6

1.7K 276 100
                                    

-J'aurais beaucoup aimé être blonde, en fait.

Les paroles de Morgane m'ont fait lever la tête de ce que j'étais en train de faire.

-Tu sais que tu es très jolie en rousse, ai-je lancé.

Ce que je disais était vrai. Je le pensais véritablement.
Morgane était une fille vraiment belle, voire attirante. Personne ne pouvait rester indifférent face à sa douceur, à sa beauté. Même une fille excessivement homophobe ne pouvait que la trouver belle.

La jeune fille m'a envoyé un sourire mais m'a demandé d'arrêter de dire tant de conneries. Elle pensait certainement que j'avais lancé ces paroles uniquement par politesse, pour me faire passer pour quelqu'un de gentil.

Étant mal à l'aise et préférant éviter de m'enfoncer davantage, j'ai décidé de me calmer et de continuer à fermer la rangée de boutons à l'arrière sa blouse.
Elle restait silencieuse et se laissait calmement faire.

-Comment as-tu fait pour convaincre Mathias de porter cet habit?, a-t-elle brisé le silence.

J'ai haussé les épaules. Je ne pensais pas l'avoir vraiment convaincu. Il avait fini par accepter de lui-même. Même s'il l'avait fait en se moquant, c'était accepté.
J'ai donc expliqué cette histoire à mon amie et elle semblait épatée du fait que j'aie eu autant de faciliter à embarquer mon meilleur ami dans une histoire pareille.

-Merci à toi aussi d'avoir accepté de porter le même costume que nous, ai-je dit à l'égard de la jolie rousse.

-J'ai toujours voulu être blonde, je te l'ai dit.

Un large sourire s'est formé au milieu de mon visage et elle m'a envoyé un regard rieur. J'appréciais beaucoup cette personne ainsi que la simplicité dont elle faisait preuve.

-T'as bien fait de venir car cette jupe te met bien en valeur.

Ma réplique était insolente mais c'était absolument le fait voulu.
Morgane m'a donné une petite tape sur le haut de mon thorax avant de me regarder à nouveau dans les yeux.
Son regard s'est mis à briller et j'y ai entrevu beaucoup de joie et bonheur. Je n'avais aucune idée de ce à quoi elle pensait mais ses yeux parlaient pour elle sur son état d'esprit.

Alors que j'allais me retourner pour attraper ma bouteille d'eau, les bras de la jeune fille se sont serrés autour de ma taille et ses lèvres se sont rapidement posés au creux de mes lèvres.

J'ai été pris au dépourvu et n'ai pas eu le temps de réagir. Je me suis donc laissé faire et ce n'était peut-être pas plus mal car ça serait mentir de dire que ça n'avait pas été agréable. J'ai beaucoup apprécié sentir ses petites lèvres pulpeuses entourer les miennes.
Même si elle portait une perruque blonde avec trop de volume. Même si j'étais habillé d'une mini-jupe qui dévoilait presque l'intégralité de mes fesses.

Au bout d'une petite vingtaine de secondes, nous nous sommes naturellement éloignés l'un de l'autre et nous sommes regardés dans les yeux.

-Je t'aime bien, Romuald, a prononcé la jeune fille.

-Bon les gars, c'est fini l'amour car nous devons encore nous maquiller.

J'en voulais à Mathias qui était venu tout gâcher mais il avait raison d'une certaine manière car nous n'étions pas prêts du tout. Pourtant, je me promettais de recommencer ce geste de tendresse lorsque la possibilité se présentera à nouveau.

Morgane m'a demandé de m'installer sur l'une des chaises que Mathias avait disposées et elle m'a rapidement maquillé pour me faire parfaitement ressembler à une jeune femme. Dès que j'ai senti mes cils s'allonger et mes lèvres se colorer, un élan de bien-être est monté en moi. Je sentais presque des papillons voler avec grâce dans mon ventre.

Donne-moi ton corpsWhere stories live. Discover now