Chapitre 1

505 11 1
                                    

Je m'appelle Selena, j'ai 22 ans et je viens d'avoir mon diplôme de kinésithérapeute, on viens de m'engager pour travailler avec l'équipe de France. Je commence aujourd'hui et je suis très nerveuse, je sais que c'est une très grande opportunité et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Une fois arrivé à Clairefontaine, un homme qui approche de la quarantaine m'accueille chaleureusement, il m'accompagne au bureau de Monsieur Deschamps. Je toque nerveusement à la porte.

-Entrée !

Je souffle un bon coup et rentre dans son bureau.

-Bonjour, Monsieur Deschamps, je suis Selena Anderson, la nouvelle kinésithérapeute.

-Bonjour, je suis ravi de vous rencontrer, et appelez moi Didier. Vous savez votre école ne cesse de vanter vos mérites. Apparemment vous êtes là meilleure.

-J'espère être à la hauteur de vos attentes.

-Je n'en doute pas... Alors je vais vous faire signer toute la paperasse et après je vous expliquerais votre travail chez nous.

-D'accord.

Didier me donne mon contrat à signé ainsi que des papiers qui concerne la confidentialité du clubs. Il me donne mon emploi du temps, ainsi que la liste des joueurs qui me sont assignés, je n'ai pas trop eu le temps de la regarder, il va tellement vite.

-Alors maintenant tu fais officiellement partie du staff de l'équipe de France. Alors comme tu le sais dans quelques semaines c'est bientôt l'Euro, et il nous reste seulement un match amical avec l'Ecosse avant d'entamer la compétition. Les joueurs doivent être au taquet et en forme que se soit physiquement ou mentalement. Donc tu dois seulement faire ton travail, tu peux être amis avec les joueurs, mais je ne veux pas que tu sois dans une relation plus qu'amical avec eux. Sinon je devrais être dans le regret de te virer, je sais c'est dure comme punition, mais mes joueurs doivent rester concentrés. Et en plus tu es très jolie, ça risque d'en troubler certain, c'est pour ça que je ne prend pas habituellement des filles pour éviter ce genre de problème.

-Je comprends ne vous inquiétez pas il n'y aura aucun problème de ce genre.

-Bien, alors tenez la clé de votre chambre, c'est la 16e. Chaque jour le programme sera affiché sur le tableau d'affichage. Tu trouveras dans ta chambre des tenues de l'équipe, tu n'as pas à porter la tenue complète, mais c'est obligatoire de porter au moins quelque chose, pour montrer que tu appartiens au staff.

-Euh d'accord et je commence quand ?

-Cet après-midi, bon je vais vous laissez vous installez j'ai une réunion, et n'oubliez pas, le déjeuné est à midi pile.

-D'accord et merci pour tout.

Je monte mes affaires dans ma chambres, je n'ai pas pris énormément de trucs avec moi, mais je pourrais retourner chez moi si besoin. Ma chambre n'est pas très grande, mais elle est lumineuse c'est tout ce que je voulais. Il y a seulement un lit pas très grand mais qui fera l'affaire, un bureau, une télé et une armoire, j'ai aussi ma propre salle de bain. Je range mes affaires dans l'armoire. Une fois fini, je vois qu'il est 11h55, je me prépare vite fait. Je met un jean déchiré et un débardeur blanc, je mets le gilet de l'équipe de France que je ferme à moitié. Je ne me maquille pas, c'est pas la peine et c'est une perte de temps. J'essaie comme même d'arranger mes cheveux en bataille devant le miroir. J'ai des cheveux roux mais qui tendent vers le brun, oui je sais c'est bizarre mais bon je suis né comme ça et j'ai les cheveux trop fragile pour pouvoir faire une couleur. J'ai des yeux noisettes, certains les trouves jolies, moi je trouve qu'il n'y a rien de plus banal, en plus de sa j'ai des petites tâches de rousseur, et elle ne sont pas également réparti sur mon visage je trouve ça vraiment dégueulasse. Bref il faudrait mieux que je descende si je ne veux pas être en retard.

Mon Attirance Pour GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant