Partie 4 - Déchirement

1.8K 98 3
                                    

Partie 4 - Déchirement

Pdv : Halysia

Tout mes amis avaient disparu. Ils étaient tous partit dans leur chambre respective, ce que je fis aussi quand quelqu'un frappa a ma porte.

"-Hum."

Des pas se firent entendre, je leva le bout de mon nez vers la personne en question. Il se tenait droit devant moi, ses muscles resortaient sous son tee shirt blanc moulant. Son regard brûlait ma peau et son sourire me rendait folle. Pourquoi fallait - il que ça tombe sur moi ?

"- Salut
- Salut."

Pas un mot de plus, un blanc gênant prit place. Je ne pouvais bouger d'un poil, mon regard toujours planter dans le sien. On ne se disait rien mais on semblait vouloir tant se dire. En un regard je comprenais toute la souffrance qu'il a resentit. Je me sens connecter à lui, a son coeur, à son âme. Je suis attirée comme un aimant.

"- Je...
- Oui ?"

Il hésitait, je ne sais pas ce qu'il voulait me dire mais en tout cas il hésitait. Beaucoup. Son regard avait du mal à soutenir le mien et au bout de quelques secondes il baissa la tête.

"- Je suis désolé...
- Oh non, Zackary. Ne m'en parle pas, je ne veux pas tout gâcher."

Il releva la tête vers moi.

"- Je n'aime pas qu'on m'appelle ainsi Halysia.
- Je sais Zackary."

Il ria et je le suivis. Mais ce fut de courte durée car en réalité, c'est dur de pardonner une si grosse faute.

"- Je n'ai pas l'impression que tu m'as vraiment pardonner."

Je baisse la tête ne pouvant pas lui mentir en le regardant dans les yeux. Comment pardonner une si grosse faute ? Ce garçon avait fait de ma vite un cauchemar. Entre le jeu et les photos, c'était vraiment dur de ne plus y penser. Une année avait passer. Durant cette année, nous avons réussi à mettre fin à se stupide jeu. Je devrais me sentir mieux mais je n'y arrive pas. Mon coeur n'y arrive pas, mon coeur regrette ma dernière année de lycée. J'aurais voulu que ça se passe autrement. Pas forcément avec d'autres personnes mais dans un autre contexte. Le fait qu'on soit rester ensemble simplement car on participait au même jeu n'est pas une idée que j'aime. J'aurais voulu que nous soyons une bande de potes normal. Des amis qui veulent simplement s'amuser entre eux, quitte à faire des conneries. Zack me plaît énormément mais il n'est pas beau au fond. Son être est remplit de mauvaise chose, de choses qui m'ont blessés.

"- Je n'aurais plus jamais de chance avec toi ?
- À vrai dire, tu n'en a jamais eu Zack."

Il me regarda une nouvelle fois, de la douleur dans les yeux. Des larmes perlaient au coin de ses yeux. Ne pleurs pas, sinon je vais pleurer.

"- Tu n'as pas le droit ! Je... Je suis tombé amoureux de toi Halysia ! Tu peux pas me laisser !
- Zack, s'il te plaît.
- Non Halysia !"

Il s'était relever pour mieux crier. Son visage était devenue tout rouge de colère. Ses larmes avaient dévaler ses joues. Les miennes aussi.

"- Il fallait t'en rendre compte avant."

Je le poussa vers la porte pour qu'il sorte mais il ne bougea pas d'un poil. Il se calma puis ajouta :

"- Je te laisse tranquille à une seule condition.
- Hum ?
- Embrasse moi une dernière fois."

Je fus vraiment étonnée par cette demande. Il était tout à fait sérieux, aucune émotions ne le transpercait. Après tout, se n'est qu'un baisé. Un simple et innocent baisé. Rien de plus.

Il avança vers moi, son parfum chatouille mes narines. Il me penche légèrement sa tête puis au bout de quelques interminables secondes ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes. Ce baisé était passionnés mais bizarrement il n'avait pas l'air d'un baisé d'adieu. Instinctivement ma main se colla à sa joue, les tiennes tenaient mes hanches.

Un simple baisé ? Bah voyons.

_______________________________________

Hello.

Ça fessait longtemps que je n'avais pas poster. L'inspiration n'est plus présente sur cette histoire. Je me consacre vraiment à ma nouvelle histoire qui est : How to be a good vampire ?

J'essayerais de continuer à poster sur celle ci mais dans un temps irrégulier, désolée.

The Virginity Game - FR Where stories live. Discover now