Chapitre 7

127 11 2
                                    

"Les hommes qui parlent le moins sont les plus vaillants."

De William Shakespeare dans " Henry V "

Niall est répartie quelques minutes avant que ma mère n'arrive sans son t-shirt car ma machine à laver n'avait pas finit l'essorage.

Aujourd'hui on est samedi et je suis justement à l'aéroport pour attendre ma petite pistache de marshmallow. J'ai hâte de passer quarante-huit heures avec elle, je balaie le hall de la pièce et je tombe sur un petit couple de jeune qui s'embrasse et qui s'enlace avec les larmes aux yeux, l'homme doit être militaire vu sa tenu. J'entend une voix familière hurler mon prénom, je n'ai eu a peine le temps de me retourner qu'une masse verte me saute littéralement dessus ce qui me fit tomber parterre.

- Mon bambou violet ! Hurla t'elle dans mes oreilles alors qu'elle m'écrasée.

- Phoebe, tu m'écrases. Dis-je en exagérant mon manque de souffle.

Elle se relave de sur moi en m'aidant à me relever et on se prend dans les bras en sautillant. Nous sortons de l'aéroport pour aller sur le parking pour rejoindre Harry, qui avait accepter pour venir nous chercher. Le trajet ce passe rapidement, Harry nous dépose devant chez moi je le remercie et il redémarre sa petite voiture nous le regardant s'éloigner et nous rentrons chez moi. Phoebe dit bonjour à ma mère puis nous allons dans ma chambre, je m'assis sur mon lit tout comme elle. Je met mon doigt sur mes lèvres pour lui faire comprendre que Noa dort donc on ne doit pas faire de bruit.

- Alors raconte-moi tout ! Commença t'elle en sautillant sur mon lit.

- Que veux-tu savoir ? Demande en souriant.

ça me fait du bien de la voir, il m'avait tellement manquée. Je n'arrête pas de sourire comme une débile en repensant à nos conneries.

- Tu as un mec ? Ton lycée est bien ?...

- Euh... C'est assez compliqué...

- Ouh alors mon banzail qui est ton voleur de coeur ?

- Promet-moi de ne pas me juger, s'il te plait.

- Qu'es ce que tu as fais tu me fais peur Ynaia-Lou.

- Promet le moi. Insistais-je anxieuse.

- Ok, je te le promet.

Je soupire un coup pour me donner du courage. C'est dur, je n'aurai jamais pensée que j'aurais cette discutions avec ma meilleure amie. Elle me regarde en ouvrant bien ses yeux. Je l'adore cette fille, elle arrive a me déstresser rien qu'avec sa petite tête de panda.

- Je couche avec mon prof de littérature. Avouais-je dans un souffle.

Ma petite pistache me regarde comme si elle venait d'apprendre que les extraterrestres étaient violet avec des têtes de lapins entrain de miauler. Ses étaient aussi ronds que des billes neuves. Voilà je regrette de lui avoir dit, j'aurais du lui dire demain soir juste avant qu'elle reprenne l'avion. Elle ne dit rien depuis environ trente secondes mais j'ai l'impression que ça fait une éternité.

- Pardon ? Dit-elle enfin. Quel âge a t-il ?

- Il a vingt-deux ans. Dis-je honteuse.

- Il a sept de plus que toi Ynaia, tu te rends compte ? Et c'est grave dangereux c'est illégale, il peut faire de la taule pour détournement de mineur et perdre son travaille. Tu y a pensée ?

- Je sais Phoebe, Niall et moi on en a déjà parlé.

- A donc il s'appelle Niall, montre moi comment il est au moins que je voie l'homme qui " couche avec ma meilleure amie qui elle est mineure " je vois déjà les gros titres dans les magasines !

16 AnsWhere stories live. Discover now