#2. Les voisins

8.3K 344 20
                                    

Le lendemain matin, je me lève doucement, je vais déjeuner, me doucher et me préparer pour aller manger chez nos voisins. À vrai dire, j'appréhende.

Je mets un jean clair déchiré aux genoux avec des Timberland, un débardeur noir et une chemise avec des carreaux rouges et noirs. Je coiffe mes cheveux mais les laisse lâchés. Je me lave les dents et descends rejoindre mes parents qui m'attendent dans le salon avec mon frère.

Maman : Prête ?

Moi : Ouaip !

Nous sortons de la maison et ma mère ferme la porte à clés. Arrivés en face, mon cœur bat à 3000 à l'heure, j'appréhende beaucoup à l'idée de rencontrer de nouvelles têtes et de faire bonne figure. Je n'aime pas donner une première mauvaise impression.

Diiiing Dooong

Ma mère sonne et une femme brune aux cheveux courts et aux yeux noisette vient nous ouvrir.

La femme : Bonjour ! Entrez, je vous en prie.

Nous entrons au salon qui est blanc et pure avec des tableaux et des meubles noirs, ce qui donnait du design à la pièce.

La femme : Je m'appelle Linsey. Voici mon mari, Marc, ma fille, Cléa qui a 17 ans et mon bébé, Ethan, qui a 4 ans. J'ai aussi un autre fils, Bradley, qui a 19 ans. Il est dans sa chambre avec ses copains, excusez-le de son absence parmi nous.

Marc est un homme grand et bien bâtit. Il est brun aux yeux verts/gris et a une mâchoire prononcée. Cléa est un peu plus grande que moi en taille, les cheveux châtains et a pris les yeux noisette de sa mère. Elle est très jolie et a un très joli sourire avec de belles blanches et bien alignées.

Ma mère sourit et enchaîne.

Maman : Ne vous inquiétez pas, c'est un ado, ce n'est pas grave. Moi, c'est Sandra. Mon mari, Stéphan, ma fille, Ashley qui a 17 ans, et mon fils, Jordan, qui a 19 ans.

Je souris comme une imbécile mais j'essaye de faire bonne impression.
Je remarque que Cléa regarde mon frère avec insistance, ce qui me fait sourire intérieurement.

Linsey : Emmène Ashley dans ta chambre, ma chérie. Ou allez voir les garçons, si vous voulez. Dit-elle en s'adressant à sa fille.

Non, non, non, pitié, pas les garçons ! pensai-je dans ma tête. J'ai confiance en moi mais je suis une fille qui a tendance à rougir et à stresser pour rien.

Cléa : Je vais la présenter aux garçons car elle va sûrement les voir au lycée et elle verra Bradley, de toute façon, quand elle viendra à la maison.

Elle me sourit, je lui rends son sourire, malgré que je n'ai pas du tout envie de faire la connaissance de son frère maintenant. Quand elle évoque que je viendrai chez elle, cela me fait plaisir car je n'ai pas encore d'amie et c'est comme si elle me proposait d'être son amie, en quelque sorte.

Nous montons alors à l'étage et nous nous approchons de la chambre de son frère.

Cléa : Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas méchants, ce sont juste des garçons. Ils peuvent faire des remarques mais ne le prends pas au premier degré, ils sont super sympas.

Moi : D'accord, merci du conseil.

Toc Toc Toc

Elle toque doucement et un garçon nous dit d'entrer.

Lorsque nous entrons dans la pièce, les yeux des trois gars se posent sur moi, ce qui me mit mal à l'aise alors je regarde Cléa qui comprend ma détresse.

Cléa : C'est bon, les gars arrêtez de la relooker comme ça !
Lui, c'est mon frère, Bradley...

Bradley : Mais appelle-moi Brad ! me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je ne répond pas. Son clin d'œil me met mal à l'aise et me gêne.

Cléa : Eux, ce sont Jayson et Maël. Les gars, je vous présente Ashley.

Je leur fais mon plus beau sourire même si je suis horriblement gênée.

Brad est un gars brun aux yeux vert et une mâchoire prononcée, comme celle de son père, ce qui le rend incroyablement sexy. Il porte un t-shirt à manches courtes, je peux donc remarqué qu'il est musclé. Il a aussi un magnifique sourire avec des dents blanches et bien alignées.

Jayson, lui est châtains aux yeux noisette. Il est aussi grand et très beau. Il a un joli sourire et un regard perçant. Il est, lui aussi, très bien bâti.

Maël est blond aux yeux bleus océan, il a une carrure de sportif, un joli sourire et des petites faussettes qui le rendent à croquer.

Une fois tous les garçons présentés, Cléa m'emmène dans sa chambre qui est très spacieuse. Nous nous asseyons sur le lit et elle commence la discussion.

Cléa : Ça va, pas trop stressée ?

Moi : Non ça va. Les garçons ont vraiment l'air gentil.

Cléa : Ils le sont mais ils font partit du groupe des « Bad boys » du lycée. Alors, autant te prévenir, ils sont assez mal polis, se fichent de tout le monde, ne font attention à rien et ont un mauvais caractère.

Ah, c'est donc eux les fameux " Bad Boys "...

Moi : Ah oui, je vois. Ils sont aussi comme ça avec toi ?

Cléa : Ca dépend des moments.

Moi : D'accord.

Cléa : Assez parler de tout ça, parlons de toi.

Moi : Il n'y a pas grand-chose à dire, tu sais.

Cléa : Mais si, j'en suis sûre. Tu viens d'où ?

Moi : J'habitais Los Angeles.

Cléa : Ah oui, donc tu ne connais personne ici ?

Moi : Voilà, c'est ça. J'ai un peu peur pour demain.

Cléa : Je comprends tout à fait. On peut y aller ensemble si tu veux, me propose-y-elle en souriant.

Moi : Ah bah oui, si tu veux. C'est vraiment gentil, lui répondis-je souriant à mon tour.

Cléa : C'est normal. Sinon, tu es de quelle origine ?

Moi : Italienne du côté de mon père, et toi ?

Cléa : Juste Américaine, de Miami.

Moi : Ah ouais, pas mal.

Lindsey : Les enfants, vous venez manger ?! demande-t-elle en criant.

Bon, maintenant, il faut passer aux choses sérieuses... Je vais me retrouver dans la même pièce que les trois garçons pendant tout un repas. Ils m'impressionnent à me fixer comme ils l'ont fait tout à l'heure. J'espère que ça se passera bien...

 Jeux de séduction Where stories live. Discover now