Partie 3 - Énigme

2.2K 120 4
                                    

Partie 3 -

_______________________________________

Pdv : Zackary

"- Halysia, maintenant que nous sommes tous ici, peux tu nous expliquer pourquoi ?"

Elle sourit à Ray avant de s'assoir sur un des siège en plastique. Nous nous asseyons sur ceux d'en face pour mieux l'écouter. En tousse puis commence son récit :

"- Comme vous devez le savoir, avant de venir ici je vivais avec Scott. Tout ce passait très bien, j'étais heureuse enfin c'était ce que je pensais. En réalité je ne l'étais pas, vous me manquiez. J'avais l'impression de grandir prématurément, je voulais encore vivre ma vie avant de sérieusement me poser avec quelqu'un. Ce que Scott ne comprit pas bien sur alors je l'ai quitter -

Elle fus couper par Jade.

"- Tu l'as quoi ?!

- Je l'ai quitter. Je voulais partir loin de tout pour vivre ma vie. Mais je ne voulais pas le faire seule c'est alors que je me suis mise à chercher qui pourrait bien tout quitter pour me suivre. Mes amis d'enfance. J'étais sûre que vous vous me suiverez. Mais il y avait un problème, et ce problème à un prénom. -

Cette fois ci c'est moi qui la coupa.

"- Zack."

Tous me regardèrent.

"- Oui, Zack. Je ne voulais pas te pardonner, tu m'avais fait tellement de mal. Je n'y arrivais pas. Mais j'ai quand même dit à Kyle que tu viennes. Simplement parce que tu fais parti de mes amis d'enfance -

- Mais alors pourquoi tu m'as sauter dans les bras tout à l'heure ?

- J'ai passée tout mon voyage à réfléchir, réfléchir et encore réfléchir. J'en suis donc venu à la solution de tout te pardonner car au fond tu as été le premier garçon que j'ai aimée et que tu resteras mon premier amour tout ma vie."

Je souris bêtement à sa phrase.

"Tu as été le premier garçon que j'ai aimée et que tu resteras mon premier amour tout ma vie."

J'ai compté pour elle. Mais est ce que ça va dire que je n'aurais plus jamais une chance qu'elle m'appartienne ?

"- Donc ?

- Donc vous êtes ici pour que je vive ma vie d'adolescente attardée et complément incontiente avec moi !"

On se regarda tous pendant quelques secondes. Est ce une bonne idée ? Personne ne le savait mais tout se qu'on savait c'est qu'on l'aimait et qu'on a suivrais partout.

***

"- Dans cet hôtel ?! Mais tu es folle ! Nous n'avons pas l'argent pour !" S'exclame Jade.

Halysia rit.

"- Vous non mais mon gentil papa possède cet hôtel. Donc, bienvenue chez vous !"

Un porteur prit nos bagages et les monte à nos chambres. L'hôtel est grandiose. Le hall est très spacieux et lumineux. Plusieurs canapés y sont mis à disposition. La plage est à cinq minutes à pied et la fête foraine hawaienne n'est qu'à dix minutes. Nous sommes tous très excités à vrai dire.

"- Halysia, tu avais vraiment tout prévu !"

Elle me sourit et me fit un bisou sur la joue. Je rougis, oui Zackary à rougis à cause d'une fille. Je deviens pathétique mais vraiment.

"- Vraiment tout, venez."

Nous la suivons jusqu'à l'ascenseur. Elle appuie sur le bouton huit, nous sommes donc au huitième étages. Les porte s'ouvre sur un long couloir orné de plusieurs portes chacune portait un nom. Je regardais chaque porte :

"- Pôle nord ? Sérieusement ? Et ils ont mit un igloo aussi ?"

Mes amis rirent à ma réflexion. Halysia prit la parole :

"- Chaque chambre a un thème particulier que l'on peut choisir selon la disponibilité de la chambre et son prix.

- Et donc, tu as choisi quoi ?

- Ça."

Elle pointe son doigt sur une porte rose pâle avec son nom écrit en couleur or :

"- Paradis ?"

Halysia sort sa carte et la glisse dans le détecteur qui lui ouvrit la porte sans attendre. Elle nous fit signe de passé devant elle, je pousse la porte.

"- Wouah."

La chambre était en fait une suite, le salon était très lumineux. Des planches de surf était accroché au mur souvent suivit d'une phrase en espagnol. Le canapé était de couleur caramel, il était posé devant un grand écran plasma. Non loin, il y avait un grand tapis et une table basse. Une salle à manger était disposée à quelques mètre avec sur le coter une magnifique cuisine. Un long couloir, très lumineux lui aussi, se présentait à nous. Plusieurs portes se dressait, elles aussi nommées.

"- Salle de bain numéro un, chambre numéro un, chambre numéro deux, chambre numéro trois, chambre numéro quatre, toilette, salle de bain numéro deux, piscine, Piscine ?!"

Je m'arrête devant cette pièce, j'ouvre précipitamment la porte et tombe sur une piscine creusé. Sauf que la pièce n'avait pas de mur en face, c'était en fait un balcon avec un toit. La chaleur régnait. Des transats était mis tout autour de la piscine et nous marchions sur du sable. Des jeux gonflables flottait sur l'eau.

"- Oh putain de merde.

- Ça tu l'as dit, Hayden."

Nous rions en coeur. Halysia n'avait pas fait les choses à moitié. Ça c'était sur. Mais comment compte t-elle "vivre sa vie" ici ? Cela reste une énigme parfaite.

New chapitre !!!!!!

Désolée du retard les amis !

The Virginity Game - FR Where stories live. Discover now