62

3.9K 322 117
                                    

« Et c'est quand ton coeur s'emballe que tu te prends une balle »

Précédemment :

Ines : Bordel Anis, hobi (mon amour) bordel j'ai eu si peur pour toi. Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis hier et j'ai cru qu-

Avant qu'elle puisse finir sa phrase, Anis détache ces mains de son cou et la fait reculer. De colère et sans forcément s'en rendre compte, il se retrouve à serrer les poignets d'Ines dans ces mains. Ines nous regarde surprise mais à part des regards froids, elle ne trouve aucun soutient ou explications au comportement d'Anis.

Ines : *fronce les sourcils* Hobi tu me fais mal.
Anis : Je crois qu'il faut qu'on parle...

Je ne suis pas loin de lacher un petit rire en le voyant pousser Ines pour rentrer chez elle, ça me donne presque envie de rire de le voir avoir la même arrogance parfois que papa.

Ines : *le laisse rentrer puis nous regarde surprise et fronce les sourcils en se mettant devant nous* Je peux savoir ce que vous faites ?
Anis : *va s'assoir sur le canapé* Et wallah Ines, laisse mes frères et soeurs rentrés parce que ce n'est vraiment pas le moment de me chauffer.

Ines se tourne vers Anis surprise puis s'approche de lui en croisant les bras.

Ines : Je peux savoir c'est quoi le problème ?
Anis : *rigole froidement* Le problème ? Le problème c'est qu'en plus d'être une menteuse t'es peut etre une sacrée co-*se mord la lèvre pour se retenir*

Anis soupire et passe sa main dans ces cheveux. On s'approche de lui et un peu comme des hommes de main, on se met tout autour de lui. Ines fronce les sourcils et nous regarde sans rien dire.

Anis : *soupire pour tenter de se décontracter* Ines, pourquoi tu connais Tayeb ?

Ines se tend et écarquille les yeux devant Anis. Elle a un petit mouvement de recul léger puis reprend de l'aplomb et reste bien droite devant Anis.

Ines : Pardon ? Je ne vois pas de quoi tu-
Anis : N'ose même pas finir ta phrase, si c'est pour me mentir Ines. J'ai un seuil de patience inférieure à la normale.

Ines croise les bras et nous analyse tous un par un.

Ines : Je peux savoir ce qu'on t'a dis ? Et surtout qui t'a dis ces conneries ?
Anis : *pose ses coudes sur ces genoux* Ines, je vais t'expliquer la situation en 2 minutes. Je t'aime, ça ce n'est pas nouveau, ça ne date pas d'aujourd'hui, j'ai rencontré tes parents, t'as rencontré les miens, sauf que là... Là tu vois, je suis à ça d'envoyer tout chier, le mariage, mes sentiments, nous deux. Mais le pire c'est que je suis à deux doigt de te considérer comme une ennemie. Alors parle. Parle Inès parce que wallah que je vais perdre patience.
Ines : *fronce les sourcils* Tu serais prêt à tout envoyer chier ?
Anis : *rigole froidement en la regardant dans les yeux* Sans aucune hésitation si t'es mêlée à cette histoire et puis que tu me l'avoues ou pas, je saurais tout un jour.
Inès : *se mord la lèvre* Je ne le connais pas Anis.
Anis : *la regarde froidement* Putain Inès je sais que tu lui as parlé, je sais que vous vous êtes vu ! Arrête de te foutre de ma gueule !
Inès : *détourne le regard en se frottant le bras* Ce n'est pas ce que tu crois Anis.

Anis se tend à vu d'oeil, ces jointures deviennent blanches à serrer des poings comme ça.

Inès : Je ne sais pas pourquoi tu le cherches ou même pourquoi tu es comme ça mais il ne se passe rien entre lui et moi.

Je bloque quelques secondes pas sur de comprendre ce qu'il se passe.

Sofiane : *éclate de rire* Elle est en train d'insinuer qu'on s'est pointé à 7 chez elle parce qu'on croit qu'elle trompe Anis avec Tayeb ? Mais que quelqu'un la frappe.

J'ai Prit Les Armes Pour Sauver Son AmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant