Chapitre 11

194 8 1
                                    

Je ne sais pas, cela fait combien de temps que je reste comme une conne à les regarder. Mais c'est comme ci mon cerveau c'était mis sur pause. Mon coeur ne bat plus correctement. Je ne pensais pas que le voir assis à côté d'une autre fille que moi me mettrais dans cet état. Le pire c'est que je n'arrive pas à lui en vouloir. Pourquoi je lui en voudrait ? C'est une bombe atomique cette fille, et moi je ne suis rien. Il n'y a pas photo, ça notoriété ne fais qu'augmenter, il a besoin de quelqu'un à son image. Et ma vie compliqué, ne lui apportera que des problèmes. Je savais que nous deux ça ne durerait pas, mais je me suis attaché beaucoup trop vite à lui. Tout me plaît chez lui, que ce soit physiquement ou mentalement. C'est le seul qui me fait sentir femme a travers son regard bleu persant. Le seul qui sait comment me toucher pour me faire ressentir des milliers de frissons, celui qui fait brûler ma peau. Celui qui me fait vibrer juste avec le son de sa voix. Dès le premiers jours j'ai su qu'il était différent. Lydia avait raison, je l'aime depuis le premier jours, mais j'ai essayer de le nier. C'est pour ça que ça me fait mal de réaliser que notre histoire est finit.

Quand son regard croise le mien, je quitte mes pensées pour revenir à la triste réalité. Il ouvre grand la bouche et le seul son qui sort de sa bouche est :

-Wow...

Je me retourne et essaye de sortir le plus rapidement de cette endroit, j'etouffe et je veux être seul. J'entends mon prénom à plusieurs reprise, je ne sais pas qui m'appelle, mais je m'en fou et je ne me retourne pas. Je remonte dans ma chambre. Je me retiens de ne pas pleurer. Je me suis promis d'être forte. C'est la première fois que je tombe amoureuse, et ça craint. Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle qu'on toque à ma porte.

-Antoine...

-Pourquoi t'es parti ?

-T'avais l'air occupé...

-Avec Camille ? On est ami Selena...

Donc elle s'appelle Camille cette fille.

-Si tu le dis...

-Tu es sublime Selena, je...wow...je n'ai jamais vu de fille aussi belle que toi...

Il s'approche de moi pour m'embrasser, mais je le repousse.

-Antoine... Je veux qu'on arrête...

-Quoi ? Arrêter quoi ?

-Je ne veux plus qu'on soit ensemble...

-Quoi ! Pourquoi ?!

-Je...Je...

-C'est à cause de Camille ? Selena c'est juste une amie. Il n'y a jamais rien eu et ça continuera comme ça. Elle ne me plaît pas, elle est rien pour moi.

-Ce n'est pas de sa faute, enfin si, un petit peu, elle m'a juste permis de voir les choses plus clair. On savait tout les deux que ça ne marcherai pas, et je préfère qu'on arrête cette relation avant que l'un de nous finisse par en souffrir.

-C'est trop tard pour ça...

-Je ne te mérite pas Antoine, tu mérite quelqu'un de mieux, qui te soutiendra, comme il se doit, quelqu'un avec qui tu peux t'afficher fièrement et qui te mettra en valeur. Quelqu'un avec qui tu pourras sortir dans la rue. Je risque d'être un frein dans ta carrière, et je ne veux que ton bonheur.

-Selena tu te dénigre beaucoup trop, je suis plus que comblé avec toi. J'ai tout se dont j'ai besoin. C'est plutôt moi qui ne te mérite pas. Tu es merveilleuse et je t'apprécie énormément, je me suis attaché très vite je ne peux plus me passer de toi. S'il te plaît ne fais pas ça.

-Ma vie est très compliqué Antoine, quand tu la connaîtra, tu n'auras plus envi d'être avec moi.

-Il n'y a rien, rien ni personne qui pourrait m'éloigner de toi.

Mon Attirance Pour GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant