«Je te le promets.»

333 33 0
                                    

  Chapitre 35. Le réveil.  


Jamie se réveilla doucement à cause de la lumière bien trop forte dans la salle où elle se trouvait. Sa tête lui faisait un mal de chien. Tout était confu, tout. Comme après une bonne grosse cuite. Mais la réalité éclata sur son visage. Elle avait peur d'ouvrir les yeux, peur de se qui allait se passer, peur d'être confronté à cette fichue réalité. Mais il fallait bien qu'elle ouvre les yeux, alors c'est ce qu'elle fit.

Allongée dans un lit d'hôpital, elle se releva doucement en position assise, mais sa tête lui tournait tellement qu'elle se rallongea aussitôt. Elle posa sa main sur son crâne, là où la douleur était beaucoup plus vive. Ses cheveux étaient plus courts de ce coté, comme si quelqu'un s'était amusé à lui couper pour lui faire une mauvaise blague. C'était sûrement Elliott. Oui ça ne pouvait être que lui. Elle ne put s'empêcher de sourire à cette idée, son Elliott allait bien, c'était sûr. Le contraire n'était pas envisageable.

Une infirmière rentra dans sa chambre et fit les gros yeux en la voyant réveillée. Jamie ne put s'empêcher de sourire une seconde fois malgré le peu de force qui l'habitait. Mais l'infirmière ne bougea pas, encore choquée de voir que Jamie était réveillée. Jamie, elle, savait à quel point son visage d'elfe quand elle n'était pas maquillée pouvait effrayer les gens.

J - Je ne mords pas.

Elle posa immédiatement sa main sur sa gorge en disant cela, une douleur vive venait de la prendre par surprise, comme si elle avait manger un hérisson, qui au passage lui avait arraché toute la gorge, même sa voix semblait faible. Elle toussa, un simple chat dans la gorge, voilà. Un vilain matou.

J - Oulà..

Mais rien à faire, dès qu'elle essayait d'utiliser une partie de son corps, elle avait mal et se sentait plus faible encore.

- Rallongez vous Mlle Wilson.. Je. Je vais appeler votre médecin, oh mon dieu. Je l'appelle tout de suite.

La jeune fille hocha la tête, n'ayant plus la force d'utiliser sa voix, vu que chaque mot qu'elle arrivait à prononcer lui écorchait la gorge. Et cette infirmière chelou était de toute façon déjà sortie. C'était quoi ce regard ? Les questions s'accumulaient dans son petit cerveau, et la douleur vive derrière son crane revient une nouvelle fois. Mais cette fois-ci encore plus vive. Sa respiration s'accéléra, sentant que la douleur devenait de plus en plus forte.

Pourquoi avait-elle aussi mal ? C'était juste un évanouissement pourtant, mais peut être qu'elle était tombée trop fort sur le sol et qu'une vilaine bosse s'était formée. Cette douleur était insupportable. La pire de toute.

- Mlle Wilson, vous êtes réveillée.

Elle n'avait même pas remarqué à cause de la douleur, mais un homme avec l'infirmière chelou étaient en face de son lit. Il se rapprocha d'elle et l'obligea à se calmer en posant sa main sur son bras.

- Calmez vous, ça va allez.
J - J'ai mal.
- Je sais.

Sans attendre une seconde de plus, il prit une seringue que lui tendait l'infirmière et la plaça dans le cathéter sur la main de la jeune l'assistante. Et là ce fut le bonheur en à peine quelques secondes. Plus aucune douleur. Elle laissa sa tête tomber en arrière, comme dans un état second mais toujours bien réveillée.

Après quelques minutes, le docteur se décida à s'installer près d'elle et ça, c'était pas bon du tout. Quand un médecin s'installe sur le canapé près du lit et fait des yeux de petit chien triste, c'était pour dire une mauvaise nouvelle. Oui, elle l'avait vu dans Grey's Anatomy. Elle n'osa même pas le regarder, ni même poser la question sur l'état d'Elliott même si ses yeux commençaient à se remplir de larmes. Où était Zayn ? Et Niall et Liam ? Pourquoi n'étaient-ils pas près d'elle pour la rassurer. Même Louis ou Harry pourraient faire l'affaire à cet instant. Elle se sentait horriblement seule dans cette fichue chambre trop blanche qui pue la javel.

- Je vous promets que ça va aller Mlle Wilson.

Elle fit non de la tête, sachant que rien n'allait au contraire. Pourquoi elle se sentait aussi faible alors qu'elle venait de se réveiller, pourquoi personne n'était près d'elle. Pourquoi elle n'arrivait pas à se concentrer sur ce qui venait de se passer. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'arrivait pas à répondre à une seule de ses putains de questions.

- Vous devez être un peu perdue, mais on va prendre soin de vous. Coleen est là pour ça.

Immédiatement, à l'entente de ce prénom, le coeur de Jamie s'accéléra ainsi que la peur s'insinua dans ses veines. Elle essaya de se relever pour partir mais n'avait pas assez de force pour ça. L'infirmière ayant comprit facilement que la patiente paniquait se décida enfin à lui remettre une dose de calmant.

Une Jolie Poubelle - Fiction SkyrockWhere stories live. Discover now