Chapitre 12

229 7 0
                                    

Avant que le match commence, j'entame ma distribution de câlin. Quand arrive le tour d'Antoine je sais pas trop se que je doit faire. D'habitude juste avant le match, je l'emmenais dans un coin pour l'embrasser. Il prend les devant et me prend dans ses bras. J'ai l'impression de retrouver ma place, l'endroit où je me sens en sécurité. Son parfum qui me transporte à des milliers de kilomètres d'ici. Il se détache bien trop rapidement. Il me manque beaucoup trop. Sa présence me manque, son odeur, son toucher, ses baisers, ses mots doux. Tout me manque.

A la fin du match, la France gagne 5-2, Olivier a marqué 2 buts, et Paul, Dimitri et Antoine en on marqué chacun un. Je suis fière d'eux, mais encore plus d'Antoine, il fait parti des meilleurs buteur de cet Euro. Et je suis sur de tout mon coeur qu'il sera élu meilleur buteur. Je crois en lui.

Le prochain match sera contre l'Allemagne, c'est face à eux qu'ils ont perdu à la coupe du monde. On m'a raconté qu'Antoine était en larme à la fin du match, j'ai envi d'être là pour lui, le motiver, le rassurer mais bon, le tenir à l'écart me semble la meilleure chose à faire. Ils doivent être sous pressions et nerveux. Ils vont s'entraîner encore plus que d'habitude.

Les jours suivants sont passé encore plus vites, les entraînements étaient intenses, et les joueurs ont dû étudié plusieurs tactique. Antoine c'est concentrer sur son jeu et je n'ai pas vu de filles tourner autour de lui, pour le plus grand bonheur de mon petit coeur.

Demain c'est le grand match, après l'entraînement, les garçons viennent chacun leur tour dans mon cabinet. Ils m'expliquent tous leurs craintes, leurs appréhensions. Je les rassure et essaye de les motiver du mieux que je peux.

Antoine entre dans mon cabinet, il se déshabille lentement et il me laisse admirer son corps et ses magnifiques fesses bombés. C'est une torture. Il s'installe et je commence mon travaille. Comme à son habitude il ne dit rien, il est froid, mais il est plus tendu que d'habitude.

-Tu sais que tu peux me parler si t'as besoin... Je lui lance timidement.

-Pas besoin de parler.

-Je sais que tu ne veux plus me parler mais sache que je serais toujours là pour toi, tu étais mon ami avant tout.

-Je voulais dire que tu sais comment je me sens donc je n'ai pas besoin de te parler pour te l'expliquer.

-Tu es nerveux, stressé, sous pression, soucieux et tu as peur. Je comprends, vous êtes tous dans le même état... Mais je pense que c'est cette peur qui va vous permettre de vous donner à fond, et de gagné se match. Essayez de ne penser qu'à vous et vous amusez. Vous êtes en demi, vous êtes déjà arrivé très loin dans cette compétition, vous pouvez êtes fière...

-Tu as dit ça a tout le monde n'est-ce pas ?

-Oui mais j'ai juste quelque chose d'autre à te dire qui te concerne seulement toi.

Il se relève et déplace en face de moi, il me déstabilise et m'intimide. Il a toujours cet effet sur moi.

-Et c'est quoi ?

-Soit le meilleur buteur de l'Euro, tu t'es battu depuis le début et tu mérite ce titre. Il t'est destiné.

J'allais m'éloigner, mais il attrape mon poignet et je me prend dans se bras. Tout son corps est collé contre le mien, j'ai envi de rester dans ses bras et ne plus repartir. Lui aussi ne veut pas le lâcher mais son érection viens de se réveiller, c'est bizarre comme situation. Je me détache de lui, il ne comprend pas ma réaction. Je lui réponds par un air désolé et mes yeux dérive sur l'énorme bosse qui s'est formé dans son caleçon.

-Oh putain merde ! Désolé ! Je...je...

-Arrête de t'excuser, c'est pas grave.

Il se rhabille, et s'en vas honteux mais moi je suis toujours reçue d'apprendre que je lui fais de l'effet. Une heure plus tard, je rejoins Scott, sur le terrain et il m'apprend à jouer au foot. J'essaye de lui prendre le ballon, mais impossible.

Mon Attirance Pour GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant