#8. La fête

5.9K 269 6
                                    

PDV Ashley

Aujourd'hui, c'est le jour de la fête chez Brad et Cléa. Avec les filles, nous avons prévu de se préparer chez moi pour ensuite y aller ensemble. Les garçons doivent venir nous chercher à 19h30, l'heure de la fête.

Il est, à résent, 14h30 et Cléa, Brook et Eliza arrivent à 15h pour qu'on se prépare. Je pars donc dans ma chambre pour préparer tout ce dont on aurait besoin pour être belles et ne pas passer plus de temps à chercher qu'à nous préparer. Je sors un lisseur, un boucleur, du maquillage, de la laque, du démaquillant, des cotons, des bijoux, des barrettes, des accessoires, etc...

15h, les filles viennent de sonner à ma porte et je me dépêche de descendre pour leur ouvrir.

Moi : Salut, les filles

Brook : Salut, ma belle !

Cléa : Hello !

Eliza : Couc..Oh putain, ta maison est MA-GNI-FIQUE !

Je rigole et les fais monter dans ma chambre.

Moi : Mettez-vous à l'aise. Vous voulez boire quelque chose ?

Cléa : Moi, ça va, merci.

Brook et Eliza : Non merci.

Moi : Vous avez ramené vos affaires ?

Les filles : Oui !

Moi : D'accord. Si vous voulez, vous pouvez vous servir dans mon armoire. J'ai aussi tout sortit pour qu'on n'ait pas à chercher ce dont on a besoin pendant trois heures.

Cléa : Ok, super ! fit-elle tout sourire.

Nous nous préparons toutes ensemble et, une fois prête, nous nous admirons devant le miroir.

Moi : On a trop la classe, les meufs !

Brook : Ca, tu l'as dit !

Eliza : On va en faire craquer plus d'un !

Cléa : Fais attention à ce que mon frère ne tombe pas amoureux de toi, Ashley, dit-elle en riant.

Moi : Il n'y a pas de risque, lui affirmai-je en riant à mon tour.

Cléa a opté pour une robe avec un bustier blanc et le bas bleu marine avec un voile plus long à l'arrière qu'à l'avant, et des escarpins blanc. Elle a bouclé ses cheveux, les laissant retombés en boucles magnifiques sur ses épaules.

Brook a choisi une robe bustier rose pâle qui lui arrive mi-cuisses avec des strass argentés sur le bustier. Il y a une ceinture noire reliée en un nœud au dos, entre le bustier et la jupe. Elle porte des escarpins noirs pour rappeler la couleur de la ceinture. Elle a remonté ses cheveux en un chignon très chic.

Eliza porte une robe blanche à grosses bretelles et croisée dans le dos. Elle est serrée en haut et évasée en bas. Elle choisit des escarpins noirs pour aller avec sa pochette noire. Elle a lissé ses cheveux et a légèrement ondulé deux petites mèches devant pour donner un peu de volume à ses cheveux blonds.

Moi, j'ai décidé de porter une robe noire avec le haut serré et la jupe évasée. Le haut m'arrive un peu au-dessus du nombril et, entre les deux, il y a un tissus noir transparent, ce qui fait en même temps sexy, classe et sans être vulgaire. Je choisi des escarpins noirs brillants pour aller avec. J'ai aussi relevé mes cheveux bruns en un chignon sophistiqué, en prenant soin de laisser retomber deux petites mèches sur les deux côté de mon visage que j'avais ondulé pour être plus chic.

Diiing Dooong

Moi : Ce sont les garçons ! Dis-je en dévalant les escaliers pour aller leur ouvrir.

 Jeux de séduction Where stories live. Discover now