Chapitre 9

194 7 0
                                    

La musique de Drake, One dance est entrain de résonné dans la pièce. J'ai en face de moi les deux idiots qui font des pas de danses et qui se foutent littéralement de ma gueule, et Antoine derrière moi.

Je me lance et je danse au rythme de la musique, sensuellement mais sans en faire trop. Je prenais des cours de hip hop avant et j'étais plutôt doué. J'ai arrêté quand je suis tombé enceinte, je n'avais tout simplement plus envie de danser. Les deux imbéciles se sont arrêtés de danser et sont choqués. Je me retourne vers Antoine qui est également choqué de ma façon de bouger. Fallait pas me chercher.

J'ai même envi de m'amuser encore un peu. Je me dirige vers Antoine et je me met à danser collé serré contre lui. Je me mets dos à lui et je colle mon bassin contre le sien. Il se met à me suivre et pose ses mains sur mes hanches. J'ai des frissons partout dans le corps, mon coeur bat plus vite et plus fort, ma respiration se saccade. J'ai envie de l'embrasser ici devant tout le monde mais je ne peux pas. Il faut que je me contrôle. Je ne doit pas perdre ce boulot, je dois penser à Aaron.

-Alors je sais toujours pas danser ? Je demande amusé par la tête choqué des deux abrutis.

-Une blanche qui danse comme une renoi, j'aurais jamais cru ! Rit Paul.

-C'est quoi ces préjugés, je lance exaspéré.

-Moi c'est la tête d'Antoine qui me fait rire, il en peut plus de sa vie, il a la dalle, dit Patrice mort de rire.

-N'importe quoi, elle m'a juste pris par surprise... Réponds le concerné.

-Mais oui c'est ça, va au toilette pour te soulager, rigole Paul.

On continu à s'amuser presque toute la nuit. Antoine a passé la nuit dans ma chambre, on a passé la plupart du temps à s'embrasser comme des ados. Nos baisers sont moins timide, plus intense, plus passionné. On ne fait que s'embrasser, comme on ne peut pas aller plus loin.

Il me fait sentir femme a nouveau, importante, précieuse. Je savoure chaque minute passer à ses côtés car je sais que ça ne va pas durer.

Aujourd'hui c'est le match contre la Suisse et comme promis je me suis tenue à l'écart des garçons et je ne leur ferait pas de câlins. Je suis à ma place dans les tribunes avec le staff, on est pas nerveux parce que l'équipe est déjà qualifié pour les huitième de finale.

Le match commence et il y a quelque bonne action mais le ballon ne veut pas rentrer. Le match se termine 0-0, j'attends patiemment la sortie des joueurs. Il me rejoigne dans le bus, Paul me regarde apeuré.

-Toi ! T'es une sorcière ! Me dit t-il.

-Quoi ! Mais pourquoi !

-On a perdu à cause de toi...

-D'une vous avez pas perdu, vous avez fait match nul et de deux c'est vous qui n'avez pas cru au pouvoir de mes câlins...

-Ouai Ouai, maintenant je veux des câlins à vie !

Les gars se foutent de sa gueule. Une fois rentré, Antoine me rejoins dans la chambre comme d'habitude.

-Tu fais quoi demain ? Me demande t-il.

-Je vais voir mon amie, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, elle me manque.

-Oh d'accord... Me répond t-il avec une mine triste.

-Pourquoi ?

-Je voulais qu'on sorte tout les deux...

-Oh désolé... Mais ça fait longtemps que j'ai pas eu de journée de repos, et c'est les seuls fois que je peux la voir.

Mon Attirance Pour GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant