maman que j'avais un crush.

- Et t'imagines même pas sa tête quand je vais lui dire demain matin que tu l'appelles "mon amour". Répondit au tac au tac Gemma.

- Seigneur.

- S'il te plait, reviens à la maison avec Louis.

Harry soupira en imaginant très bien la petite moue enfantine que faisait Gemma.

- Bon ok, mais pas demain, mais peut-être dans deux jours.

Gemma cria de victoire et soudain Harry entendit un énorme bruit provenant de l'autre bon du fil.

- Pardon je suis tellement contente que je suis tombée de mon lit.

Harry se moqua d'elle en l'insultant de tout noms de oiseaux possible alors que Louis bougea doucement dans ses bras.

- Bon je vais dormir Gem.

- Bonne nuit Hazzouille, fais pas trop de bêtises. Gloussa la blonde.

- Mais oui c'est ça.

Harry raccrocha et posa son cellulaire sur la table de chevet avant de se blottir contre Louis, en soupirant de bien être. Il ferma les yeux, un sourire niais collé aux lèvres avant de s'endormir, bercé par la respiration de Louis qui caressait délicieusement son cou.

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant