#47. Un pari stupide et des parents absents

2.9K 134 2
                                    

PDV Bradley

Je me réveille au son du vibreur de mon téléphone sur la petite table de nuit à côté de mon lit. Ashley dort toujours paisiblement à côté de moi. Je ne fais pas de bruit pour ne pas la réveiller. Je prends mon portable et regarde mon message.

De : Maël
A : Moi

Hey mec ! Ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelle de toi. J'ai appris pour Ashley, hier, à la soirée de Dann. Je voulais juste savoir si elle allait bien.

De : Moi
A : Maël

Ouais, je suis désolé, mec, j'ai beaucoup de trucs a faire avec le gang, tu sais ce que c'est. Ashley a une entorse et une fissure au poignet et des hématomes mais elle va bien, c'est gentil de t'inquiéter.

De : Maël
A : Moi

D'accord, tant mieux alors. C'est donc sérieux entre vous ? Parce que j'ai repensé au pari qu'on n'avait fait la première fois qu'on l'a vu chez toi.

Je regarde Ashley qui dort à mes côtés.
Je me rappelle très bien de ce pari mais je n'y avais plus pensé, je veux juste l'oublier. Quand on a fait ce pari, j'étais con et je ne connaissais pas Ashley. Depuis que je la connais, je me rends compte qu'elle n'est pas comme toutes les autres filles de mon lycée. Elle compte beaucoup pour moi et je ne veux pas la fait souffrir. Elle est faite pour moi, je le sais.

De : Moi
A : Maël

Laisse tomber, mec. On oublie ce pari. C'était un pari stupide. J'étais con et je ne la connaissais pas quand j'ai accepté de parier sur elle.

De : Maël
A : Moi

Tu dis ça parce que tu n'as pas pu l'avoir facilement dans ton lit ! Ahahaha !

De : Moi
A : Maël

Laisse tomber, je te dis ! Je ne veux pas continuer ce pari ! Si vous voulez votre argent, je vous le donnerai mais je ne veux pas que quelqu'un l'apprenne parce qu'elle compte pour moi et je ne veux pas qu'elle souffre.

De : Maël
A : Moi

Tu vas pas me faire croire que tu es amoureux ? Que le grand Bradley Simpson, chef de gang et coureur de jupon est amoureux.

De : Moi
A : Maël

Ex coureur de jupon *. Je sais que ce n'est peut être pas croyable mais je l'aime vraiment.

De : Maël
A : Moi

Ok, mon pote, pas de problème. Je suis vraiment content pour vous deux et je vous souhaite vraiment du bonheur. On se fera un truc ensemble, plus tard.

De : Moi
A : Maël

Merci, mec.
On s'appelle pour se voir.

Je verrouille mon téléphone, le pose sur la table de nuit puis me retourne pour observer ma petite copine endormie à côté de moi. Je regrette vraiment ce pari. Je me sens coupable en la voyant comme ça, si innocente.
Mon regard se pose sur ses bleus et son poignet dans une attelle. Je fronce les sourcils. Josh est vraiment un connard. Comment on peut faire ça à une fille ? Enfoiré !

Tout en pensant, je finis par me rendormir.

Quelques heures après, je me réveille et Ashley n'est plus à côté de moi. Je regarde l'heure sur mon téléphone : 12h17. Je décide donc de me lever. Tout le monde est réuni au salon sauf Jordan qui doit encore dormir. Je salue tout le monde puis je vais embrasser Ashley.

Moi : Ça va ton poignet ?

Ashley : Pas trop mais bon, on fait avec.

Moi : T'as pris les médicaments que le médecin t'as prescrit pour la douleur.

 Jeux de séduction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant