Partie 9 - Position de force

1.4K 68 18
                                    

Partie 9 - Position de force

Halysia

Que fait-il ?

Je me maudis d'avoir encore posée cette foutu question. Je regarde le plafond de cette jolie chambre depuis maintenant quinze minutes en me posant toujours cette question. Mais pourquoi je ne vais pas le voir alors ? Après ce qu'il a fait je ne peux pas. J'en ai marre de ne pas savoir ce que je veux ! Je tiens à lui alors je devrais aller le voir.

En fait tout est de sa faute ! Je pense à lui a cause de lui ! Ce qui me paraît plutôt logique quand je le dis. Je grogne. Il rentre dans ma tête c'est pas possible.

Je me redresse pour m'asseoir aux bord du lit, je lève les yeux vers le grand miroir installer juste devant moi. Je me regarde longtemps. Je suis encore une gamine pourtant je vais avoir dix huit ans. Je le sens trop jeune pour tout ce que je vis en ce moment, trop jeune pour être avec lui.

Zackary

La porte de ma chambre s'ouvre à la voler et je sursaute. Mon cœur bat encore plus vite quand cette voix retentit :

"- Pourquoi je pense tout le temps a toi ?!"

Je me retrouve rapidement vers cette personne en perdant tout mes moyens. Elle est là, elle se tient devant moi. Elle est venu me voir. Je crois que rien n'aurait pu me faire plus plaisir. Ses jolies yeux ne quittent plus les miens et je sais qu'elle pense à ce que je pense. Dans son regard plus de regrets et de soulagement y sont présent. Son apparence me montre qu'elle est énervée contre moi mais son regard me supplie de la prendre dans mes bras.

Et c'est ce que je fais. Je me précipite vers elle et je l'a sert dans mes bras. Lorsque son corps touche le mien un frisson me parcours. Son toucher est électrique. Elle répond à mon étreinte en me serrant encore plus fort. Son odeur remplit mes narines de douceurs, elle sent si bon. Je la soulève légèrement du sol puis la repose aussi délicatement. Je ne veux pas que ça se termine un jour, je veux la garder contre moi toute la vie. Je veux me sentir aussi apaisé toute ma vie. Je veux pouvoir vivre tranquillement ma vie avec elle.

Lorsque nous, nous écartons enfin je croise son regard. Elle ne regret pas ce qui vient de se passer, elle a l'air heureuse, satisfaite. Elle me regarde sérieusement. Elle veut me dire à quel point elle me déteste et ça je sais mais je ne pense pas que je le supporterais encore. Je la vois hésité à me parler. Elle semble gêner par la situation, par nos deux corps si proche l'un de l'autre. Mais elle ne met pas de distance entre nous, elle fait bien mieux. Elle m'embrasse. Ce n'est pas un simple baiser, c'est un vrai baisé. Un baisé plein d'amour, de tendresse et de joie. Elle m'embrasse réellement. Mon cœur bat à tout rompre, mes sens sont multipliés par cent. Je pers le contrôle de moi même et je ne peux rien y faire. Mon corps à du mal à réaliser ce qu'il se passe et je n'es pas le temps de répondre à son baisé qu'elle s'écarte de moi une nouvelle fois. Le vide dans mon cœur renaît aussi tôt. Elle me regarde perturbée.

"- Euh, excuse moi. Je... Je n'aurais pas du."

Je comprend mieux, elle croit que je ne voulais pas l'embrasser. C'est alors que je souris. Je souris car je sais qu'elle voulait m'embrasser et que rien l'y a forcer. Elle fronce les sourciles en remarquant mon sourire moqueur. Il faut que je l'a rassure, il faut que je lui montre que je l'aime comme jamais. Je me penche alors vers elle et je l'embrasse à nouveau. Cette fois ci c'est plus passionné, plus excitant. Elle répond instantanément à mon baisé, sans hésitation. Ses mains se glissent seules dans mes cheveux et commence à tirés dessus légèrement. Un léger gémissement sort de mes lèvres. Je sens qu'elle sourit de satisfaction.

The Virginity Game - FR Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt