Partie 8 - Les préliminaires ne compte pas, tu sais.

4K 149 18
                                    

Partie 8 -

Point de vue de Halysia :

Nous avons bizarrement passée une super bonne soirée ! Les garçons ont été adorablement surtout Ray.
Ray est timide devant moi et cela me fait tellement plaisir. Il est maladroit avec moi. Je ne sais pas comment il a fait pour ce retrouver dans ce jeu. Nous venions de déposer Hillary et Tony chez eux. Dans la voiture on riait au éclat. Il était si gentil avec moi. Mais rien qu'à l'idée de rentrer et trouver Kyle me décourage. Ray à du le remarquer.

-" Tu veux rester dormir à la maison ?" dit-il.

J'ecarquilla les yeux et me tourna vers lui. Il rigola.

-" En toute amitié !" Ajouta t-il.

Je souris et finit par accepter. La voiture s'arrêta devant une grande maison. Il me regarda et me sourit. Je craque. Je craque. Je craque !!! Il est tellement beau. Son sourire, ses yeux, sa musculature. NON ! Il ne faut pas que je craque. Il descendit de la voiture et je le suivit de près.

***

Cela fait 2 heures qu'on est dans le canapé. Il a la tête sur mes genoux et on rigole ensemble. Il se relève et me regarde dans les yeux. Son regard est insupportable. Mon coeur s'en balle, mes mains tremble.

-" Arrêtes Ray..." soufflais - Je.

-" Arrêter quoi ?"

-" De me regarder !" Dis-je.

Il ne baissa pas le regard.

-" Pourquoi ?" Dit-il en baissant la tête.

-" Je... Je vais craquer sinon..."

Il releva la tête instantanément. Ses lèvres... Il s'approcha. Ses lèvres n'était qu'à 1cm de moi. Et... Je craqua. Je l'embrassa, des milliers de sensations apparaissent. Mon coeur s'en balle. Il prolongea le baisers. Il gémi sur mes lèvres. On se quitte malheureusement à bout de souffle. Il se leva et m'attrappa la main.

-" Viens.." murmura t-il sensuellement. Je me leva et le suivit.

Il monta les escaliers et ouvrit un porte. En entrant je découvris une chambre et à se moment là je compris. J'enlèva ma main de la sienne et je m'ecarte se lui. Il semble surpris.

-" Je... Non !... Je.. Je ne perdrais pas mon bracelet..." dis-je.

Il baissa la tête. Il s'assit sur son lit en déposant sa tête entre ses mains.

-" C'est vrai.. tu as raison excuses moi... Je... j'étais tellement bien avec toi que... Je voulais... J'en avais envie avec toi..." dit-il avec du mal.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais.. J'ai tellement envie de le faire avec lui. Tellement. Je m'agenouilla devant lui et je lui releva la tête à l'aide de ma mains droite. Il me regardait avec tellement de douleur.

-" Je me sentais si bien aussi. Tu es tellement différents des autres.. Tu.. J'en ai tellement envie aussi Ray.. Mais je ne peux pas abandonner maintenant.." dis-je en le regardant.

Mais étonnamment, son visage s'illumina. Il se releva et s'avança vers moi. Je me retrouva plaquer contre le mur de sa chambre. Il m'embrassa passionnément. Je ne contrôlait rien. Il descenda sa tête jusque dans mon cou et il commença à me faire des bisous. Je le coupa en le poussant mais rien n'y fait il est trop fort.

-" Ray..." murmurais-je les yeux fermer. "Arrêtes je ne peux pas..."

-" Halysia..." genit-il. "Les préliminaires ne compte pas, tu sais."

Bizarrement, j'étais contente. Je pouvais me relâcher avec un garçon qui me fessait craquer. Il releva la tête vers moi. Je lui souris et il compris que j'acceptais qu'il ailles plus loin.

-" Ça va bien se passer, ne t'inquiètes pas." Murmura t-il.

Je lui attrapa les cheveux et je commença à jouer avec.

(SCÈNE INAPPROPRIÉ AUX JEUNES)

Il gémissait sous mes gestes. Il se retira et enleva son tee shirt. Mon regard bloqua sur son torse et ses abdos. Il était tellement bien dessiner. Il sourit et commença à deboutonner ma chemise. J'étais assez mal à l'aise.

-" Hé, détend toi ma puce. Ça va bien se passer je te le promet." Dit-il en me souriant.

Je me sens tellement bien avec lui. Il enleva ma chemise puis mon tee shirt. Il degrafa mon soutien gorge. J'étais à présent sein nus devant l'homme qui me fait craquer. Il prit mes deux seins en mains et il commença à les malaxer. Ça façon de le faire m'excitait beaucoup. Il me pris la main et il s'assit sur le lit. J'étais debout face à lui. Il commença à défaire ma ceinture, mon pantalon enlever il passa sa main par dessus ma culotte. Des sensations cachés on fait surfassent. Il frottait sa main depuis 2 minutes maintenant et j'étais déjà entrain de mouillé. Il finit par passer sa main sous ma culotte et la.... Je ne pu décris cette sensation. C'était magique. Je gémissais alors que ses doigt entrait et sortait de moi. J'agrippais ses cheveux si fort qu'il gémissait lui aussi.

***

Ca fessait 10 minutes qu'on était allonger l'un sur l'autre en sous vêtement et qu'il me caressait les cheveux. Il m'avait tellement fait de bien. Mais ça fessait aussi 10 minutes que je regardais au niveau de son caleçon, il bandait. Énormément.

-" Euh... est ce que.. euh... tu veux.. euh.." dis-je.

-" Oui ? " demande t-il.

-" Mais... Tu vois quoi !" Dis-je en le regardant.

-" Non je vois pas Halysia." Dit-il en souriant.

Il sait.

-" Allez demande le moi !" Dit-il. "Je veux l'entendre !"

Je rougis à présent.

-" Euh... Tu veux que... Je te... Soulage ?" Dis-je honteuse.

Il souria.

-" Tu sais comment faire ?" Demande t-il en souriant toujours.

Je baissa la tête instantanément.

-" Non..."

Il se releva.

-" Pour commencer agnenouille toi devant moi." Je m'exécute. "Ensuite, tu la prend en main."

Je passa ma main sur son penis recouvert de son caleçon. Puis je baissa le tissu pour lâcher la bête. Mes yeux s'ecarquillèrent à la vu de la taille de celle ci. Il rigola. Son penis était immense. Je l'attrape maladroitement.

-" Ensuite tu fermes tes deux mains dessus et tu les fais glisser de bas en haut."finit - il.

Je le fis sans trop de mal. Il gémissait à mes gestes. J'étais assez fière de moi.

-" Maintenant apporte la à ta bouche et fait la même chose avec." Dit-il encore en extase.

J'approche ma bouche de la tête et l'ouvre pour la faire entrer. Je commença les vas et viens avec un peu de mal.

J'ai passée unune merveilleuse soirée avec Ray. Il me fait tourner la tête.

----
Excusez moi de l'absence !

The Virginity Game - FR Where stories live. Discover now