Partie 18 - Le premier jour a l'UH.

902 48 15
                                    

Partie 18 -

Halysia

J'essaie de me dégager des bras de Kyle sans le réveiller, c'est peine perdu ! Ce garçons est un vrai détecteur ! Il grogne sachant pertinemment que je dois aller en cours aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de commencer dans cette nouvelle université, elle me promet de grande et belle chose.

Je rentre sous la douche en moins de temps pour le dire et je detends tout mes muscles. J'ai vraiment pas envie de prendre le bus. Je pourrais demander a mon père de m'acheter une voiture avec tout l'argent qu'il a mais non, je veux pouvoir me l'acheter seule avec mon argent. Ce serait le premier vrai investissement pour moi et puis mon père nous laisse déjà une des grandes suites de son hotel de riche. Je n'ai jamais aimé avouer que mon père est riche, d'ailleurs en arrivant ici ils ont tous étés choquer d'apprendre que l'hôtel appartenait a mon père. Je n'aime pas étalé la richesse de mes parents, je trouve ça tellement moche vis a vis des autres personnes.

Je m'habille d'une belle robe noir patineuse qui s'arrête juste a mes genous, j'y rejoute quelques accesoires tel qu'un collier, des boucles d'oreilles ainsi que des bracelets. Je me maquille comme a mon habitude et je sors de la salle de bain. Je suis pile dans les temps, mon bus passe a sept heures et il est six heures cinquante. J'attrape mon sac déjà préparer de la veille ainsi que mes chaussures a talons compensé et je m'approche de Kyle. Je me baisse et je lui depose un baiser sur la joue. Il ne bouge pas, il a du se rendormir.

Je sors de l'hôtel mes chaussures aux pieds et mon sac sur le dos, mon bus arrive juste en même temps que moi. Je m'assois sur un siège libre et je mets mes écouteurs sur mes oreilles.

"- L'Université d'Hawaï."

Je sursaute, je regardais le nom sur la grosse plaque imposante quand quelqu'un venue me parler.

"- Thomas (en prononçant le S) ?"

Le grand blond tatoué que j'avais bousculer il y a quelques jours se tient près de moi. Je détails les nombreux tatouage sur ses bras, sa chemise blanche laisse apparaitre l'encre noir qui doit couvrir son corps. Il sourit en me voyant le regarder comme je le fais.

"- Je t'avais dit qu'on se retrouvrais ici !
- C'est vrai."

*BIP-BIP-BIP*

Mon téléphone sonne, je regarde qui peut bien appeller et je finis par décrocher en m'excusant aupres de Thomas. Il me sourit et il attend près de moi. Je décroche.

"- Coucou toi !
- Hello, je ne te derange pas au moins ? Tu n'es pas encore en cours ?
- Non ne t'inquiète pas je suis encore devant.
- OK cool alors. Bon je t'apellais pour te souhaiter bonne chance vu que je ne t'ai pas vu ce matin.
- Ou tu es trop mignon ! Merci mon chéri. Je te laisse ma première heure commence dans dix minutes et il faut encore que je trouve ma salle.
- OK bébé. Tu finis a quel heure ?
- Vers 14 heures.
- OK je viendrais te chercher !
- Mais comment ?
- Tu verras, allez va travailler l'étudiante !
- Bisou mon coeur !"

The Virginity Game - FR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant