«Il faut que tu me voies manger des cuisses de poulet»

416 22 0
                                    


Chapitre 23. Un mélange d'œuf et de peinture.  


Après trois heures d'avion, vingt minutes de métro, sept minutes et quatre étages à monter, Jamie était enfin arrivée chez elle. Elle ne prit même pas la peine de ranger son sac et le jeta dans l'entrée. Elle jeta ses converses dans la même direction et se laissa tomber dans son canapé. Il était plus de vingt trois heures et demain elle devait aller travailler à huit heures du matin. Grosse semaine qui plus est avec la préparation du concert qu'elle avait attendu toute sa vie. En plus de cela, ces dernières heures en Italie avaient été parfaites. Zayn avait été parfait avec elle. Le peu de temps qui lui restait, elle l'avait passé avec lui pour lui raconter sa journée avec Niall et Liam. Ce dernier était venue la chercher pour la raccompagner à leur hôtel pour récupérer ses affaires puis l'emmener à l'aéroport. C'était trop parfait.

Elle sursauta en entendant son portable sonner alors qu'elle était déjà en train de s'endormir, totalement épuisée.

J - Oui ?
Z - Je t'avais dit de m'appeler en arrivant.
J - J'ai oublié, je suis assez fatiguée après trois heures d'avion.
Z - Je t'avais dit de m'appeler Jamie.

Elle souffla agacée et raccrocha au nez de Zayn, elle attendit une dizaine de secondes pour le rappeler.

Z - Tu m'as raccroché au nez ou je rêve la ?
J - Bah, c'était pour t'appeler et te dire que je suis bien rentrée.

Malgré sa fatigue, elle souriait comme une idiote. Elle adorait ça, même si les choses entre eux étaient beaucoup plus posées ça ne lui empêchait pas de se moquer de lui comme elle l'a toujours fais.

Z - Très drôle. Je te laisse alors.
J - Bonne nuit.
Z - Toi aussi.

Elle raccrocha et sans attendre une minute de plus, se releva de son canapé tout en enlevant ses vêtements et se jeta dans son lit prête à dormir cette fois-ci.

Le début de la semaine se passa comme tous les autres débuts de semaine, à part l'excitation de rencontrer son idole en plus. Elle s'était totalement intégrée à l'équipe de la salle de concert, même si une nouvelle fois ils étaient tous plus âgés qu'elle. Ce n'était pas le même genre de personne, dans son ancienne salle c'était principalement des hommes, la quarantaine, qui se fichent totalement des convenances et de la politesse. Ses papas d'adoptions lui manquaient. Ici, au Royal Albert Hall, les personnes étaient différentes, bizarrement les chefs étaient toujours en chemise, pantalon, très propres sur eux. Les hommes étaient polis, les femmes un peu pète cul. Mais elle avait réussi à s'intégrer avec son sourire et sa gentillesse particulière.

J - Andrew je suis censé mettre ça où ?
A - Attend je finis mon café et je te montre.

Tenant une grosse boîte en carton rempli de baguettes de batterie, elle laissa tomber sa tête en arrière, fatiguée par les taquineries de son chef. Il n'était pas si vieux qu'elle bizarrement, il avait vingt sept ans mais s'habillait comme un homme de quarante ans. Ses responsabilités l'obligeaient à porter cette tenue, venant de bonne famille, il ne se voyait pas porter un jean et un T-shirt Pink Floyd comme la fille en face de lui.

A - Viens je te montre.

Tous les deux descendirent dans l'énorme réserve de la salle. A présent elle connaissait chaque recoins par cœur, mais avait un peu de difficulté avec le système de rangement.

A - Jamie je voulais te demander.
J - Oui ?

Elle releva la tête alors qu'elle était en train de ranger les baguettes au bon endroit cette fois-ci.

A - J'ai vu des photos de toi avec ces gars là, One Direction. Ce sont des amis à toi ?

Jamie fut surprise de la question d'Andrew pour différentes raisons. Premièrement, car elle ne pensait pas qu'il avait pu voir les photos prises par les fans. Certes il avait vu le tatouage de Zayn, mais ça c'était parce qu'il suivait les garçons sur Twitter. Après tout c'était un chef dans une salle de concert, même s'il n'appréciait pas leur musique c'était son boulot de se tenir au courant. Ce qui la surprit aussi, c'est qu'il lui demande ça, comme si c'était quelque chose de mal.

J - Je suis amie avec certains. Pourquoi ?
A - Par curiosité. Mais tu n'as pas peur de tout cet acharnement médiatique qu'il y a autour d'eux ?

Elle ne savait pas quoi répondre. Évidemment qu'elle avait peur de tout ça, qui voudrait se retrouver dans un magasine ou sur des sites sans aucunes raisons ? Elle ne voulait pas que ses parents voient ça, que les gens la jugent et se moquent d'elle, elle ne voulait pas se montrer, mais avait-elle le choix maintenant ?

J - J'imagine que j'espère encore que personne s'intéressera a ma petite personne et que je pourrais continuer de les voir sans me faire remarquer.
A - Je crois que c'est trop tard.

Et Andrew avait totalement raison. En rentrant chez elle, Jamie vit sa boîte au lettre totalement remplie. Au début elle cru à une blague, peut être d'Elliott qui voulait lui envoyer pleins de lettres pour s'excuser de l'avoir envoyé bouler. Elle prit les lettres et monta jusqu'à chez elle pour les ouvrir. Il ne lui restait que deux marches à gravirent pour arriver à sa porte lorsqu'elle s'arrêta, ne comprenant pas ce qu'il y avait sous ses yeux.

Sa porte avait reçu une bonne dizaine d'oeuf, qui dégoulinait sur son petit tapis "Home, Sweet Home". En dessous de cet amas gluant, il y avait une écriture faite à la bombe de peinture. "Salope". Son corps était totalement inerte devant ce spectacle qui s'offrait à elle. Elle ne comprenait pas pourquoi sa porte était dans cet état. Elle finit par regarder autour d'elle pour vérifier que c'était bien son étage, mais oui c'était le bon. C'était sa porte. C'était pour elle.

Jamie monta les dernières marches qui lui restait et voulut ouvrir sa porte. Malheureusement pour elle, en plus de cela il y avait un chewing-gum mâché dans le trou de sa serrure. Elle déglutit difficilement en essayant de le retirer, même si c'était dégueulasse elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait rentrer chez elle. Sa gorge se serra et sa vue se brouilla alors qu'elle grattait le chewing-gum avec ses doigt, elle ne comprenait pas.

Elle réussit à en retirer une partie et pût rentrer chez elle. Son premier réflexe fut d'appeler Liam, il n'était que dix huit heures, s'il avait un concert ce soir il ne devait pas commencer avant vingt heures. Les lettres toujours à la main, elle attendait qu'il lui réponde.

L - Salut Jay, je voulais t'appeler justement.
J - Synchros même de loin.

Elle tenta des notes d'humour pour se calmer même si au fond elle était vraiment déstabilisée par ce qu'elle venait de voir.

L - J'ai pas trop le temps là, mais fallait aussi que je te parle rapidement. Hm, Danielle a vu les photos de nous deux qui tournaient sur twitter et même si elle sait qu'il ne se passe rien entre nous ça l'embête un peu de voir que la plupart des gens croient que je la trompe ouvertement tu vois...
J - Mais c'est idiot, si tu devais tromper ta copine tu le ferais plus discrètement, t'es stupide mais tout de même.
L - Je te permets pas, je suis très intelligent ! Enfin tout ça pour te dire que le temps que l'histoire se calme vaut mieux qu'on..
J - Se calcule plus ?
L - Non. 'Fin je sais même pas moi-même, t'es mon amie, je veux pas que ma célébrité te pourrisse aussi la vie. Et puis Zayn m'a bien fais comprendre que je n'avais plus trop intérêt de me montrer aussi proche de toi.

Jamie ne comprit pas sur le moment ce qu'il voulait dire puis se rappela qu'un jour Zayn avait failli en venir au main avec Liam pour pas grand chose.

J - Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
L - Il m'a pas touché si c'est ça ce qui t'inquiète, il était très calme ce qui était doublement flippant en fait. J'ai l'impression de te laisser tomber là et d'être un gros connard.
J - Mais non. Tu dois prendre soin de ton couple, t'inquiètes pas pour moi et puis je te rappelle que je vois Adèle cette semaine donc c'est pas comme si t'allais me manquer !
L - C'est vrai, bon je dois te laisser tu m'appelais pour quoi ?
J - Rien, juste pour prendre des nouvelles.
L - D'accord, bon et bien on se revoit dans pas longtemps à Londres alors.
J - Oui, pas de soucis, à plus Lili.

Il raccrocha et la jeune fille sentit les larmes lui monter au yeux une nouvelle fois. Elle savait qu'en ce moment tout allait trop bien dans sa vie et que quelque chose se préparait. Ses yeux embrumés se posèrent sur les lettres qu'elle avait dans ses mains. Au fond elle savait ce qu'elles contenaient mais elle les ouvrit pour avoir une confirmation.

La première était une simple lettre écrite avec un stylo turquoise. Entre insultes et menaces Jamie comprit que ces lettres ne venaient pas d'Elliott mais de filles qui la haïssaient. Elle laissa tomber la première au sol et en ouvrit une autre qui était centré sur son physique, ses cheveux mal coiffés et ses poignées d'amour apparemment "dégueulasses".
Plus elle lisait les lettres plus elle se sentait mal. Tous ses défauts étaient écrit noir sur blanc et même certains qu'elle ne connaissait pas. Ces personnes lui conseillaient de se pendre ou des morts plus longues. Les insultes étaient dures et elle ne savait pas quoi faire à présent. Devait-elle s'effondrer encore plus ? Appeler les garçons ? Elle ne fit rien de tout ça. Elle essuya ses larmes et laissa les lettres au sol. Prenant tout ce dont elle avait besoin dans sa cuisine, un seau, des éponges, de l'eau avec du savon, elle ouvrit sa porte pour la nettoyer. Elle qui détestait les œufs, elle était servie.

Malheureusement l'écriture sur sa porte ne partait pas, tout comme les larmes sur ses joues.

Elle n'avait jamais reçu autant de haine de toute sa vie et elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal pour recevoir tout ça. Et ce fut ainsi toute la semaine, tous les jours elle recevait des lettres, sa porte portait toujours le gros tag mais n'avait pas été salie de nouveau. Son enthousiasme pour voir son idole avait totalement disparut.

A - T'es bizarre Jamie.

La jeune fille sursauta et releva la tête vers son chef qui se tenait a côté d'elle mais qu'elle n'avait même pas remarqué.

A - Mais qu'est-ce que tu as ?
J - Rien, je suis juste un peu fatiguée.
A - Oui c'était une semaine très chargée. Plus que ce soir et c'est fini ne t'en fais pas.

Si seulement ses angoisses allaient s'évanouir cette nuit. Rien n'allait plus, elle se renfermait sur elle-même comme avant son départ. Elle ne savait pas à qui en parler. Liam n'était plus vraiment là pour l'écouter, Elliott était un petit garçon de onze ans, ses parents ne comprendraient pas et Zayn... Elle voulait le dire à Zayn, lui dire à quel point elle ne se sentait pas en sécurité et qu'elle ne comprenait pas pourquoi certaines personnes s'acharnaient sur elle juste parce qu'elle avait été proche de Liam et de Niall. Mais elle se sentait trop stupide pour lui dire, surtout que la dernière fois qu'elle lui avait demandé clairement de l'aide pour Coleen il lui avait rit au visage. Alors, la jeune fille gardait tout pour elle.

A - Viens, tu vas accueillir Adèle avec moi.

Jamie n'en revenait pas que son chef lui propose cela. Après tout c'était la petite nouvelle, mais elle avait le droit à ce gros privilège. Son stress augmenta directement quand elle se rapprocha des coulisses où devait être arrivée la star.

Adèle fit son apparition dans les loges et le coeur de Jamie s'accéléra en la voyant. Elle était parfaite, sans maquillage en jean et chemise. Un sourire magnifique accroché à son visage. Jamie n'osait même pas s'avancer pour se présenter. Ce fut même la chanteuse qui s'approcha de la jeune fille et lui tendit la main. Andrew mit un coup de coude à l'assistante qui restait totalement inerte. Elle se reprit et lui serra la doucement la main, tremblante.

- Ouh toi, tu dois être une fan fragile.
J - Je suis désolée, je suis juste... Super impressionnée.
- Il faut que tu me voies manger des cuisses de poulet, je suis encore plus impressionnante.

Adèle sourit gentiment à Jamie pour la rassurer et partit dans ses loges, laissant la jeune fille totalement choquée.

J - Adèle vient de me toucher et elle m'a parlé !

Andrew se moqua d'elle et lui mit son calepin dans les mains pour qu'elle retourne travailler.

J - Et m'a pratiquement invité à manger du poulet avec elle non ? Punaise, je l'aime !
A - Va travailler Jamie.

Des étoiles dans les yeux, Jamie retourna travailler. Cette soirée était parfaite. Après avoir tout mit en place avec son équipe, Adèle avait chanté pendant plus de deux heures. Jamie la regardait depuis les coulisses, folle amoureuse d'elle. Elle ne put s'empêcher de pleurer comme une dinde lorsqu'elle chanta . C'était encore plus beau en vrai. Toutes ses émotions se mélangèrent. Elle se sentait tellement bien mais tellement mal en même temps. Le concert fut trop court pour tout le monde et la chanteuse partit rapidement après avoir remercier tout le monde. Jamie eut même le droit à un autre sourire de la part de la star.

En rentrant chez elle, sa peur de rencontrer une des personnes qui jetait des trucs dégueulasses sur sa porte ou encore une des personnes qui lui envoyait des lettres pas très sympathique à son égard reprit possession de son esprit. Elle avait tout le temps peur à présent, elle adorait pourtant tellement cette ville d'adoption avant toutes ces histoires. Maintenant elle avait toujours la capuche de son gilet sur sa tête et rentrait très rapidement chez elle, n'aimant plus trainer dans les rues. En montant les marches sa peur augmentait, même dans son propre immeuble elle ne se sentait plus en sécurité. Son coeur s'arrêta en voyant une personne devant sa porte.

J - Putain Louis tu m'as fais peur.

Jamie reconnut le garçon qui avait la main sur la porte, surement intéressé par le tag mais aussi par une substance bizarre qu'elle n'arrivait pas à identifier de là ou elle était. Elle monta les dernières marches qui les séparaient.

Lo - C'est quoi ça Jamie ?
J - Je tente une nouvelle déco.

Il fronça les sourcils. Déjà qu'il n'était pas vraiment à l'aise de se retrouver ici, mais en plus dans une situation qu'il ne comprenait pas totalement c'était encore pire pour lui. De son coté, l'anglaise préféra changer de sujet en voyant l'état de sa porte.

J - Qu'est-ce que tu fais là ? Vous êtes censés rentrer que dans deux semaines non ?
Lo - C'est l'anniversaire d'Eleanor demain donc je suis rentré pour quelques jours.
J - Je ne crois pas qu'Eleanor habite l'immeuble.

Il sourit même si elle était gentiment en train de le dégager. Mais avec Louis c'était peine perdue. Il était venu jusqu'ici pour avoir une discussion avec la jeune fille alors il aurait une discussion avec elle.

Lo - Zayn est au courant ?
J - Au courant de quoi ?
Lo - Que tu te fais harceler par des groupies qui se prétendent être nos fans ?

Jamie le regarda dans les yeux, étonnée qu'il comprenne assez vite ce qu'il se passait. Après tout, elle vivait dans un quartier assez mal fréquenté, une porte vandalisé ce n'était pas une chose rare. Ses clés en main elle ouvrit la porte de son appartement pour le laisser entrer lorsque sa voisine sortit sa petite tête dans l'ouverture de sa porte.

- Vous devriez appeler la police Mlle Jamie.
J - Vous inquiétez pas madame, c'est juste des.. connaissances pas très intelligentes qui se vengent.
- C'est la troisième fois cette semaine et puis, elles avaient la peau foncée cette fois-ci.

Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant la tête surprise de Louis face aux propos racistes de sa voisine. Elle le fit entrer après avoir saluer sa voisine.

Lo - C'est moi ou ta voisine est raciste ?

Ne portant pas beaucoup d'importance au garçon, elle se dirigea vers son coin cuisine pour mettre son seau dans l'évier pour le remplir d'eau et de savon. Elle laissa l'eau couler dans le seau et chercha des éponges dans ces placards tout en répondant au chanteur.

J - Si tu rentres dans son appartement tu verras sur tous ses murs des photos d'elle plus jeune avec un mec avec le teint foncé. L'histoire c'est qu'elle était folle amoureuse de lui, sauf qu'il l'a laissé tomber car elle n'était pas de la bonne religion, elle n'avait pas le bon physique pour se faire accepter dans la famille du garçon tu vois. Il a choisi une femme qui lui ressemblait, peau foncée et l'a laissée seule. Encore maintenant je crois qu'elle essaie de se convertir à je ne sais quoi, j'entends parfois à travers le mur qu'elle tente de parler une autre langue.

Jamie ferma le robinet d'eau et le sortit de l'évier puis se tourna enfin Louis.

J - Donc non, elle n'est pas raciste, elle a juste le cœur brisé.

Louis n'avait pas prononcé un mot. Un silence gênant s'installa entre les deux et ce fut Jamie qui le brisa.

J - Tu es venu ici pour en savoir plus sur mes voisins ou ?
Lo - Pas vraiment, je suis venu ici pour qu'on règle cette histoire « hypocrite ».

La jeune fille leva les yeux au ciel. Il était encore avec ça. Si elle avait su en lui disant ce qu'elle pensait que un mois plus tard il avait encore ses paroles en tête, elle ne lui aurait rien dit.

J - Tu veux que je m'excuse ?
Lo - Pas du tout. Je veux juste t'expliquer ce qu'il s'est passé.
J - Louis t'as pas besoin de t'expliquer, je t'en veux pas. Juste, fais pas comme si tu m'aimes bien alors que c'est visiblement pas le cas.
Lo - D'accord, juste ferme là.

Jamie fronça les sourcils en voyant à quel point le garçon venait de la remballer sans aucun tact.

Lo - Si j'ai rigolé quand Zayn s'est foutu de toi, c'est parce que je savais qu'il me mentait et qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait, il était tout rouge comme un idiot. Puis, dès qu'il t'a vu dans les coulisses la première fois, il t'a suivit dehors en prétextant vouloir fumer alors qu'il venait de le faire cinq minutes avant. Alors quand j'ai appris qu'il avait sauté dans une benne ordure, là ouais il y avait plus de doutes. J'ai voulu vous rapprocher mais à chaque fois ça marchait pas, comme vous êtes têtus tous les deux... Donc je lui ai dis que tu craquais pour lui. C'était pas pour te rendre mal à l'aise, mais pour le rassurer. Je voulais pas que tu sortes de sa vie après ce que t'as fais pour lui et ses problèmes de drogue. C'est vrai que j'ai été hypocrite, mais c'était pas pour te faire du mal ou me moquer de toi.
J - Attends.. T'es au courant pour la drogue ?
Lo - Évidemment, c'est mon meilleur ami. Mais je savais pas quoi faire, il faisait tout pour éviter le sujet puis t'es arrivée et voilà.

Jamie était sur les fesses. Jamais elle n'aurait pensé que derrière ce regard trop bleu qui l'agaçait, se cachait en réalité un garçon adorable. Elle se sentie très bête de l'avoir jugé aussi vite, mais tout semblait contre lui. Maintenant tout était plus clair et Louis n'avait rien à se reprocher, au contraire de la jeune fille.

J - Je suis désolée d'avoir cru que tu voulais me pourrir la vie. Je me sens vraiment idiote là.
Lo - Disons qu'on est tous les deux fautifs d'accord ?
J - Ça me va.

Le garçon se rapprocha de Jamie et la serra rapidement dans ses bras puis se recula en voyant les lettres sur le comptoir. Il en prit une mais la jeune fille fut plus rapide et la reprit.

Lo - Tu devrais arrêter de les lire.
J - Je suis obligée d'ouvrir mon courrier, c'est peut-être une facture ou autre chose.
Lo - Je te laisse une semaine pour en parler à Zayn.

Une semaine ? Impossible pour elle. Elle ne voulait pas lui en parler et puis qu'il le sache ou pas, ça ne changera rien.

J - Hey, mais notre amitié naissante et tout là. On allait prévoir nos futures vacances ensemble, se faire des tatouages cordonnés et toi tu gâches tout avec ton chantage.
Lo - Sérieux, jamais j'aurais imaginé Zayn être avec une marrante comme toi. Mais t'as une semaine, pas plus.

Il se dirigea vers la porte dégoulinante et l'ouvrit sous le regards tout de même amusé de la jeune fille.

J - Je suis pas avec Zayn au passage !
Lo - C'est cela oui.

Et sans rien dire de plus Louis quitta l'appartement de Jamie. Elle était soulagée après cette discussion même si elle savait qu'elle devait à présent en parler à Zayn et qu'il péterait surement les plombs, savoir qu'une personne était au courant la rassurait. Elle prit son seau pour aller nettoyer sa porte mais cette fois ci elle ne pleura pas, non, elle avait reprit courage. Après tout ça ne devait être que des gamines qui en sortant de l'école passait par chez elle pour s'amuser. Elles ne devaient même pas se rendre compte que cela avait vraiment fait de la peine à une fille qui n'avait rien demandé.






Deux semaines s'étaient écoulées et Jamie n'avait rien dit à Zayn. De toute façon il ne l'avait même pas appelé, oui, c'était ça son excuse. Mais aujourd'hui elle savait que les garçons étaient enfin rentrés à Londres. Sa porte était repeinte, les lettres brûlées et jetées à la poubelle. Plus aucune trace de ce qu'elle essayait de cacher. Elle avait un peu peur que Louis ait tout dit à Zayn, mais le garçon ne semblait pas aussi méchant que ça finalement.


Z - «J'arrive.»


Son coeur rata un battement quand elle reçut le message de Zayn. Elle était tellement heureuse de le revoir, mais en même temps elle ne savait pas si elle devait lui confier ce qu'elle cachait. Louis lui avait dis de le faire, mais jusque là les idées du chanteur n'avaient pas été très concluantes. Voulant être un minimum jolie, elle avait passé toute la fin de son après midi à se préparer. Après toutes les remarques qu'elle recevait, elle avait perdu toute confiance en elle. Ses cheveux étaient mieux coiffés et ses affaires propres et coordonnés.

Une dizaine de minute plus tard le garçon était devant la porte de Jamie. Elle lui ouvrit rapidement en cas ou la peinture, de pas très bonne qualité, révèle le tag sur sa porte.

Zayn sourit en voyant la jeune fille, ce sourire qu'il ne faisait qu'à ses fans et qui la rendait folle. Il avait aussi une petite bouteille de jus de pomme dans une de ses mains.

Z - Je trouvais ça pathétique de te ramener des fleurs, alors je t'ai ramené du jus.

Elle ne put s'empêcher de rire et alla directement dans les bras du garçon. Plus rien n'avait d'importance dans ses bras. Elle se sentait en sécurité, son odeur, ses bras autour d'elle, tout la rassurait.

J - Tu m'as manqué.

Il resserra son étreinte contre la jeune fille, son souffle contre la peau de son cou le fit frissonner et elle le remarqua.

J - T'as froid ?
Z - Tais toi..

Mettant fin au calin, elle le laissa entrer dans son appartement se doutant que sa voisine devait les espionner derrière sa porte. A peine avait-elle fermé sa porte, qu'elle se retrouva collé contre celle-ci, le visage du chanteur à quelques centimètres de son visage. Il ne souriait plus, mais son regard ancré dans celui de Jamie était doux. Il ne l'avait jamais regardé comme ça.

Z - Toi aussi tu m'as manqué.

Mais avant qu'il ne pose ses lèvres contre celles de la jeune fille, son portable se mit à sonner. Elle s'excusa et se détacha de l'étreinte du garçon pour répondre.

J - Allo ?
A - Oui Jamie, désolée de te déranger en pleine soirée mais je voudrais te voir demain matin pour te parler de deux trois choses.
J - Rien de grave au moins ?
A - Du tout, t'en fais pas.
J - D'accord, je passerais dans ton bureau alors.
A - A demain alors.
J - A demain Andrew.

Elle raccrocha et reposa son téléphone pour se tourner vers le garçon qui avait à présent les bras croisés. Même un aveugle aurait remarqué que Zayn n'était plus aussi adorable et attendrissant.

J - C'était mon patron.
Z - Ouais.

Elle se rapprocha de lui en levant les yeux au ciel. Il ne bougea pas, la regardant carrément de travers. Mais elle n'était pas du impressionné par lui ou par ses regards.

J - Je rêve ou t'es jaloux là ?
Z - « A demain Andrew », t'étais obligé de prendre une voix de salope ?

Elle passa ses mains dans les cheveux noirs du garçon pour le calmer un peu. Il pouvait l'insulter, elle savait que c'était juste un de ces nombreux coup de nerfs et même si ça la blessait qu'il lui parle ainsi, à coté des choses qu'elle recevait, c'était vraiment rien.

J - Gâche pas tout.

Zayn allait lui répondre, lorsqu'il entendit des bruits bizarres venant de l'extérieur. Comme un bruit de spray et des gens qui court dans les escaliers. Il fronça les sourcils ne se doutant pas une seule seconde ce qu'il allait trouver en se dirigeant vers la porte. Jamie ne fit même pas l'effort de le retenir, de toute façon maintenant ou après il l'aurait vu.

En ouvrant la porte, le chanteur eut un mouvement de recul en voyant un nouveau tag inscrit sur la porte de sa Jamie. « Salope ». Il se tourna vers elle pour qu'elle lui explique ce qu'il se passait, sentant sa colère monter en lui, sauf qu'elle lui tourna le dos pour mettre la bouteille de jus de pomme dans le frigo.

Z - C'est quoi ça ?
J - Apparemment tu n'es pas le seul à trouver que cet adjectif est fait pour moi. 

Une Jolie Poubelle - Fiction SkyrockWhere stories live. Discover now