Partie 8 - Pensés profondes.

1.6K 76 10
                                    

Partie 8 - Pensés profondes.

_______________________________________

Halysia

Il y a forcément quelque chose que j'ai ratée, quelque chose que j'ai mal fait. Comment en si peu de temps tout peu changer ? Comment on peux passer d'une vie sans intérêt à un vrai champ de bataille ? J'ai l'impression qu'hier j'entrais dans mon nouveau lycée alors que je me trouve à l'hôpital avec Finn en sang. Et tout ça, à cause de Zackary. Comment une seule et même personne peut être le sujet de tout mes malheurs ? Comment arrive t-il à toujours foutre le bordel dans ma vie ? Lorsque quelque chose semble bien se passer ça finit toujours mal. A cause de Zack.

Mais le pire dans tout ça c'est que je ne lui en veux pas.

Les gens disent je t'aime à n'importe qui maintenant. A leurs chien, leurs chats, leurs amis... Le vrai sens de ce mot s'est perdu. Il n'a plus de sens. Les gens disent je t'aime à n'importe quel occasion. A quoi ça sert ? Pourquoi dire un mot si puissant quand on ne le pense pas. Je veux garder le vrai sens de ce mot. Pour moi, il veut toujours dire la même chose.

Alors quand on me dit que j'aime Zack, je ne peux pas l'accepter. Comment je pourrais aimer quelqu'un d'aussi stupide, d'aussi méchant et surtout pourquoi je l'aimerais lui ? Ce n'est pas une personne bien, il ne l'a jamais été de toute façon. Son coeur a toujours voulu du mal à tout le monde. Même Kyle ne croit plus en lui, plus personne ne croit en lui. Il est seul à présent. Il mérite de se retrouver seul, il ne mérite rien de bien.

Comment je peux dire ça ?

Zack est mon ami, enfin il est sensé l'être mais... Je ne sais plus quoi en penser, comment réagir avec lui. Tout s'écroule à chaque fois. On se donne une nouvelle chance et tout tombe. Tout ce casse, tout change.

Trop de penser divers, trop de problème.

"- Mademoiselle, vous m'entendez ?
- Hum ? Oh oui, alors comment il va ?"

L'infirmière me sourit avant de continuer.

"- Vous pouvez rentrer chez vous, le médecin est en train de faire ça dernière visite. Ça va lui prendre une dizaine de minutes et après votre ami rentrera avec vous.
- Très bien, merci."

Elle me fit un énième sourire avant de se retirer à ses occupations. Je me rassis sur le banc près d'une table avec divers magazines. J'en attrapa un et je le regarda. De la mode, ce magazine parle de mode. Les dernières collections, les dernières tendances et les derniers potins. Je le lisais sans le lire, pour la simple et bonne raison que je pense à Zack. es t-il ? Que fait - Il ? Avec qui est - Il ? Pense t-il à moi ? Ou est - Il avec une autre fille ? Je ferme violament le magazine énerver par ces stupides questions sans intérêt. J'ai les larmes aux bord des yeux, même quand il n'est plus là je souffre encore.

"- Hey."

Je sursaute à cause de la douce voix de Finn. Il arrivait doucement vers moi à cause de ses blessures. Je me relève aussitôt de mon siège pour aller l'aider à marcher. Je passe mon bras autour de lui en plaçant le sien sur mes épaules. Il me sourit chaleureusement.

"- Ça va ?
- Oui ne t'inquiètes pas, et toi ça va Haly ?"

La brillance de ses pupilles me font mal aux coeur. Il a voulu m'aider, il voulait que je sois heureuse et au fond son plan tombe à l'eau. Il serait déçu de savoir ça. Mais je pense qu'il s'en doute.

"- Je suis désolé."

Je fronce les surciles à ses paroles. De quoi est - Il désolé ? Il n'a pas à l'être.

"- Pourquoi dit tu ça ?
- C'est ma faute.
- Quoi ? Mais bien sûr que non, Finn enfin."

Son regard quitta difficilement le mien pour se poser sur la poignée de la porte d'entrée de l'hôpital.

"- C'était un plan stupide. Et je suis désolé qu'à cause de moi ce sois pire maintenant."

C'est vrai, c'est pire maintenant mais ce n'est pas de sa faute. C'est de la mienne et de celle de Zack. On est tout les deux fautifs et nos histoires commence submergé nos proches. Finn vient à peine se me retrouver qu'il est déjà à l'hôpital par ma faute. Ce n'est pas ce qui devrait se passer, on devrait tous être autour d'une bonne pizza en train de regarder un bon film d'horreur. Comme le font les jeunes. Pourquoi pas nous ?

"- Je ne veux plus que tu dises ça, d'accord ? Ce n'est pas de ta faute mais de la mienne."

Il me sourit comme pour me remercier de le réconforter.

Pdv : Zackary

Je lance mon manteau sur la chaise installer près de mon nouveau lit dans cette chambre certes somptueuse mais aussi très calme. Ma tête me fait mal, je suis sur que je sens l'alcool et en plus je dois avoir du vomi sur mon tee shirt mais à vrai dire je m'en fiche. Je m'en fiche car je suis complément bourré et que mes seuls pensés sont destinés à cette magnifique fille qui dort dans une chambre conjointe à la mienne. Le fait de savoir qu'elle s'y repose me perturbe : est-elle avec lui ? La t-il toucher ? Mon coeur bat vite, il faut que je dorme.

J'attrape le bas de mon tee shirt et je le fais passer par dessus ma tête. Je sens ma chaleur de la pièce à même de ma peau si tendu. J'ai des bleus sur le ventre ainsi que dans le dos. La douleur est presque qu'inexsistante. Je passe ma main dans mes cheveux et je les ébouriffes légèrement. Un creux se forme dans mon coeur.

Si seulement je ne l'avais pas rencontré.

Je secoue la tête pour me retirer cette pensé. Je ne peux pas penser ça. Elle compte trop pour moi et il faut que je lui prouve.

Pourquoi me croirait - elle ?

Je crois que je vais devenir fou.

La porte de ma chambre s'ouvre à la voler et je sursaute. Mon coeur bat encore plus vite quand cette voix retentit :

"- Pourquoi je pense tout le temps a toi ?!"

Je me retrouve rapidement vers cette personne en perdant tout mes moyens.

_______________________________________

Heyyyy,
Alors ça va ?
Qu'est ce que vous en pensez ?

Halysia/Finn ?

Zack ?

La personne ?

Je bosse sur une nouvelle présentation vidéo du tome 2 du VG.

Byyyyyye

The Virginity Game - FR Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ