Partie 20 - Fils de pute.

727 44 10
                                    

Partie 20 -

Halysia

"- Woaw, c'est pas de la rigolade la fête de ton pote.
- Euh... Ouais, c'est clair !"

Nous sommes arrivée devant chez Thomas et il y a tellement de voiture devant la propriété qu'on dirait que c'est sa maison le centre commercial ! Moi qui pensait qu'il vivait dans un appartement je me trompais complètement, c'est une grande maison présente devant nous. La musique en sort si bruyamment que je me demande si les voisins ont étés payer pour ne pas appeller les flics. Sur le petit carré d'herbes devant la maison, plusieurs jeunes gens boivent et s'amuse comme je devrais m'amuser ce soir. Des bouteilles jonchent le sol et personne ne les ramasse, je trouve ça vraiment dégueulasse mais je suppose que c'est normal pour eux.

"- C'est pas ton genre de pote habituel."

La réplique de Zack me met hors de moi en quelques secondes. Comment il peut oser me dire quel est le genre d'amis que j'ai ? Il n'est rien. C'est dingue comment une simple phrase sortit de sa bouche peut me rendre si énerver. Je pense que c'est facial, je peux pas le voir en ce moment.

"- Non c'est vrai, habituellement mon genre de pote c'est ceux qui cherche par tout les moyens a me baiser !"

Je ris, je ne sais pas pourquoi mais je ris. J'attrape la main de Kyle et je m'avance vers l'entrée de la maison. Kyle se penche vers mon oreille.

"- Bébé, ça va ?"

Je souris en le trouvant tellement mignon. Je tourne la tête vers lui et je l'embrasse tendrement.

"- Parfaitement a présent.
- Alors allons nous amusés !"

Nous entrons dans la grande maison et la je reste sur le cul. Les voisins sont définitivement payer pour ne pas appeller les flics car la musique est vraiment trop forte. Les jeunes gens se plottent et s'embrasse dans l'entrée. Kyle passe devant moi en me serrant la main pour nous frayer un chemin entre les corps des gens beaucoup trop jeunes pour être ici.

"- Salut toi !
- Dégage toi !"

Kyle pousse légèrement le jeune homme qui doit avoir dix-sept ans et qui essaie d'avoir une discussion avec moi. Enfin si on peut appeler ça une discussion. Nous continuons notre chemin quand je reconnais au loin Thomas accompagné de plusieurs filles et garçons. Je tire doucement le bras de Kyle pour attirer son attention.

"- Viens, Thomas est là bas.
- Oh non sérieux ! On est obligé d'aller avec lui ?
- Calme toi, je veux juste lui dire qu'on est .
- Il faut que tu arrêtes d'être aussi polie même si je trouve ça hyper sexy.
- Allez tais toi et viens.
- Tout ce que tu veux bébé."

The Virginity Game - FR Where stories live. Discover now