Première piqûre

1.8K 132 47
                                    

La musique tambourinait dans mes oreilles pendant que je marchais au rythme du son. C'était une musique entraînante, alors je marchais plutôt vite. Les mains dans les poches, je relevai ma tête pour observer le ciel orangé teinté de nuages blancs. Il allait bientôt faire nuit, je devrais me presser pour rentrer chez moi. Mes parents m'attendaient sûrement pour dîner. Ah, je me demandais bien ce qu'on allait manger. Sûrement du riz. Peut-être du kimchi aussi. Mon père adorait ça. Ma sœur aussi, mais elle était partie de la maison. Elle vivait avec son copain, maintenant.

Je fis un sourire tout en inspirant l'air qui se faufila doucement dans mes narines. Il était frais et agréable. Un temps parfait de printemps, même si maintenant il faisait déjà presque nuit. Le soleil disparaissait derrière la ligne d'horizon. Je n'allais pas tarder à rentrer chez moi, de toute façon. Je devais me presser un peu. C'était une musique lente qui avait démarré, et j'allais marcher très lentement.

Je pris mon portable pour changer de musique, et vis un message. Ah, c'était Sungjong. Il voulait m'inviter pour aller chez lui, et y'aurait de belles filles apparemment. Mouais, ce sera sans moi. J'étais plutôt populaire à l'école, mais je n'avais pas vraiment d'amis à proprement parler. Les gens m'aimaient bien, mais sans plus. Je le vivais bien ainsi. C'était plutôt cool d'avoir des potes un peu partout.

Je lui répondis non, et changeai la musique. Ah, c'était ma musique préférée ! Génial.

Je souris, et reçus un message. C'était de la part de Sungjong. Sûrement pour me forcer à aller à sa fête... Non, je n'irai pas. Je n'ai jamais aimé traîner dans des fêtes où la musique me détruit mes oreilles et où les gens deviennent complètement fous. C'était tout le contraire de Sungjong. Il aimait bien aller à ces fêtes. La raison ? Je ne savais pas. Je n'étais pas assez proche de lui pour le savoir. Après tout, je n'étais proche de personne.

"- Bonjour !"

Je tournai ma tête, surpris. C'était une femme qui me tendait un magazine. Ah, elle faisait la publicité de son magazine.

Je le pris par politesse, et repris ma route. Même si je n'avais pas l'intention de le lire, mon regard dévia sur la une.

"LE CELEBRE TUEUR EN SERIE ATTAQUE À NOUVEAU

Le 14 janvier, le surnommé "Vampire" a encore fait des siennes. En effet, il y a eu une nouvelle victime. C'était une jeune fille âgée de dix-sept ans. Comme d'habitude, le corps entier de la victime est pleins de trous fins... Plus d'infos en page 4.

La Kpop, un nouveau marché mondial

Ici, en Corée du Sud, tout le monde connaît les artistes coréens. Ils sont très populaires et appréciés. Mais saviez-vous que la Kpop se diversifiait hors de la Corée ? Eh bien... Plus d'infos en page 7.

Lee Hyun Won compte prendre..."

J'arrêtai ma lecture de la une ici, et allai en page 4. Ce n'était pas parce que les meurtres et tout le reste m'intéressaient, c'était parce que le tueur en série m'intriguait. Pleins de petits trous ? Qu'est-ce que ça signifiait ?

"LE CELEBRE TUEUR EN SERIE, LE "VAMPIRE",  ATTAQUE À NOUVEAU

En effet, il y a eu une nouvelle victime du "Vampire". Elle a été retrouvée hier, dans le quartier de Yongsan-gu, à sept heures et quart. Il semblerait qu'elle soit morte depuis un mois, et qu'elle était en état de décomposition. Quand la police l'avait retrouvée, il y avait des insectes à l'intérieur de son corps. Eh oui, ils pouvaient s'infiltrer à l'intérieur. Pourquoi ? Vous vous doutez de la réponse, pas vrai ? Eh oui. Parce que le tueur en série tue ses victimes en leur laissant partout des trous fins dans leur corps. Comme s'il les piquait partout avec une aiguille. Cependant... Le corps de la victime est totalement vidé de sang. On ne sait pas comment ça se fait, mais la police espère le découvrir. Ils ont plusieurs hypothèses sur comment il tue, mais ils n'ont aucune piste pour retrouver ce tueur en série discret et efficace. N..."

"Vampire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant