Chapitre 3

284 8 2
                                    

Deux semaines sont passés et ce soir, c'est le match amical contre l'Ecosse. Didier nous a dit que le staff aura 2 journée de repos complète si la France gagne. J'espère qu'ils vont gagnés parce que je n'ai pas pu voir mon fils en deux semaines et il me manque beaucoup trop, je n'ai pas pu profiter de lui. Mais bon je sais qu'après L'Euro j'aurais des longues vacances.
Je me suis beaucoup rapprocher de Paul et Patrice je les considère comme des frères et on délire beaucoup ensemble. Je me suis énormément rapproché d'Antoine également, il est gentil et j'ai beaucoup appris sur lui et sur sa vie, j'aime beaucoup sa personnalité et son état d'esprit. Je ne parle pas trop de ma vie, mais les garçons n'en tienne pas rigueur. Ça m'embête de savoir que je sais tout de leur vie et eux savent rien de la mienne. On arrive au stade et les joueurs sont stressés, mais pas trop, de toute façon il s'agit d'un match amical. Didier leur fait un topo avant le match. Avant qu'ils ne rentrent dans le terrain je prend dans mes bras mes chouchous Paul, Patrice, Olivier, Dimitri et je leur souhaite bonne chance pour le match. Je m'approche d'Antoine pour lui souhaiter bonne chance.

-Je ne joue pas pour l'instant.

-Mais tu vas sûrement jouer tout à l'heure. Et je ne te verrais pas donc je pense que j'ai le droit à un câlin. Et on m'a toujours dit que mes câlins portaient bonheurs.

Il rigole et il me prend dans ses bras et m'embrasse le front je m'y sens en sécurité, j'ai pas envi de le quitté. Après un long silence gênant on se détache l'un de l'autre. Je les laisse et part m'installer avec les autres. Le match commence, et j'ai un bon pressentiment.

La première mi-temps se termine et on a eu le droit à deux but de Olivier et une tête de Laurent Koscielny, donc 3-0 pour nous. Yeah ! En plus Olivier a marqué 2 buts je suis trop fière de lui. A la mi-temps je n'ai pas pu voir les joueurs, ils se sont réunis dans les vestiaires et je n'ai pas le droit d'y aller.

A la deuxième mi-temps, il y a Antoine et Anthony Martial qui rentre pour remplacer Dimitri et Kingsley Coman. Je suis trop contente de voir Antoine sur le terrain. Il a les yeux qui brille, il aime se qu'il fait et ça se voit. Je pourrais le regarder jouer pendant des heures et des heures.

Il n'y a pas d'autre but, mais la France gagne 3-0, je pourrais voir mon fils ! Je suis trop contente ! Une fois que j'ai pu rejoindre mes amis je leur saute dans les bras.

-C'est peut être pas des conneries cette histoire de câlin... J'entends Antoine derrière moi.

-Je te l'avais dit, je lui réponds avec un grand sourire.

-On en reparlera pendant l'Euro.

-Ne t'inquiète pas et je peux même prévoir que tu feras un tabac.

-Et comment tu peux en être aussi sur dit il en se rapprochant dangereusement de moi.

-Parce que je crois en toi et à ton talent.

-C'est vrai ? Me demande t-il en rougissant.

-Bien sûr que oui ! Il me sourie et me prend dans ses bras.

-Bon moi je te laisse moi j'y vais...

-Tu vas ou ?

-Je vais prendre un taxi pour rentrer chez moi. Je me suis pris 2 jours de repos, j'en ai bien besoin, et vous encore plus.

-Oh, euh d'accord. Bah moi je suis près je peux t'accompagner jusqu'à la station de taxis.

-Oui ce serait trop gentil.

On sort du stade et une fois arrive devant la station, un long silence gênant s'installe.

-Je peux avoir ton numéro au cas où j'ai besoin de toi si je me fais un bobo.

Mon Attirance Pour GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant