Septième piqûre

899 84 32
                                    

Je posai un pied à terre, puis l'autre, et descendis prudemment de la moto. Je regardai les environs. Je n'étais plus dans le centre-ville, ça, c'était sûr. Mais je n'étais pas à la campagne non plus. J'étais dans les banlieues. Ici, il n'y avait que des maisons de luxe, avec des jardins verts et fleuris ainsi que des entrées impressionnantes. Cela me surprenait, c'était bluffant. Mais je ne devais pas me dire qu'on allait rentrer dans une des maisons ici, car la dernière fois, j'avais cru qu'on allait rentrer dans l'autre bâtiment luxueux. Finalement, le repaire du hacker était à côté, dans une ruelle sombre. Autant dire que ça m'avait déçu mais bon, je me disais que c'était évident que des gens hors-la-loi n'allaient pas habiter dans des endroits visibles.

Cependant, contrairement à mes attentes, Hyunwoo appuya sur la sonnette d'une grande maison splendide. Il y avait un grand portail blanc, et le jardin qui se trouvait derrière était magnifique. Sur la pelouse verte, toutes sortes de fleurs tournant vers les couleurs violettes étaient en ce moment même arrosées par des systèmes d'arrosages automatiques. Et puis, un peu plus loin, on pouvait voir la maison peinte en blanche. Il y avait une grande baie vitrée qui aurait pu laisser entrevoir le salon, si seulement il n'y avait pas ce rideau violet pâle qui cachait l'intérieur. C'était vraiment beau, comme paysage.

Le portail s'ouvrit soudainement. Nous attendîmes quelques instants, puis quand le portail fut presque entièrement ouvert, Hyunwoo rentra sans hésiter à l'intérieur. Je le suivis alors, me dépêchant de le rattraper. La porte d'entrée s'ouvrit au loin, et je pus distinguer une silhouette. C'était un homme qui avait l'air bien bâti, et il nous attendait les bras croisés. Plus je me rapprochais, plus je pouvais mieux le voir. Il souriait fièrement, en fait. Était-ce Hoya ? Peut-être que oui, peut-être que non. Je ne pouvais jamais rien savoir, avec eux.

"- Salut, Hyunwoo.

- Salut. répondit simplement Hyunwoo.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Une arme pour le gars derrière moi. Il faut qu'il aie de quoi se défendre.

- Mmh... Eh bien, suivez-moi."

L'homme rentra à l'intérieur, suivi de Hyunwoo puis de moi. L'intérieur n'était pas très surprenant : un grand salon dans les tons un peu violets, un grand lustre au plafond, une cuisine bien équipée à côté... C'était ce à quoi je m'attendais. Cependant, ce qui me faisait bizarre, c'était que ça n'avait nullement l'air du repaire d'un marchand d'armes. Ça n'avait pas l'air effrayant et puis... Où étaient les armes ?

Soudain, le sol à côté de l'escalier glissa pour laisser place à un autre escalier menant vers le sous-sol, celle-ci beaucoup plus lugubre. Cette maison me semblait d'un coup beaucoup plus effrayante... Je n'avais pas du tout envie de les suivre en bas, mais je n'avais pas le choix. Je descendis alors les marches, le coeur serré. J'avais peur.

Tellement peur que je ratai une marche.

Je dus alors me rattraper sur Hyunwoo, et eus sans le vouloir un contact avec lui. Mes mains atterrirent sur ses épaules tandis que mon nez tomba contre sa nuque. Je sentis son odeur. L'odeur qui me faisait peur, et qui pourtant, m'attirait... Vraiment bizarre.

Hyunwoo n'avait fait qu'un grand pas en avant pour se tenir en équilibre, son pied droit tombant deux marches devant lui. Ses épaules n'avaient pas vraiment bougé, me laissant m'appuyer dessus. Mais je voulus m'éloigner et m'excuser, alors je reculai. Enfin. C'était ce que j'aurais dû faire.

La main gauche du tueur se faufila derrière ma taille, et il tourna lentement sa tête vers moi, ne laissant à nos visages que quelques centimètres d'écart. De la terreur s'empara de mon corps. J'avais vraiment peur... Et pourtant, mon cœur lui, n'avait pas l'air d'accord... Je me détestais. Je me détestais, de tomber sous son emprise... Sans que je ne le veuille, mon visage se mit lamentablement à rougir, suite à la proximité de nos corps.

"Vampire"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant