Chapitre 17

93 9 1
                                    

- Hey, Ynaia-Lou ! Hurle Cameron en me voyant passer la grille du lycée.

Je me retourne pour le regarder en face. Je n'ai franchement pas envie de lui parler mais il vaut que je l'écoute tout de suite sinon il va m'appeler toute là journée.

- Quoi, Cameron ?

- Je sais c'est qui. M'avoue t'il en souriant.

- De qui tu parles ?

- De ton mec.

Je me met à rire jaune, même si il à trouvé qui c'est, c'est trop tard. Niall ne veut plus de moi.

- Tu crois que c'est qui ? Lui demandée-je incrédule.

- Tu le sauras dans une heure.

Il me sourit avant de partir en saluant Brad le surveillant qui est tout le temps entrain de savoir la vie de tout le monde. Je soupire et je rentre dans le bâtiment un peu avant que la sonnerie ne sonne, je n'ai pas envie de voir Niall mais j'en suis obligé malheureusement ordre de ma mère. Je vais m'asseoir au fond de la salle, une fille rousse va s'asseoir à ma place de d'habitude juste à côté de Maëva et Elise qui ces dernière ne m'on toujours m'a adressée la parole même Harry et Louis ne me parlent plus, je suis sûr qu'elles leurs en n'on parlés. Niall arrive son sac à la main qu'il pose sur son bureau, ce bureau sur lequel tout à commencé. Il nous regarde touts un par un, des que son regarde arrive sur moi il détourne la tête comme si j'étais la chose la plus moche qu'il n'ai jamais vu. Cameron lève la main un rictus qui s'étend jusqu'a ses oreilles sur son visage. Niall le regarde en fronçant les sourcils.

- Monsieur Horan pouvez-vous nous parler de ses célèbres clichés que son les amourettes entre prof/élève ?

Niall ouvre ses yeux en grand surpris par cette question. Mes joues me brûlent, c'était belle et bien de Niall qu'il parlait tout à l'heure. Mais comment l'a t-il sut ? Il ne m'aurait pas suivit quand même ?

- Que veux tu s'asseoir exactement ? Demande Niall d'une voix mal assuré.

- A ce qui parait, un professeur du lycée aurais une relation avec une de ses élèves.

Tout le monde se met à chuchoter entre eux, Maëva et Elise ne disent rien. J'ai juste envie que la terre s'ouvre sous mes pieds pour m'engouffrer et que tout le monde m'oublie.

- Madame Camp est au courant. Ajoute t'il avant de sourire encore plus.

- Bien, j'espère que tout s'arrangera. Fini Niall en me regardant la mâchoire serré.

Le silence retombe dans la salle, mes mains tremblent. Je ne peux pas, je ne peux pas rester dans cette salle trop de chose s'y sont passé. Je range toute mes affaires, je me lève de ma chaise et je marche jusqu'a la porte. Tout les regardes sont sur moi lorsque je franchis la porte mes larmes dévalent mes joues je me met à courir pour monter les escaliers du lycée jusqu'au dernière étages toute les portes de classes sont fermés. Je me laisse tomber contre le radiateur qui est contre la fenêtre et mes larmes s'intensifies. Je passe mes mains sur mon visage, c'est insupportable, le regard qu'il m'a lancé m'a foudroyé. J'entends des talons monter les escaliers, je n'ai pas la force de me lever tant pis si un surveillant me vois j'en ai rien à foutre. Les pas s'arrête devant moi, je ne lèves pas la tête j'en ai aucune envie.

- Yania' qu'es ce que tu fais parterre ? Me demande la voix de ma mère.

Et merde il ne manquait plus qu'elle ! Je lève la tête en sanglotant avant d'essayer de sécher mes larmes en vain.

- Mais que t'arrive t'il ma chérie ? Me demande t'elle inquiète.

- Rien. Dis-je en me relevant.

16 AnsWhere stories live. Discover now