Chapitre 48

7.6K 571 210
                                    

Louis cligna doucement des yeux alors que sa bouche se fondit dans ce qui devait être un sourire.

- Tu...tu es sûr ? Tu es prêt, genre vraiment, vraiment ?

Harry hocha frénétiquement la tête alors que Louis resserra sa prise sur sa main.

- J'ai toujours été prêt, et ça depuis le début.

Louis échappa un cris peu masculin avant de sauter au cou d'Harry pour l'embrasser tendrement. Le brun pouffa avant de prendre Louis par la taille pour le serrer contre lui.

- Alors pourquoi tu as attendu mis longtemps pour me le dire ?

- Je voulais juste attendre que notre relation soit stable. Tu vois avec ton association, l'ouverture de ton cabinet,mon ascension professionnelle. Je me suis dit qu'un bébé aurait été de trop.

Louis sourit en posant ses mains à plat sur le haut de la poitrine d'Harry alors que ce dernier glissa sa main sur le dos nu du châtain pour la caresser.

- C'est vrai que nous avions été très débordé.

Le plus petit tourna sa tête en sentant le lit s'affaissait et vit Malibu qui était monté sur le lit, non sans lancer un regard dédaigneux en direction d'Harry.

La pièce fut plongée un instant dans un silence, Louis se laissant bercer par le ronflement du vent dans les tuileries.

-Je dois te dire quelque chose.

Louis fronça ses sourcils en reportant son attention sur Harry qui avait arrêté de lui caresser le dos.

- Quoi ?

Louis posa sa tête sur l'épaule d'Harry pour mieux le regarder à la lueur de la lumière émise par la lampe de chevet.

- Enfin plutôt te remercier. Harry entremêla ses jambes avec celles de Louis en se raclant la gorge, trouvant soudainement sa voix trop rauque. Tu sais, je te l'avais peut être déjà dit, mais depuis que je suis petit, mon rêve le plus précieux était d'avoir des tas d'enfants avec la personne que j'aime. Hum...des enfants qui viendraient de nous d'eux. Mais quand j'ai su que j'aimais les hommes cette partie de moi s'était éteinte. Tu vois, étant deux hommes, c'est scientifiquement impossible.

Harry fit la moue alors que ses yeux suivaient le chemin qu'arpentait les doigts de Louis sur sa peau.

- Je croyais que mon rêve ne resterait qu'un rêve mais...tu es arrivé...Harry sourit en embrassant la tempe du petit châtain qui l'écoutait sagement. Tu m'as donné une deuxième chance de vivre mon rêve , Louis.

- Oh mon amour.

Louis se redressa pour déposer un baiser sur les lèvres roses d'Harry qui serra Louis par la taille. Harry bougea doucement ses lèvres contre celle de Louis, se délectant de son goût sucré.

- Alors maintenant on peut faire un bébé.

Louis chuchota contre la bouche d'Harry, comme s'il venait de prononcer un secret. Harry papillonna doucement ses yeux et puis, sans que Louis ne comprenne, le brun donna un coup de rein, faisant basculer Louis pour qu'il se retrouve sous lui .

Louis n'eut pas le temps de protester qu'Harry l'embrassa violemment comme si il était en feu et que la bouche de Louis était le seul moyen de l'éteindre. Le plus petit rit à travers le baiser alors qu'Harry lécha sa lèvre inférieur pour lui demander l'accès.

La seconde d'après, leurs langues dansèrent ensemble, se rencontrant, explorant la bouche de l'autre.

Bien que Louis aimait ce baiser un peu trop entreprenant, il posa ses mains sur les épaules d'Harry pour le repousser quand ce dernier commença à rouler des hanches.

Harry se sépara des lèvres de Louis dans un bruit de suçon, un air interrogateur dans les yeux.

- Quoi tu veux toper ? Harry parla lentement, une pointe d'humour dans la voix.

- Non Harry ! Louis soupira en levant les yeux au ciel . On l'a déjà fait il y a peine 5 minutes ! J'en peux plus, tu m'as épuisé, j'ai plus l'habitude. Ça fait 15 jours que je bouges plus, soit je suis au cabinet sois je suis dans mon lit à me goinfrer de pop corn devant Pretty Little Liars.

Harry pouffa et se laissa tomber sur le côté.

- Bon okay, mais demain je te veux au taquer.

Louis hocha la tête, somnolant déjà. Harry le tira contre lui et tendit son bras pour éteindre la lumière. Louis profita de cette instant pour se blottir contre Harry et plaquer ses pieds froids contre les mollets brûlant d'Harry qui pouffa en se rappelant de leur conversation téléphonique.

- Oh, dis Harry ? Louis murmura, son souffle s'échouant dans le cou d'Harry le faisant frissonner. Pourquoi tu as ris quand tu m'as demandé si je voulais dominer ?

Harry gloussa en enfouissant son nez dans les cheveux couleur caramel de Louis.

- Bébé, ne soit pas ridicule, ce n'est pas un rôle pour toi. La dernière fois que tu as dominé c'était du grand n'importe quoi. Tu étais si maladroit.

Louis rougit et pinça le bras d'Harry qui ne sentit que de minuscules chatouilles

- Je voulais pas te faire du mal ! Se défendit le petit châtain d'une voix aigu .

- Ouais bah en attendant on a plus ris que jouis ! Gloussa Harry.

- T'es rude.

Harry éclata de rire, récoltant alors le feulement de Malibu qui se trouvait non loin d'eux. Louis roula des yeux avant de s'allonger dos à Harry .

- Désolé, amour.

Le brun blottit ton torse contre le dos de Louis puis embrassa son crâne.

- Ouais t'as le chance que je t'aime. Marmonna Louis.

Harry sourit et enlaça la taille de Louis.

- T'aime aussi.

Louis ferma ses yeux et sombra doucement dans le sommeil, se laissant bercer par les battements du cœur d'Harry.

I never was yours [ LS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant