Chapitre 24

10K 711 624
                                    

- C'est fantastique , vous vous êtes réconcilié ! Il t'a dit quoi alors ?

Niall s'exclama tellement fort que Louis craignait que la vieille dame à l'accueil soit aussi au courant de leur "réconciliation".

Le châtain souffla et regarda Niall qui avait les yeux brillants comme si il allait lui raconter une histoire merveilleuse avant qu'il aille dormir.

- Bon...euh...on a pas trop parlé...bah.

Louis balbutia des mots incompréhensibles et dans la seconde qui suit l'Irlandais éclata de rire en se tenant le ventre. Le plus petit se tut et fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi Niall gloussait.

Le rouge lui monta encore plus au visage en entendant également le rire de la styliste qui se trouvait à l'autre bout de la pièce entrain de fouiller dans un tiroir.

- Laisse tomber Tommo, je te fais marcher. On sait très bien que vous n'avez pas parlé. Tu savais que la cabine n'était pas entièrement fermée ? On a vu vos pieds enfin pas trop les tiens.

Niall sourit en fièrement en voyant les yeux de Louis s'écarquillaient. Le châtain s'approcha de Niall en baissant le son de sa voix.

- Ok, ok, ok, on s'est embrassé. Mais c'est de sa faute aussi là . Je suis rentrée avec la ferme attention de parler, j'avais tout prévu sauf une chose. Bordel, il était torse nu, comment tu voulais que j'arrive à avoir des pensées cohérentes. Il était tellement beau que j'ai perdu mes mots. Et après il m'a appelé "mon ange".

Louis fit la moue en regardant Niall qui souriait toujours.

- Hawn, bébé Lou est amoureux.

Louis leva les yeux au ciel et tapa la cuisse de Niall qui était entrain d'imitait un envole de papillon avec ses mains.

- Non, je ne suis pas amoureux de Harry. Ne dis pas n'importe quoi. Je suis amoureux de Danielle.

Niall pouffa alors que Louis mit ses poings sur ses hanches.

- Nan mais disons que niveau tartinage on parle pas de la même biscotte. Louis, ouvre les yeux enfin. Tu n'as jamais été amoureux, tu ne connais pas l'amour. Tu es sorti avec Danielle car elle t'a embrassé et toi tu es tellement gentil et adorable que tu l'as laissé faire, comme d'habitude.

- Peut être mais j'ai bien pu tomber amoureux après.

Louis croisa ses bras sur sa poitrine en haussant un sourcils.

- T'essaie de convaincre qui là ? Moi ou toi ?

Louis ouvrit la bouche pour répliquer mais un bruit attira son attention. Il tourna son visage vers l'endroit où était parvenu le bruit et ce qu'il vit, fit décrocher sa mâchoire.

Harry sortait de la cabine et marchait doucement sur le podium en ajustant les manches de son blazer. Il était absolument magnifique dans ce costume et ce n'était pas Louis qui dira le contraire. Celui ci était littéralement entrain de baver. Il sursauta légèrement en sentant les doigts froids de Niall passaient sous son menton pour fermer sa bouche.

- Ferme ta bouche avant que Harry mette quelque chose dedans.

Louis fronça les sourcils avant de faire la moue, détournant son regard de Harry qui s'immobilisa devant la styliste pour qu'elle puisse faire quelques modifications.

- C'est moi où tu bavais devant Harry ?

- Niall tais toi sinon je vais m'énerver.

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant