7

39.2K 3.5K 1.6K
                                    

<< tu regarde à gauche tu regarde à droite tu regarde devant mais la plupart des coup bas se font derrière toi >>

Précédemment :

Yemma : *regarde Hasan* merci pour Dayena
Hasan : cest rien Wallah

On sort de la maison tandis que Hasan reste sur le bas de la porte à nous regarder nous éloigner, on se dirige vers la voiture a Baba quand soudain j'entends un coup de feu.

NOOOON ! 

Je me tourne vers Yemma les yeux écarquillés. Je regarde derrière nous et je voit un gars avec une arme dirigé vers nous. Hasan regarde le gars, les yeux écarquillés tout comme moi jusqu'à ce que j'entende mon père sortir de la voiture en criant :

Baba : HIZYA !

Je me tourne vers Yemma qui vient de chuter en avant, j'ai  les yeux écarquillés et je commence à mal respirer, des larmes coulent et je tombe à genoux vers elle. Je pose ma main sur son dos et la secoue.

Moi : *tremblante* ma-maman ?

Elle ne me répond pas, mon père arrive et se jette à genoux vers Yemma, il l'a retourne et la cale dans ses bras en la berçant doucement contre lui.

Baba : Hi-hizya ?

C'est la première fois que je vois Baba dans une telle panique. Je commence à pleurer, les larmes coulent toute seule sans que je puisse m'arrêter. Je vois Baba qui essaye de réveiller Yemma. Hasan appelle une ambulance, il s'approche de nous, je pleure toute les larmes de mon corps alors que Baba sert Yemma dans ses bras.

Baba : bordel Hizya réveille toi arrête toi tout de suite ! Putain ce n'est vraiment pas drôle Wallah c'est vraiment pas marrant !

Il cale Yemma contre lui et pose son front contre le sien en murmurant des petits "réveille toi". Je ne sais plus réellement comment respirer à cet instant. Je ne sais même plus ce qui se passe autour de moi, je ne vois que le sang de Yemma qui coule abondamment sur le sol. Je suis comme sur pause, je ne comprend pas. Je ne saisis pas ce qui vient de se passer. On est en train de m'enlever ma mère ? On va réellement me prendre ma Yemma ? Je tremble de plus en plus face à cette évidence et les larmes coulent de plus en plus.

Moi : *pleure* Yemma ne m'abandonne pas !

Hasan se trouve derrière moi, il ne bouge pas, il se mord juste la lèvre en attendant. Je me repasse la scène en tête, ma yemma qui me sourit puis le coup de feu, le cri de mon père et maman au sol, en sang. J'ai envie de vomir. La nausée monte. Je veux me réveiller maintenant. Comment a t-il pu faire ça ? Il a tiré sur ma mère ! Cet enculé à tirer sur Yemma !

Youssef : *sec* Hasan on rentre !

Je ne me préoccupe pas de ce qu'il répond mais je regarde Yemma, les yeux fermés, un filet de sang qui coule de sa bouche. Je la regarde et je revoit tout ses petits moments qu'on a eu, je revois mes crises d'ados en pétant un câble et en la maudissant dans ma chambre, malgré moi le regret s'installe. Je revois quand elle me sauvait la vie de Baba et mes frères.

Baba : Hizya ouvre les yeux Hbiba juste maintenant ! Ouvre tes putains de yeux Hizya c'est un ordre !

Toujours rien... Je pose ma main sur sa joue tandis que les larmes continuent de couler sans que je puisse m'arrêter. Ma voix tremble, mon souffle est saccadé tandis que ma vue se trouble.

J'ai Prit Les Armes Pour Sauver Son AmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant