Chapitre 18

92 9 5
                                    

Ma mère me donne une semaine pour faire oublier à tout le monde la rumeur, je n'ai cas dire à Cameron que tu ce qu'il à vus et crus on était inventé de toute pièce par moi pour le rendre jaloux, même si l'idée de lui dire ça me répugne. Je le voix descendre les escaliers pour aller vers la salle de sport je me précipite sur lui et je lui prend sa main pour ne pas qu'il parte.

- Oh Ynaia-Lou ça va ? Je savais pas que tu aimais coucher avec les plus vieux.

Mais qu'il est con ! J'ai envie de l'étrangler.

- J'ai tout inventé Cameron, tout. En faite je n'ai pas de petit ami, j'ai dis ça pour te rendre jaloux. Monsieur Horan n'a rien avoir l'a dedans ma mère la engagé pour que je puisse avoir des cours après le lycée pour réussir mon bac. Je ne suis jamais sortis avec lui, c'est toi que j'aime Cameron et depuis le premier jour où j'ai posé mes yeux sur toi...

Je vais vomir si je continue ! Il me regarde en souriant, il me croit en plus ce con.

- Je t'aime.

- Ynaia-Lou, je t'aime aussi. Prouve-moi que tu m'aimes et met Noa dans une famille d'accueil.

- Pardon ! Mais tu vas pas bien ? Espèce de salopard jamais je ne laisserais mon fils dans une famille d'accueil !

Je le pousse de toute mes force pour le faire voler dans les cassiers.

- Je ne veux plus te voir espèce de batard ! C'est de ton fils que tu parles ! Va en enfer. Lui crachée-je dessus.

Je le déteste, il me répugne comment peut-il penser une seule seconde que je peut abandonner mon fils pour lui ? Je monte les marches grise pour monter au deuxième étage pour aller dans la salle de classe de Niall, il faut que je lui parle, normalement je devait lui parle calmement mais ce con de Cameron ma fait chier ! J'ouvre sa porte et je la referme à clef derrière moi je sais que son cours va commencer dans moins de cinq minutes mais j'en ai rien à foutre. Il est entrain de ranger son armoire à copie qui est au fond de la salle, je sais qu'il sait que je suis là. Il se tourne enfin vers moi, il n'a pas l'air surpris de me voir.

- On doit se parler. Dis-je.

- C'était il y a un mois que tu aurais dû me parler, tu ne pense pas non ?

- Je suis désolée de pas t'en avoir parlé avant, mais j'avais peur.

- Tu avais peur, rit-il.

Je m'approche de lui doucement, il sent tellement bon, je ferme les yeux un instant avant de les rouvrir.

- J'avais peur de te perdre, peur que tu ne sois pas prêt à endosser un tel rôle. J'avais peur que tu ne veuilles plus de moi parce que je ne peux plus vivre sans toi Niall.

- Ynaia-Lou, j'aurai aimé le savoir dés le début, histoire de savoir dans quoi je mettais les pieds.

- Si, ça peut d'aider j'ai tout dis à ma mère.

- Pardon ? Tu as fais quoi ? Me demande t'il en faisant de gros yeux.

- J'ai une semaine pour tout arranger.

Il prend une pile de feuille qui est sur une des tables et il marche jusqu'a son bureau la sonnerie retentit, je peux entendre le bruit des pas des élèves dans le couloirs qui attende qu'il ouvre la porte.

- J'ai un cours Ynaia-Lou.

- Je m'en fout Niall, on doit parler !

- Moi, je n'ai plus rien à te dire.

- Niall, s'il te plait. Qu'es ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ?

Il avance vers la porte et il l'ouvre, les élèves entrent dans la salle sans faire attention à moi. Je le regarde une dernière fois avant de franchir le pas de la porte. Au moins une chose est sûr c'est qu'il ne veut plus de moi. Je sors du lycée, il commence à pleuvoir des cordes. Je suis vide trempé jusqu'au os, je franchie la grille du lycée mes larmes salé se mélange au gouttes de la pluie qui tombe en raffolent sur le sol. J'entend des pas rapides derrière moi, je me retourne et des lèvres viennent se poser sur les miennes, ces lèvres chaudes que je reconnaîtrais entre mille. Mon corps entier tremble, ses mains viennent se poser sur mes joues froides. Il m'avait tellement manquée, je passe mes mains sur son torse, cette sensation de bonheur renée en moi, une étrange sensation se forme dans mon ventre comme une un papillon qui éclot au plus profond de moi.

- Je t'aime. Me chuchote t'il prêt de l'oreille.

Un rictus se forme sur mes lèvres un peu gonflé dû au baissé, je l'embrasse. Je crois que je ne pourrais jamais être plus heureuse que je le suis à cette instant.

- Tu n'avais pas un cours ? Lui demandée-je.

- J'ai encore du temps je suis censé être à l'imprimante.

- Tu as bien choisis ton jours, tu ne pouvais pas faire pire comme cliché. Dis-je en rigolant.

Il se met à rire doucement avant de me faire un petit bisous sur mes lèvres. Je me sépare de lui, malheureusement il doit aller faire son cours et moi je dois aller chercher mon fils à la crèche.

- Tu n'as pas cours toi au faite aujourd'hui ?

- Si, mais j'avais une excuse de ne pas y aller tout à l'heure.

- Je vais y aller par ce qu'il vont se demander où je suis passé déjà que je suis trempé.

Je ris doucement avant de commencer à marcher pour aller chez moi même si je n'ai aucune envie de le quitter mais bon, il à un cours et moi j'ai dit à Carine que je viendrais chercher Noa dans cinq minutes. Je cours, mes chaussure prennent l'eau mais je m'en fiche. J'arrive devant le bâtiment, j'entre dans ce dernier les cheveux trempés.

- Bonjours.

- Bonjours, je vais chercher Noa.

J'attend une minutes à l'entrée avant de voir mon fils dans ses bras entrain de dormir.

Je la remercie et je le prend dans mes bras en essayant de le protéger de la pluie pour ne pas qu'il soit trop mouillé. Lorsque je rentre chez moi, j'entend des bruit bizarre qui provienne de la chambre de ma mère.

- Maman ? 

16 AnsWhere stories live. Discover now