Chapitre 22

221 14 3
                                    

On descend tout les trois, et on se dirige vers la cuisine. En entrant on voit mon fils qui rigole avec mon frère et Bianca qui le regarde avec admiration. Mon père s'arrête net quand il aperçoit Aaron, et je peux voir au coin de ses yeux des larmes se former.

-Il...il ne lui ressemble pas...il me ressemble...

Esteban, Bianca et mon bébé arrête se qu'il était entrain de faire et il regarde mon père.

Mon fils cours et me saute dans les bras.

-Maman monsieur tonton Teteban est trop drôle.

J'embrasse le front de mon fils et mon père ne peut s'empêcher de le regarder avec admiration. Je suis rassuré de sa réaction, je pensais qu'il allait le mépriser, ou qu'il allait se défiler mais c'est tout le contraire. Il veut apprendre à le connaître et faire parti de sa vie. Je le vois dans ses yeux. Je sens le regret et la culpabilité qu'il éprouve à travers ses larmes. Mais même si le voir dans cette état me brise le coeur, je suis soulagé qu'il comprenne qu'il a fait une belle erreur en me jetant à la porte.

-Aaron je te présente ton Papi.

-Bonjour Monsieur Papi !

Aaron lui saute dans les bras et mon père le serre fort dans ses bras, je laisse couler des petites larmes de joie, face à ce magnifique tableau.

Ma mère arrive à ce moment précis avec Maria.

-Andrew qu'est ce que tu fais ?!

Ma mère a l'air assez énervé de voir mon fils dans les bras de mon père, même Maria est rouge de rage.

-Je profite de mon petit fils, à ton avis qu'est ce que je fais ?

-Tu as oublié d'où il vient, de qui il descend, tu as oublié ce qui est arrivé à ta fille à cause de son...

-Ne parle pas de lui devant mon fils ! Je t'interdis de le dénigré ! Pour qui tu te prends ? Mon fils n'y est pour rien dans cette histoire !

Je montre Aaron à ma mère, mais elle détourne le regard.

-Regarde le !!

Elle s'exécute, et je vois bien qu'elle a du mal à regarder mon fils dans les yeux, le regard qu'elle lui porte me brise le coeur. Aaron se met à pleurer, je lui est sûrement fais peur en criant, et je m'en veux de m'emporter devant lui. Je déteste le voir dans cet état donc j'essaye de le rassurer en lui caressant les cheveux.

-Regarde dans ses yeux et ose me dire que tu vois qu'il y a de la méchanceté et de la perversité dans son regard. Ce n'est qu'un bébé, il est tout ce qu'il y a de plus pur et innocent. Ses origines ne font pas de lui se qu'il est. Et même si pour toi ça ne signifie rien, tu es sa grand mère et tôt ou tard tu t'en mordras les doigts de pas être rentré dans sa vie. Toi et Maria devrez prendre exemple sur Papa et Esteban, même s'ils s'en ont rendus compte un peu tard, ils font des efforts. Réfléchissez bien à se que j'ai dis je ne vous donnerez pas de troisième chance pour vous racheter.

Je quitte la cuisine et je prend Aaron dans mes bras qui est toujours en larmes et je me dirige dans le jardin. On s'assoit sur une balançoire que moi et mon père avons construit quand j'avais 10 ans. Je rassure mon fils et répète sans cesse de lui dire je t'aime. Il se calme, et il me fait des papouilles. On se fait des chatouilles, quand Antoine et mon père apparaissent devant nos yeux.

-Je suis désolé ma chérie, ta mère et ta soeur finiront par changer d'avis. Ton fils est incroyable et je vois que tu es une très bonne mère. Je suis extrêmement fière de la femme que tu es devenue, même si ce n'est pas grâce à moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Attirance Pour GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant