Huitième piqûre

789 82 30
                                    

Woohyun... Avait tué sa famille ? Je ne comprenais pas tout. Je ne savais plus quoi penser de tout ça. C'était effrayant et je ne voulais pas y croire... Mais bon en même temps... Ce n'était pas étonnant de la part d'un meurtrier comme lui. Alors pourquoi ne voulais-je pas y croire ? Je ne savais pas... Non. Je savais. La première fois que je l'avais vu, il avait dit ça : "J'ai pas envie de garder plus longtemps un gars qui n'est pas du même groupe sanguin de Papa, Maman ou moi." Puis, quand nous étions allés chez le docteur fou et qu'il avait découvert mon groupe sanguin, Hyunwoo avait prononcé ces mots : "Qu'il soit rare ou pas je m'en fous, je vais le tuer vu qu'il n'est pas A+ et qu'il n'est d'aucune aide à Papa et à Maman." Ces phrases me disaient qu'il n'avait pas tué ses parents et que leur mort n'était qu'un accident, comme me l'avait expliqué Dongwoo. Je n'avais jamais fait le rapprochement mais... Il y avait un autre problème.

Pourquoi Hyunwoo voulait-il du sang du même groupe sanguin que de ses parents si ses parents étaient morts ?

Je restai pensif. Était-ce possible que le meurtrier avait tué sa famille mais qu'il ne s'en rappelait pas ? Ça me semblait trop improbable... Et pourtant, c'était le cas le plus plausible.

Je tournai la feuille. Il y avait des analyses de sang, d'empreintes toutes inintéressantes car le compte-rendu de la police avait déjà dit que c'était Hyunwoo qui avait tué sa famille. Je tombai sur une feuille où des mots étaient écrits.

"Woohyun,

Nous savons que tu penses que nous ne t'aimons pas, que tu n'es pas voulu. C'est totalement faux... Nous t'aimons comme nous aimons Boohyun. Vous êtes nos deux trésors. Alors s'il te plaît, arrête d'être jaloux de Boohyun et de nous hurler que tu vas le tuer... Nous ne voulons pas qu'il y ait de mauvaises relations entre vous deux. Vous êtes frères, jamais nous privilégierions Boohyun plus que toi ! Tu en as juste l'impression Woohyun. Alors par Dieu, s'il te plaît, arrête de te montrer ainsi envers Boohyun.

On t'aime.

Tes parents"

Hyunwoo n'aimait pas son frère ? Alors il l'avait tué par pure jalousie ? Et ses parents alors ? Pourquoi les avait-il tué... ? Je ne comprenais rien, et tout ça m'embrouillait. C'était vraiment compliqué... En plus, au fond de moi, je ne voulais pas croire que Hyunwoo était un type aussi horrible. Pourtant... Pourtant... C'était le cas... Il n'était qu'un monstre affreux.

Soudain, j'entendis le bruit de la serrure provenant de la porte d'entrée. Quelqu'un rentrait. Oh merde. Si c'était Hyunwoo et qu'il me voyait en train de fouiller dans mes affaires, il ne serait pas du tout content. Peut-être qu'il serait même capable de me tuer pour ça... Non, ce n'était pas qu'il serait capable, c'était qu'il était littéralement capable de le faire. Parce que ce gars était un véritable monstre.

Je refermai la chemise en plaquant toutes les feuilles à l'intérieur, ne les rangeant pas dans le bon ordre puis le remis sur l'armoire. J'espérai que personne ne se rendrait compte que j'avais fouillé à l'intérieur.

"- Je suis rentré !"

Entendre la voix de Dongwoo me rassura pleinement. Je fis un soupir de soulagement tout en le laissant poser ses affaires dans la chambre à côté.

"- Y'a encore personne ou quoi ? Ils sont lents alors, ces petits gamins." parla t-il tout seul.

Apparemment, il ne m'avait pas vu.

"- Bon bon bon, mettons un peu de bruit dans cette maison vide..."

Il passa devant la porte, puis me vit. Il fronça ses sourcils, portant une cigarette à la bouche alors que je ne savais plus trop quoi dire.

"Vampire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant