Deuxième piqûre

1.1K 114 41
                                    

J'ouvris lentement des yeux. Une douce lumière baignait dans mes pupilles, et j'eus du mal à reconnaître où j'étais. Où étais-je ? Dans ma chambre ? Non, je n'en avais pas l'impression... Dans la chambre de mes parents, ou même dans la chambre de ma soeur ? Non, ça me paraissait improbable... Mais alors, où étais-je ? Je ne reconnaissais pas ces murs en bois ni cette ampoule vieillotte... Dans cette pièce... C'était comme s'il n'y avait rien...

Un bruit retentit à ma gauche. Je tournai la tête, et vis une personne. C'était un homme. Il avait juré avant de ramasser quelque chose. Qui était-il ? Et que faisait-il là ?! Était-il un kidnappeur ou quelqu'un de ce genre là ? Allait-il me violer et me tuer ?!

Soudain, je vis un objet reflétant la lumière vive de l'ampoule. Cela m'aveugla, et je fermai les yeux avant de les rouvrir doucement. Mais je me figeai de stupeur. L'objet que l'homme tenait, c'était... Une seringue... Mais que fabriquait-il avec une seringue ?! J'étais dans un hôpital alors ? Mais les murs étaient marrons, et non blancs... De plus, il n'y avait rien dans cette pièce ! Il y avait juste des murs, cette ampoule, le lit sur lequel j'étais allongé, et une chaise sur lequel l'homme était assis ! Mais alors... Où étais-je ?

Sa tête se tourna vers moi, et je vis son visage. Ses yeux étaient bridés, et ils me paraissaient petits. Son nez fin avait une belle forme, tandis que ses lèvres plutôt pulpeuses formaient un sourire moqueur. Son visage était affiné, et ses cheveux blonds dorés éblouissaient ma vue. Sa main jouait avec une seringue et son autre main se trouvait cachée derrière la chaise, son bras partant derrière lui. Il semblait mince avec une bonne corpulence. Il était... Parfait.

À cette pensée, je rougis et baissai mon regard vers le sol. Qui était-il, finalement ? Un infirmier quelconque ? Dans tous les cas, il me semblait beau...

"- Ah, tu es réveillé ?"

Cette voix résonna dans mes oreilles, et je fus tétanisé. Je la reconnaissais. C'était la voix... Du tueur.

Je me relevai soudainement de mon lit, terrorisé. J'eus soudainement la chair de poule, et je me mis à trembler. Qu'est-ce qu'il allait faire de moi ?! Pourquoi étais-je encore vivant ?

"- Oh voyons, du calme. Je te fais si peur que ça ?"

Une boule au ventre me prit d'effroi tandis qu'il entama un rire narquois.

"- C'est un beau regard que tu m'offres... Je me ferais un plaisir de te-"

Un bruit de serrure l'interrompit, et il tourna sa tête vers la porte en jurant quelques mots avant de se lever.

"- Je suis rentré !"

C'était une voix masculine qui venait de retentir dans mes oreilles, et elle était bien plus grave que celle du tueur.

"- J'ai acheté de quoi manger pour une semaine, haha ! Bon, t'es où Woohyun ?

- Je t'ouvre la porte..."

Ce dénommé Woohyun ouvrit la porte, et un visage inconnu apparut. C'était un homme qui me semblait plus vieux que le tueur. Il avait l'air d'avoir environ vingt-cinq ans. Ses cheveux étaient d'un brun châtain, tout comme ses sourcils froncés qui lui donnaient un air contrarié. Ses yeux étaient plutôt grands pour un asiatique, il les avait même écarquillé tellement qu'il paraissait surpris. Son nez était tout aussi fin que celui du tueur tandis que ses lèvres semblaient grosses et pulpeuses. Sa bouche était entrouverte, et il avait l'air sidéré. Il avait même lâché les courses qu'il avait faites.

"- Woo-woohyun ! Me dis pas que tu as encore-

- Si. Je l'ai fait."

Le plus vieux soupira tout en s'ébouriffant les cheveux, et il me toisa du regard. Je me sentis mal à l'aise alors je dérivai mon regard sur le sol.

"Vampire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant