Partie 7 - Suis moi je te fuis.

3.2K 163 2
                                    

Précédemment :

J'ai fermer ma fenetre avant la fin de sa phrase.

Décidément il est chiant celui la.
Je me demande le quel est le plus dangereux...

Inconnu
"Rendez vous dans le parc à 21 heures."

Ce n'étais pas Hayden cette fois ci. Mais qui est-ce ?

Halysia

Je marchais dans la rue pour me rendre au point de rendez vous. Il est 20h55 quand je franchis le portail du parc. Le parc est immense, il y a quelque balançoire et autre jeu d'enfant. Une fontaine orne le centre, des banc en bois sont posés a chaque extrémités. Il fessait encore chaud a cette période. Alors que j'avançais, j'aperçus a quelques mètres mon interlocuteur anonyme. C'était en faite les garçon : Kyle, Ray, Hayden et Zack. Mais bizarrement a coter d'eux il y avait toutes les filles du jeu ainsi que Jade et Salma.

-"Halysia, tu es venue !" cria Ray.

C'était asse surprenant de sa part, il ne me parle jamais. Il est mysterieux, on ne l'entend jamais même quand on parle du jeu.

- "Alors c'est toi le message ?" demandai-je.

- "Oui." dit-il à présent d'un ton sec.

Je ne m'attarda pas sur son cas et je partie tout de suite vers mes amies.

- " Qu'est qu'il se passe ?"

- " Personne ne sait, il ne nous ont rien dit." répond Salma.

- " Il faut attendre les apprentis et on pourra y aller." dit Zack.

- " QUOI ? Non non non ! Je me casse !" hurlais-je.

Je n'avais aucune envie de voir la tête de Timothé. Il m'avait tant déçu. Je bouscula Zack pour partir mais il m'attrappa pas le poignet. Folle de rage je me retourna et lui fit fasse.

- "Reste ici." dit-il.

- "Non. Je ne reste pas ici avec une bande d'ado en manque qui on besoin d'un stupide jeu pour baiser." lui criais-je a la tête.

Il se retourna vers les autres et leurs balança un "deux secondes.". Il me tira un peu plus loin où les autres ne pouvait ni nous voir ni nous entendre. Il me regarda d'un regard si noir qu'il, a cette instant, me fessait peur.

- "À quoi tu joues, Haly ?"

- "À rien."

- "Si tu veux que j'y aille doucement avec toi tu as intérêt a ne plus me parler comme ça. C'est clair ?!"

Sa tête était a deux centimètres de la mienne, son regard me transperçait. Je sentais son souffle contre ma bouche. Une sensation vint me bruler le ventre, mes jambes tranblait, mon coeur s'emballait. Je me sentais partir. Des souvenirs, un tas de souvenirs surgires d'un coup puis mon corps lâcha. Je tomba dans les bras de Zack qui a ce moment la avait une regard beaucoup plus doux mais surtout très inquiet. J'etais hantée par ce stupide souvenirs et Zack me rappelait cette personne...

Je me réveilla même pas 2 minutes après. Zack me serrait toujours dans ses bras. Je le poussa de peur, peur qu'il me fasse ce que l'autre a fait, peur qu'il me fasse du mal. Son regard était interrogateur.

- "Qu'est-ce qu'il vient de ce passer Haly ?" demanda t-il doucement.

- "Euh.. Rien, Rien. Laisse moi s'il te plait, laisse moi rentrer chez moi..." dis-je supliante.

Il baissa la tête comme si il était honteux.

- "Je ne peux pas. Tu dois rester, excuse moi." dit-il.

J'étais remplie de haine et de souffrance. J'avais juste envie de rentrer chez moi pour pleurer, mais je me retrouve coincer ici.
Hayden surgit a coter de nous.

- "Bon vous venez on y va, les apprentis sont arriver !" dit-il tout exciter.

En voyant son regard je me rappela de mon plan. Ma première cible sera Hayden. J'accouru jusqu'à Hayden et je passa mon bras autour du sien.

- "Je te suis !" dis-je en souriant.

Il me rendis mon sourire et on se dirigea vers les autres. Je ne regarda même pas Timothé, j'etais trop occupée avec Hayden. Je ne le lachais pas.

Nous montames dans les voitures. Kyle invita Emma, Sacha et Jack, son apprentis. Hayden monta avec Pauline, Jade et Hylan, son apprentis. Ray lui avait Hillary, Salma et Tony, son apprentis. Puis Zack monta avec Danalelle et Timothé. Roxane, ne fessant plus partie du jeu, ne participera plus a nos sorties. Je ne savais pas où aller et je n'avais sûrement pas envie d'aller avec Zack et Timothé ! Ray s'approcha de moi.

- "Hum.. Est-ce que ça va ?" dit-il tout timide.

Je trouvais ça tellement mignon qu'il soit timide avec moi. Je sourie et baissa la tête.

- "Oui oui, c'est juste que monter avec Zack et Timothé ce n'est pas ce que j'aurais souhaitée." dis-je.

- "Je comprends, tu... Tu veux monter avec moi ?"

- "Si tu as une place pourquoi pas !" dis-je heureuse d'échapper aux deux idiots.

Ray rattrapa Salma pour lui demander de monter avec Zack, elle accepta en sachant que c'était pour moi. Ray me souria, il m'attrappa par la main et me tira jusqu'à la porte passagère avant de sa voiture, j'y pris place et il fit le tour pour monter lui aussi. Hillary et Tony prenaient eux aussi place. Hillary me regardait bizarrement, elle avait le regard noir comme si elle m'en voulait. Mais de quoi ? Ray démarra.

- "Pourquoi elle est là ?" cracha Hillary durant le trajet.

- "Parce qu'elle ne voulait pas monter avec Zack. Pourquoi ça te pose un problème ?" dit-il d'un ton froid et fermer.

Elle remarqua immédiatement que Ray ne plaisanterait pas avec ses paroles.

- "Hum, non non." dit-elle en se tournant vers la vitre.

Je laissa échapper un petit rire incontrôlée. Ray me regarda et en lâcha un aussi. Il me souriait, son sourire était magnifique. Il avait de belle dent blanche parfaitement alignées. Stop ! Réveille toi ! Ma conscience me rappela a l'ordre. Heureusement qu'elle est là !

La voiture s'arrêta. Je leva la tête pour découvrir... Une immense fête foraine ! J'adore les sensations fortes ! Je sautillais de joie sous le regard mystérieux de Ray.

The Virginity Game - FR Donde viven las historias. Descúbrelo ahora