Partie 13 - C'est le cas de le dire.

1.1K 57 8
                                    

Partie 13 - C'est le cas de le dire.

Halysia

Quand j'y repense, j'ai aimé ce baisé mais pourquoi ? Pourquoi m'a t'il embrasser ? Est ce parce qu'il m'aime ou juste pour faire enrager Zack ?

"- Ça va mieux ?
- Je me sens... sale mais pas sale dans le sens qu'il faut que je me lave.
- Je comprend.
- J'en ai marre qu'il cherche toujours à me voler ma virginité ! A des moments je me demande si je ne devrais pas juste lui donner ce qu'il veut et en finir ! Ce jeu n'est définitivement pas terminer."

Kyle me prit une nouvelle fois dans ses bras. Je pleure sur son épaule depuis environ trente minutes. Heureusement qu'il est là pour moi.

"- Bon ça vous dit on sort en boîte ce soir ?
- Ray, tu vois pas qu'elle ne va pas bien.
- Non au contraire ! Ray à raison ! Je dois sortir ! On y va et je veux que Jade et Salma viennent aussi."

Je veux enfin commencer à vivre ma vie comme je le veux. Je n'accepterai plus jamais qu'on me dictes comme il l'a fait et que l'on joue avec moi. A mon tour de jouer, à mon tour de m'amuser. Le temps où je n'étais que la jeune fille sage est finit. Je vais changer et ne plus être aussi sérieuse qu'avant. Je veux vivre ma vie d'étudiante insouciance et irresponsable. C'est fini.

****

"- Salma ! Jade !"

Mes deux amies se retournent vers moi. Elles semblent choquer de me voir leur courir après. Arrivée à leur hauteur je reprend mon souffle.

"- Je suis désolé. Tellement désolé. En venant ici je n'ai penser qu'à moi et je n'ai plus fait attention à vous. C'est tellement stupide de rester avec un garçon qui n'en veut qu'à ma virginité au lieu d'être avec mes vraies amies. Pour me faire pardonnez je vous invite avec moi, Kyle et Ray à sortirent ce soir !"

Elles se regardèrent avec complicités avant de reporter leurs regards vers moi. Leurs sourires apparurent.

"- ça ?
- En boîte de nuit, les filles !"

Je fis une danse ridicule pour montrer ma détermination et elles rirent. On se prit dans les bras avant de monter à la suite pour se changer. Salma fouillait dans ma garde robe alors que Jade essayait de redonner vie à mon teint. On parlait, riait et critiquait tout. Je venais de retrouver mes plus fidèles amies.

"- Celle ?
- Non.
- Alors celle ?
- Tu rigoles ? Beurk !
- Bah là je sais pas."

Nous ne trouvions pas de belle robe à me mettre. J'avais perdu l'habitude de sortir le soir depuis la fin du jeu. Salma réfléchissait.

"- Je sais ! Je vais voir dans ma garde robe si j'en ai une qui t'ira !"

Elle partit rapidement dans sa chambre pour revenir avec une longue robe blanche magnifique. Elle descendait jusqu'au genou et serrait bien la taille. Je la mise.

"- Euh, c'est pas un peu... euh... Vulgaire ?"

La robe en elle même n'est pas du tout vulgaire. Le problème est que j'ai une poitrine beaucoup plus forte que Salma. Le léger décolleté s'était transformer et décolleté de dingue. Salma et Jade me regardaient de la tête aux pied depuis quelques minutes maintenant.

"- Alors ?
- C'est parfait !
- Hein ?
- Je te jure que c'est parfait !
- Mais euh...
- Non chut ! Met tes talons et on y va."

Oui, chefs.

"- Woah Halysia tu es super bonne !"

La réflexion de Ray lui vaux un coup de coude d'un Kyle énerver. Je ris légèrement et nous nous mettons en route pour une boîte de nuit Hawaienne pas très loin de l'hôtel. Bizarrement je me sens plutôt heureuse, satisfaite. Je ne ressens plus de chagrin vis à vis de Zack, je pense qu'à force je m'y suis habituer. Au fond de moi, je savais qu'il allait encore me faire souffrir. Il le fait toujours.

"- Ça va ?"

Kyle passe son bras sur mes épaules en souriant,je lui rend son magnifique sourire.

"- Très bien ! Je suis prête à faire la fête comme jamais !
- Toi ?
- Oui moi ! Tu ne me connais pas, Chou."

Je rie légèrement lorsqu'il murmura en pensant que je ne l'entendais pas :

"- Bien plus que tu ne le pense."

Je souris bêtement. Pourquoi ? Je ne sais pas du tout mais tout ce que je sais c'est que je n'arrête pas.

"- On y est les amis.
- Lets go to the party !"

On se mit tous à crier de joie. Je sens que cette soirée va être inoubliable !

C'est le cas de le dire.

***

J'en suis à mon troisième verres et je me sens plus que légère. Je danse, je ris et je m'amuse comme je le voulais depuis si longtemps. Je suis seule, enfin mes amis ne sont pas avec moi. Je ne les ai pas vue depuis une bonne heure. Je danse au milieu de la piste avec des inconnus tout autour quand deux mains se posent sur ma taille. Un corp se colle à moi, je ne réagis pas tout de suite à cause de l'alcool mais je finis par me retourner pour connaître le visage de cette homme.

"- Kyle ?
- Coucou toi."

Il sourit de toutes ses dents et je devine que l'alcool à prit possession de son corp. Il danse tout en se collant à moi, je me laisse faire et répond même à l'appel de son corp. Face à lui, il met sa tête dans mon cou et il y reste. Je sens son souffle s'abattre contre ma peau, je frisonne, ma peau répond à son toucher. Ses lèvres touche la peau de mon cou et mon souffle se coupe. Tout autour de nous se coupe. Il commence à déposer quelques baisers tout le long de ma peau en m'arranchant un gémissement non contrôlé. Je sens son sourire contre moi.

Oh bordel de merde qu'est ce qu'il se passe ?

_______________________________________

Heyyy,

Voilà voilà les amis, enfin le nouveau chapitre !

Alors que pensez vous :

- Kyla ?

- Ray ?

- Le retour du trio des filles ?

- Gros rapprochement pour Kyla ?

N'hésitez pas à commentez ça me fait toujours plaisir !

The Virginity Game - FR Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin