2

47.4K 3.8K 1.2K
                                    


<< Elles ont essayer de me rendre jalouse de leur Mari, m'ont barratiner avec leur voyage en Asie, leurs bijoux qui vaut des millions, les habits de perfection puis m'ont demander ce que mon mari faisait, je leur ai dis qu'il priait pour moi >>

Précédemment :

Je sort, baisse la tête en passant devant les teneurs de murs mais devant je vois un troupeau de personne.... Curieuse, je me fraye un chemin entre eux et je vois Anis et Osman en train de se battre.

Quels bandes d'abrutis...

Pour ceux qui ne savent pas Osman à le même âge que Anis c'est à dire 24 ans, c'est le fils de Soumia(sœur de Samir,mon Baba) et d'un certain Marwan Allah y Rahmo, c'est notre cousin si vous préférez enfin qu'au niveau du sang parce que sinon... Les liens ne sont pas très fort.

Osman : je vais te tuer putain ! On sait tous que ta mère c'est qu'une-
Anis : Par contre ferme ta gueule la plus grande différence entre toi et moi cest que ma mère c'est pas une ancienne pute !

Anis toujours aussi délicat, c'était sûr qu'il allait dire ça il est très franc comme garçon.

Ils se battent toujours, je sais bien que si je m'approche je vais m'en prendre un coup dans le nez, donc une idée serait pas de refus. Au final je décide de faire la meilleure technique qui soit dans cette cité c'est de crier :

Moi : attention Khali Samir est la !

Tout le monde s'éparpille et Anis se lève du dessus d'Osman et regarde à gauche à droite si il ne voit pas Papa mais tout ce qu'il voit c'est moi.

Anis : Wesh t'es sérieuse dans ta tête ? Il est où ?
Moi : pas la mais je n'avais pas trouvé de meilleure solution.

Il allait rétorqué mais je reçois un SMS d'Inès qui me dit qu'elle m'attend depuis 20 minutes devant le magasin. Je range mon téléphone et je me presse d'aller la rejoindre en faisant un dernier signe de main à mon frère. Je prends le bus puis enfin j'arrive devant le magasin où je la vois m'attendre l'air zehef (énervé)

Inès : wesh tes Sah (sérieuse) ? 20 ans que je t'attend !
Moi : allez ce n'est même pas ma faute j'ai eu un contretemps.
Inès : zehma (genre) et cest quoi ton contretemps ?
Moi : Yemma et Baba sa te va ? Et aussi Anis !
Inès : ouai bon on y va ?

On commence à faire les magasins pendant une bonne heure puis on se pose dans un café, mes pieds en ont marre.

Inès : alors ? Comment va Hasan ?
Moi : *rougit* chut n'en parle pas ok toute façon ça sera jamais possible
Inès : pourquoi ça ?
Moi : tu sais c'est qui son père ? Youssef ! Si Baba le sait il m'égorge et Hasan par la même occasion !
Inès : ouai mais ils vont mettre leurs différents de côté pour ton bonheur
Moi : *pas très convaincu* ouai mais même il y a un plus gros problème. Je lui parle même pas déjà de un et de deux bah je lui parle pas et puis il y a Sirine aussi, elle est avec lui 24 h, coller à lui avec son gros boule de k-
Inès : tu sens ce que je sens ? C'est la Jalousie !

Je rougis légèrement en détournant le regard. Moi ? Jalouse ? C'est la framboise chocolaté sur le couscous là ! A force d'être élevé avec ses expressions je les ai reprise !

Inès : *rire* arrête wesh sa se voit comme.......comme le granola parmi les Kinder !
Moi : Ca a aucun rapport et me parle pas de granola quand ma Yemma m'en passe même pas un !

On rigole puis on part, je rentre à la cité, devant le bâtiment je vois anis et ses shabs(potes) qui rigolent. Dès que j'arrive Anis vient vers nous, il nous dit Salem Aleykoum et on monte jusqu'à chez nous, on toque parce qu'Ines voulait pas rentrer comme ca. C'est Yemma qui nous ouvre.

J'ai Prit Les Armes Pour Sauver Son AmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant