Chapitre 16

241 7 0
                                    

On vient à peine d'arriver à Clairefontaine que les garçons partent dormir. Le lendemain on  a travailler toute la journée, les garçons sont stressés et la finale a lieu demain. J'essaye de les encourager mais ils sont épuisés.

La journée est passé très vite et c'est déjà l'heure de dormir. Quand je rejoins ma chambre, je retrouve Antoine dans mon lit endormi. Il est tellement adorable, il a le même air que Aaron quand il dort, c'est trop mignon. Penser à Aaron me fait un pincement au coeur, sa fait un moment que je ne lui ai pas parlé. A chaque fois que j'ai eu un moment il était entrain de dormir. Il me manque et il faut que j'en parle à Antoine tant pis si notre histoire se finit de cette façon, mais l'Euro fini demain, je ne peux plus lui mentir. Je lui dirais donc après le match, en espérant qu'il gagne.

C'est demain qu'Antoine saura s'il sera élu meilleur buteur, je suis sur qu'il gagnera ce prix, j'en suis convaincu, il a travaillé dur et c'est donné à fond. Je m'allonge à ses côtés et lui déposé un léger baiser sur son front avant de moi même m'endormir.

En me réveillant ce matin, je trouve la place vide à côté de moi, c'est bizarre Antoine attend toujours que je me réveille pour se lever. En parlant du loup, il apparaît dans la chambre seulement vêtue d'une serviette autour de la taille. Le rouge me monte au joue, je ne sais plus où me mettre, alors que lui ne semble pas du tout être gêné.

-Bonjour princesse, t'as bien dormi ?

-Euh oui oui... Je réponds tête baissé.

Il s'approche de moi et s'assit à mes côtés.

-T'es trop mignonne quand tu rougis.

Il prend mon visage entre mes mains et m'embrasse délicatement. Et j'ai l'impression que mon corps reçoit plein de décharge électrique, des frissons me parcours tout le corps, c'est dingue l'effet qu'il me fait.

-Wow...

C'est tout se qui sort de ma bouche.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-J'aime t'embrasser...

-On est deux alors, me répond t-il en m'embrassant une nouvelle fois.

Il s'allonge sur moi et son torse humide se retrouve collé à moi. Ses lèvres descendent au niveau de mon cou, et les baisers qu'il me fait sont tellement agréable que je laisse échappé un gémissement de ma bouche. Antoine se relève et plante son regard dans le mien.

-Ça s'est la chose la plus sexy que j'ai jamais entendu de ma vie.

-Putain la honte ! Bon lève toi et va t'habiller sinon on sortira jamais de cette chambre.

-Me tente pas, lance t-il en se levant.

Il va s'habiller et je pars à mon tour sous la douche. Une fois tout les deux prêt on descend prendre notre petit déjeuné et tout le monde est réuni autour de la table. On s'assoit à côté de Paul et Dimitri.

-Ouh mais les petits cochons se sont lâchés ! S'écrit Paul mort de rire.

-De quoi tu parles ? Je demande.

-Je parle de la grosse trace violette que t'as sur le cou princesse.

J'écarquille les yeux comprenant ce que Paul a insinué et me retourne énervé vers Antoine.

-Me dis pas que tu as osés me faire un putain de suçon ! Je crie et tout le monde se fout de notre gueule.

-Désolé c'était trop tentant, me répond t-il innocemment.

Mon Attirance Pour GriezmannWhere stories live. Discover now