Partie 9 - Qu'est ce qui lui prend ?

3.5K 139 22
                                    

PARTIE 9

"Parce que tu m'appartient Halysia !" dit-il en hurlant.

________________________________

Je me réveillais doucement. Je leva la tête pour constater que Ray n'étais plus là. J'attrapa mes vêtements et je m'habilla avant d'aller me rafraîchir à la salle de bain. Puis je descendis les escaliers. Ray était assis sur le comptoir de la cuisine avec une tasse de café dans la main. Quand il m'apperçu, il me souria.

"- Hey" dit-il.

"- Hey" dis-je en lui souriant.

J'attrapa une tasse et l'a rempli de café avant de venir m'assoir sur le comptoir aussi.

"- Je... Enfin pour Hier... On.." dis-je.

Il me regarda en levant son surcile droit. OK Halysia calme toi.

"- On... On est quoi ?" Dis-je sans le lâcher du regard.

Il baissa sa tête instantanément.

"- Écoutes Halysia-

Il ne pu finir sa phrase que Zack entra en furie dans la maison. Son regard ne montrait que de la colère. Je sens que ça sens pas bon pour moi.

"- Espèce de traite ! Comment tu peux me faire ça !?!?!?" Hurla t-il en poussant Ray.

"- De quoi tu parles frère ?" Ray était perdu, il ne savait absolument pas de quoi parlait son ami.

"- Te fou pas de ma gueule, enculé ! Qu'est ce qu'elle fou là ?!" Il baissa son regard vers mes poignet. Il cherchait mon bracelet. Je sauta du comptoir et je bouscula Zack qui ne bougea pas d'un poil.

"- Oui, j'ai encore mon bracelet ! Tu crois quoi sérieux ?! Je te l'es dit je ne lâcherais pas. Tu ne m'aura pas, il ne m'aura pas et les deux autres non plus compris ?!" Hurlais-je à mon tour.

Il semblait encore plus énerver. Son regard me perçait. Ray passa sa main sur mon épaule.

"- Halysia, viens tout de suite." Ordonna Zack.

"- Non." Contredit Ray.

"- Je t'attend dans la voiture." Finit - il en nous tournant le dos et en partant.

Je n'osais pas me retourner vers Ray car je savais que je devais aller avec Zack.

"- Vas le rejoindre." dit Ray. Bizarrement il ne semblait pas énerver mais compatisent.

Je me retourna vers lui. Il releva la tête vers moi et me sourit. Il passa sa main sur ma joue avant de se pencher vers moi petit à petit. Mon coeur s'emballe. Il n'était plus qu'à 2 centimètres de moi quand il s'arrêta.

"- Mais s'il te plaît, n'oublie jamais ça. " murmura t-il juste avant de poser ses douces lèvres sur les miennes. Ce baisers était bref mais magique. Il se decolla de moi et me souria. J'attrapa ma veste et je sortie de la maison. Zack était dans sa voiture, je perdis alors mon sourire. Il a l'air toujours très énerver. Pas bon pour toi, Halysia.

Je me laissa tomber sur le siège passager et je bascula ma tête contre le vitre sans lui adresser un regard. Il démarra sans chercher à me parler lui non plus. Le trajet se passa en silence. Ça devait faire 20 minutes qu'il conduisait.

"- On va où ? " lançais - je froidement.

"- Chez moi."

"- Hein ? Non ! Je veux rentrer chez moi." m'enervais-je.

Il ne répondit pas mais je ne lâcha pas pour autant.

"- Pourquoi ?"

"- Pourquoi quoi ?" demanda t-il.

"- Pourquoi tu as péter ton câble tout à l'heure ?" commençais - je à m'énerver.

Il soupira mais ne répondis pas.

"- Pourquoi ?!" Crais-je.

"- Parce que tu m'appartient Halysia !" Dit-il en hurlant.

J'étais choquer. Il me prenait vraiment pour son objet ou quoi ? Connard.

"- Je n'appartiens à personne." dis-je plus calment.

Il tapa un coup sur son volant avant de tourner pour se garer. Ses mains était serrées contre le volant, ses jouinture devenaient blanches. Il respirait fort. Je n'osais pas le regarder dans les yeux. La voiture était garer dans l'allée d'une magnifique demeure. Je contemplais la maison quand Zack brisa le silence.

"- Ne joue plus jamais avec moi."

"- Si tu ne voulais pas que je joue pourquoi tu m'as mis dans cette merde de virginity games ?!" Hurlais-je. "J'en ai marre ! Tu comprends ça ?! Quand je suis venue ici je pensais que j'allais trouver un garçon gentil, drôle et attentionné mais non ! Je suis tombée sur une band de quatre pervers." Continais-je en hurlant. "Et le pire dans tout ça, c'est que tu aurais pu être ce garçon. Mais tu as tout gâcher." Finis - je calmement avant de sortir de la voiture.

Il sortit lui aussi. Son regard était sombre, plus sombre que la normal. Il me regardais de haut en bas comme une vulgaire chose. Il s'avança dangereusement vers moi.

"- Et qui te dis que je le voulais ?" Dit-il avec un sourire plaquer sur les lèvres. "Tout ce que je veux,moi, c'est ça." Continua t-il en soulevant mon poignet avec le bracelet accrocher.

A se moment là, mon coeur s'écrase. Ma mâchoire se sera. S'en ai trop, je ne peux plus supporter cet imbécile. Ma main se retira violemment de son en prise et vint s'étaler sur la joue avec un brise sourd.

"- Petit con." Dis-je avant de me retourner et de le laisser en plan.

***

Cela fait trente minutes que je marche seule pour rentrer chez moi. Mon téléphone se mit à sonner. Kyle. Je respira un bon coup avant de décrocher.

"- Allô? " dis-je.
*Halysia?! Ah enfin je t'entends ! On s'inquiétait à la maison ! Où était - tu?* dit-il soulager.
"- J'ai dormi chez une amie sauf que je n'es trouver personne pour me ramener alors je marche pour rentrer. Ne t'inquiètes pas,Kyle, je devrais arriver dans une heure." Ajoutais-je en mentent légèrement. J'étais flâter qu'il s'inquiète pour moi.
*Ca marche, on t'attend à la maison. A plus chou*
Comment il m'a appeller ?
"- à plus.... Chou."

Et je raccrocha. Je ne sais pas pourquoi je lui ai répondu cela. Il avait l'air tellement inquiété par mon départ que... Je sais pas, j'ai voulu être gentille avec lui.

***
J'entre enfin dans la maison à bout de force. C'était calme. Je monta l'escalier et entendis dans cris venant de la chambre de Kyle. J'y entra et je découvris Kyle, Hayden et Ray affaller sur le lit entrain de jouer à la console. Ils me regardèrent tous avant de me sauter dessus en criant. Oui, ils sont tarés.

"- Arrêtez ! Vous êtes fous !" Crais-je en riant.

Ray m'attrappa par la taille avant de me faire un petit bisou sur la joue et il se pencha pour me chuchoter à l'oreille.

"- J'ai besoin de ton aide. Tu m'excite trop."

Mon coeur rata un battement. Il va me rendre folle. Tout mes hormone vont se manifester si il continue. Il lui sourit timidement...

Ces garçons causeront ma mort.

___________________________________

Heyyy !

Alors qu'avez vous pensez de ce chapitre ?

Vous êtes plus pour Zack/Halysia ou Ray/Halysia ?

Qu'est ce qui prend à Zack ?

Et Ray est - il sincère avec Halysia ?

A PLUUUUUUUS

The Virginity Game - FR Where stories live. Discover now