Chapitre 10

130 8 12
                                    


"L'étreinte de la mort est comme la morsure d'un amant, qui fait mal et qu'on désire."

De William Shakespeare dans Antoine et Cléopâtre, 1606

J'ouvre les yeux en sentant une masse sur mon ventre, je baisse la tête et je vois une petite tête blonde entrain de dormir. Tout les souvenir de la veille me revienne en tête, la discutions avec ma mère et mes retrouvaille avec Niall. Je me sens tellement pathétique avec tout ce que je lui ai dis. Je ne sais pas qu'es ce que je ressens pour lui mais je sais qui y a quelque chose : de l'amitié, de l'amour ou juste du désir je ne sais pas mais je sais juste que je me sens bien avec lui comme avec personne d'autre, avec lui tout est différents. Je le sens bouger sur moi, je le regarde et il se lève.

- Il est quelle heure ? S'affola t'il en s'habillant.

- Euh... Commençais-je avant de regarder sur mon portable, il est sept heure quarante. Dis-je surprise.

- Merde, putain je suis en retard.

Il court jusqu'a la salle de bain. Ok, et moi je fait comment ? Je n'ai pas de vêtement de rechange et ni mes cours. Je soupire et je met mes vêtements de la veille. Je sors de sa maison en lui criant et je cours jusqu'a chez moi pour ne pas être encore plus en retard. Je rentre chez moi et je vois ma mère qui s'apprêtait à partir. Elle se retourne vers moi les bras croisé sur sa poitrine.

- Ynaia-Lou tu n'aurais pas oubliée de me prévenir ? J'ai du me réveiller trois fois cette nuit car ton fils voulait sa mère !

- Je suis désolée maman, on parler et on s'est endormie.

- Tu étais chez qui ?

- Chez Maëva. Mentis-je.

- Bon, dépêche-toi je t'emmène.

Je court jusqu'a la salle de bain, je prend une douche rapide et je retourne dans ma chambre m'habille rapidement en one pièce pikachu. Je vois quelqu'un sur mon lit avec mon fils dans ses bras. Mais c'est qui cette meuf ?

- Vous êtes ?

- La Baby-sitters de Noa et vous ?

- Je suis sa mère. Dis-je sèchement.

Je fais un gros bisous à mon petit bébé et je cours jusqu'a ma mère et je rentre dans la voiture.

- Maman, je préfère lorsqu'il est à la crèche je suis un peu plus rassurée.

- C'est seulement pour aujourd'hui Ynaia-Lou, vus que tu n'étais pas la j'ai demandais à la voisine qui suis des cours par correspondance qui le garde.

Je pose ma tête contre la vitre et je ferme les yeux.

Je me fait réveiller quelques minutes après par ma mère qui m'appelle. Je sors de la voiture rapidement et je balaye le parking des yeux pour voir si Niall est là, je souris en le voyant arriver. Je me dépêche de rejoindre mes amis qui m'attendent sur le banc en pierre noir au fond de la cour. Je m'assis près d'eux en interrompant Maëva qui racontait que sa soeur avait fait ses premiers pas. Elle souriait toute contente en nous racontant ça. La sonnerie retentit et c'est partit pour notre première heure de cours qui n'est autre que anglais.
Les deux heures d'anglais on réussit à m'achever et il ne reste plus qu'une heure d'italien et je pourrais enfin aller voir madame j'aime mon travaille dans la salle deux cent deux. Je l'adore cette femme vous imaginez même pas à cause j'ai faillis perdre Niall ! J'aimerais que la terre s'ouvre sous ses pieds et l'engouffre tout en l'écrasante jusqu'à ce qu'on entende plus que ses os craquer. - Notez la psychopathe. - L'heure d'italien est passée assez rapidement, le prof nous fait chanter " Ti amo " que je n'ai pas chantés n'aimant pas ma voix. Je suis enfin dans les couloirs entrain de marcher jusqu'a la salle deux cent deux lorsque je pense dans quelqu'un, je lèves la tête et je vois madame je ne sais plus son nom je crois que c'est Catherine Collins mais je suis pas sûr bon pas grave je vais continuer à l'appeler madame j'aime mon travail. Elle est habillée d'un tailleur aujourd'hui avec des lunettes et un chignon parfait sur le haut de sa tête.
- Oh excusez-moi. Dis-je en essayant de me montrer polie passe à elle.
- N'aurais-tu pas pus regarder oú tu allais ? C'est adolescents je vous jure.
- Je vous renvois votre question. Dis-je sèchement en replaçant correctement mon sac.
Elle soupire et commence à marcher vers la salle deux cent deux. J'essaye de la dépasser mais elle prend toute la place lorsqu'on arrive à la porte. Gros cul va. Je vais m'assis à ma place en soufflant et Élise me regarde en fronçant les sourcils en mode " un problème ? ". Je lui sourie et Niall commence son cours.
- Alors aujourd'hui nous allons travailler sur Gui de Maupassant....
Je n'écoute pas vraiment ce qu'il dit je me contente juste d'observer le livre qu'il nous a distribué. Je soupire j'en ai marre, ça m'inquiete de savoir que mon fils est gardé par une parfaite inconnue dont je ne connais rien, je préfère lorsqu'il est à la crèche au moins je sais qu'il est en sécurité au milieu d'autres enfants et en plus de ça j'ai encore couché avec Niall cette nuit, je commence vraiment à m'attacher à lui. Maëva et Élise me tapent sur l'épaule de temps en temps pour que Niall ne voie que je m'en fiche complètement de son cours.

Je rentre chez moi après une journée vraiment ennuyeuse. Je vais dans ma chambre, en espérant que Noa dort pour pouvoir regarder un film tranquille mais non quand j'y rentre je tombe nez à nez avec sa nounou qui le tient dans ses bras. Je lui prend des bras et je lui fait plein de gros bisous sur le haut de sa tête.
- Je suis là maintenant tu peux partir. Annonçais-je sèchement en entrant dans ma chambre.
- Est-ce que je reviens demain ?
- Non.
Elle ferme la porte et je m'allonge dans mon lit, j'entend la porte claquer signe qu'elle est bien partie. Je prend mon petit bébé dans mes bras et j'allume la télé pour regarder Outlander tout le monde en parle en ce moment donc je me les suis achetée avant de rentrer.
J'allais aller chercher des oreos quand je reçu un message de Phoebe.
📨 Pistache.
Je suis désolée Ynaia-Lou.

📨 Moi.
Tu es désolée de quoi ?

Je fronce les sourcils je ne comprend pas pour elle est désolée, qu'à t'elle fait ?

16 AnsWhere stories live. Discover now