Dernière piqûre

788 100 80
                                    

C'est le dernier chapitre. Honnêtement, je suis vraiment triste parce que j'ai beaucoup aimé écrire cette fanfic, mais tout a une fin. C'est d'ailleurs la fic la plus courte que j'ai écrite xD Bref, bonne lecture, j'espère que la fin ne vous décevra pas :c

______________

"- Hyung, t'es quand même pas mal tête en l'air ces temps-ci.

- Hein ?"

Je relevai mon regard sur Jinwoo, clignant des yeux. Mince, je ne l'écoutais toujours pas.

"- Tu... Tu me parlais ?

- Sale con va !"

Jinwoo rigola, et je me mis à rire légèrement. Ça faisait trois ans que tout ça s'était passé. J'avais vingt ans, bientôt vingt-et-un ans. Au début, ça avait été très dur de m'adapter. J'avais retrouvé mes parents et ma grande sœur, mais il me manquait quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était Woohyun. Et même pas après quelques heures, les médias avaient tous annoncé que le "Vampire" était Jang Hyunwoo et que celui qui le retrouverait recevrait une grosse somme d'argent. Sungjong avait tout raconté à la police. Enfin, je supposais, car depuis ce jour-là, je ne lui avais plus jamais reparlé. Je ne l'avais plus du tout vu, en fait. Il n'était pas revenu au lycée après ça. Si j'avais pu, je ne serais pas retourné au lycée non plus, mais mes parents avaient voulu que je termine mon année pour me remettre des événements passés et de mon traumatisme.

Et puis, après avoir annoncé l'identité du "Vampire", les médias avaient ensuite déclaré que Jang Hyunwoo avait été retrouvé mort. Encore aujourd'hui, je ne savais pas si c'était vrai. Mais j'espérai que non, car je ne voulais pas qu'il meure. Mais ce n'était qu'un espoir, donc je n'y croyais plus vraiment. Il avait réellement disparu de la planète Terre. Trois ans qu'il n'était plus là, et que je n'avais aucune nouvelle de lui. Ça avait été très dur de me remettre de son absence, même si je n'avais été avec lui que deux mois. Je n'avais pas pu poursuivre correctement mes études, étant trop déprimé pour le faire. Mes parents avaient pensé que c'était dû au traumatisme, donc ils avaient demandé aux professeurs de comprendre ma situation, ce qu'ils avaient fait. Mais ce n'était pas à cause de ça.

Ainsi, trois ans avaient passé tranquillement. Personne n'entendait parler du "Vampire". Il était simplement devenu une légende urbaine. À se demander s'il avait vraiment existé et si Jang Hyunwoo était vraiment le tueur en série. Tout le monde se disait que ce jeune adolescent de quinze ans était bien trop jeune pour faire des meurtres, et suspectait les médias d'avoir dit un mensonge. Mais ce n'était plus d'actualité, de toute façon. Le "Vampire" était un tueur en série ancien, maintenant.

Dans tous les cas, même après trois ans, je rêvais toujours d'une seule chose : revoir Woohyun. C'était mon plus grand rêve. Son absence me faisait mal, et à vrai dire, parfois, je me demandais ce qui se serait passé si ce jour-là je n'étais pas resté immobile et l'avais directement arrêté. Il serait peut-être en prison. Ou bien, je serais encore resté avec lui. Je ne savais pas. Et je ne savais pas ce qu'il était devenu. Ce jour-là, il était simplement parti comme ça. Me disant de la fermer, m'embrassant, puis partir sans me dire au revoir. Je ne savais toujours pas ce qu'il pensait, au fond de lui. À chaque fois, je pensais le cerner, mais finalement, ce n'était pas le vrai lui. Et puis, il m'était simplement impossible de le déterminer maintenant. Parce que Woohyun avait disparu. Le pire, c'était que durant ces trois ans, j'avais fini par presque oublier son visage. Je me souvenais de seulement quelques détails : ses cheveux blonds, son sourire narquois, et surtout, sa beauté. Si je le revoyais, je savais que mon cœur battrait à nouveau. Mais je risquais de ne plus jamais le voir. Même qu'il était peut-être vraiment mort...

"Vampire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant