Chapitre 17

9.7K 691 1K
                                    

Harry perdit un instant son sourire, il regardait étrangement Louis, la veine de son cou ressortant. Louis regardait les nuages, incapable de soutenir le regard hésitant du bouclé. Son coeur battait tellement vite, le silence d'Harry ne lui présageait rien de bon, l'angoisse et l'inquiétude pulsèrent dans ses veines. Harry ne l'aimait peut être pas, peut être qu'il ne voulait pas dépasser leur relation client-organisateur de mariage, peut-

- Oui.

Louis fut sortit de ses pensées par la voix rauque de Harry, il tourna vivement la tête vers lui, manquant presque de se rompre le cou. Le bouclé ricana en secouant la tête.

- Oui ça me ferait très plaisir d'être ton témoin.

Louis souffla de soulagement, un énorme sourire s'étira sur ses lèvres. Il se mit rapidement sur ses coudes en poussant un petit cri de victoire

- Oh mon dieu, merci Harry. Tu sais je te considère comme un de mes amis maintenant et je veux que mes amis les plus proches soient à mon mariage alors-

Louis ricana nerveusement en baissant légèrement la tête pour regarder Harry.

- Je suis content et choqué aussi, mes clients ne m'ont jamais invité à leur mariage, la plupart ne me parle plus.

- Ce sont des idiots parce que tu es comme un Pikachu dans pokémongo. C'est dur de te trouver mais une fois qu'on te voit il faut t'attraper.

Harry fronça les sourcils avant éclata de rire en se tordant en deux, tenant son ventre entre ses mains. Quelques pigeons s'envolaient à cause du rire de Harry qui était trop fort pour eux.

- Putain mais Louis c'est quoi ça, une nouvelle disquette ?

Louis fit la moue qui fut vite remplacé par un immense sourire avant de se joindre au rire du bouclé.

- Je pense que je t'ai surpassé niveau blague nul.

Harry secoua ses boucles en se redressant.

- Non personne ne peut me battre. Allez maintenant debout, on a rendez vous chez le fleuriste.

Louis se leva à son tour en repliant sa couverture.

-Il est juste à côté, on peut y aller à pied.

Louis acquiesça et rangea la couverture dans le sac à dos avant de le glisser sur ses fines épaules. Avec Harry, ils traversèrent, dans le sens inverse, le parc, en se racontant des blagues dans l'espoir d'être le plus drôle.

C'était alors bruyamment qu'ils rentrèrent dans la silencieuse petite boutique.

Louis donna un petit coup de coude dans les côtes pour lui faire comprendre qu'ils devaient rester calme. Une jeune femme entra dans la pièce en leur adressant un énorme sourire entourée de son rouge à lèvre rouge vif.

- Bonjour je m'appelle Kendall. Que puis je faire pour vous ?

Bien qu'elle avait employée le terme "vous", Louis avait l'impression qu'elle parlait uniquement à Harry comme si le châtain n'existait pas.

- Bonjour, je m'appelle Harry Styles et je suis l'organisateur de mariage qui vous ai appelé plus tôt et voici Louis Tomlinson, mon client.

La jeune femme battit des cils en dévorant limite Harry des yeux, sans jamais poser ses yeux sur Louis, qui lui était très mal à l'aise.

Il regarda le bouclé en pensant le voir jouer au jeu de séduction de Kendall mais le regard émeraude de Harry était sur lui.

- Je pense qu'on va faire le tour du magasin, tu es d'accord, lou ?

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant