Chapitre 6

267 8 2
                                    

Aujourd'hui je suis de retour à Clairefontaine et vendredi, l'Euro 2016 commence, ce sera le premier match des bleus qui joueront contre la Roumanie. Cette semaine risque d'être rude pour eux. Hier j'ai consacré toute ma journée à mon fils, on est parti au parc, on a joué et on a apprécié ce moment rien que tout les deux. Mais avant de partir, il a laissé échapper quelque larmes, comme à chaque fois que je m'en vais de la maison. Il m'a aussi demandé où était son père, j'ai fais comme si je n'avais rien entendu. Mais je viens de me rendre compte qu'il commence à comprendre ce genre de chose, et qu'il va commencer à se poser des questions auxquelles je ne suis pas prête de répondre. Du coup je suis pas trop d'humeur aujourd'hui.

Arrivé au château, je me dirige directement vers ma chambre quand je croise Paul.

-Hey salut Nena !

-Salut Paul.

-Ça va pas ?

-Si si ça va je suis juste un peu crevé.

Je monte dans ma chambre et allume la musique pour me changer les idées. Je décide de me changer pour mettre quelque chose de plus décontracté. Je me déshabille en chantonnant les musique de la radio. J'allais me dirigé vers mon armoire, quand la porte s'ouvre sur Antoine. Je reste quelque seconde figé, le temps de me rappeler que je suis en sous-vêtements devant lui. Lui aussi à mis du temps à comprendre la situation puisqu'il met quelques secondes avant de sortir et refermer la porte de ma chambre.

Je me dépêche de m'habiller en enfilant un jogging gris et un débardeur blanc. Une fois dans une tenue descente, je pars lui ouvrir la porte, et il est là rouge de honte, tout gêné à se gratter l'arrière de la nuque.

-Je suis vraiment vraiment désolé, j'ai vu Paul, il m'a dit qu'il t'avait croisé et ça n'avait pas l'air d'aller. J'ai voulu venir voir par moi-même donc j'ai toqué et tu ne répondais pas et vu que j'ai entendu la musique à fond, je me suis dis que tu n'avais pas entendu. Je ne pensais pas que... Enfin... Tu... Que...

Je le coupe en l'embrassant, mais je me détache de lui dès que je me rends compte de la connerie que j'ai faite.

-Oh pardon désolé !

-Pourquoi t'as fais ça ?

-Je...je sais...pas, tu n'arrêtais pas de parlé et je voulais vraiment t'embrasser.

Il plaque ses lèvres sur les miennes et rentre dans ma chambre, il ferme la porte à l'aide de son pieds. Sa langue danse avec la mienne, je sens une douleur vraiment intense au niveau de mon bas ventre, mon corps me brûle de partout. On tombe sur mon lit, et Antoine quitte mes lèvres pour savourer mon cou. Je laisse échapper des gémissements de plaisir, je fais glisser mes mains sous son tee-shirt et je ne peux m'empêcher de sourire quand je le sens frissonner à mon touché. Il reprend possession de mes lèvres et me mord la lèvre inférieure, c'est tellement bon comme sensation. Il redescend vers ma poitrine, et embrasse ma poitrine naissante. J'ai plus qu'envi d'aller plus loin avec lui, mais on ne peut pas.

-Antoine ?

-Mmh... Grogne t-il toujours en m'embrassant.

-On ne peut pas aller plus loin...

Il se relève honteux, les joues rouges et les lèvres gonflés.

-Oh désolé, je ne voulais pas te brusquer ou quoique ce soit... Je ne pensais pas que tu étais...

-Que j'étais ?

-Vierge ? Demande t-il comme si c'était une insulte.

J'éclate de rire.

-Pour vous dès qu'on vous dit qu'on ne veux pas couché, c'est qu'on est forcément vierge ?

-Nan mais... Ou...Oui...

Mon Attirance Pour GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant