#24. Bagarre

4.1K 213 2
                                    

Brad : Ferme-la !

Mec : Qu'est-ce que t'as, toi ?! T'as un problème ?!

Brad : Ouais, j'ai un problème ! C'est que tu lui manques de respect ! Ce n'est pas ta chienne !

Mec : Oh, monsieur défend sa copine.

Brad : Et alors ? C'est normal !

Quoi ? Moi, sa copine ? Je ne dis rien, je ne sais pas quoi dire et je ne préfère pas parler. Bradley a un regard noir et lui parle sèchement. Je serai le mec, je partirai...

Mec : Et qu'est-ce que tu vas faire ? M'en coller une ?

Brad : Pourquoi pas.

Moi : Bradley, on s'en va !

Brad : Reste en dehors de ça, Ashley !

Mec : Hum Ashley. Comme c'est mignon ! Je connais une grosse cochonne qui s'appelle comme ça, dit-il en me regardant d'un air pervers

Brad ne dit rien mais lui envoie un énorme coup de poing dans la mâchoire, le mec perd connaissance et tombe à terre. Un de ses copains arrive pour le défendre mais Brad est plus rapide et lui flanque un coup de poing dans l'estomac, ce qui le fait se plier en deux. Deux autres gars arrivent sur Bradley. Pour l'aider, je me mets derrière le plus petit des deux, lui saute sur le dos et l'étrangle. Il se défend bien et je ne vais pas tenir bien longtemps. Je lui mords alors l'artère sensible de son cou de toutes mes forces. Il hurle et je saute de son dos. Je lui mets ensuite un coup dans ses parties. Il ne se relèvera plus comme ça. Bradley a aussi mis ko l'autre mec.

Moi : Viens Brad, on s'en va.

Il n'est pas d'humeur à continuer les attractions alors je l'emmène vers la voiture pendant que l'histoire cogite encore dans sa tête.

Je le tiens par le bras jusqu'à sa voiture. Je prends les clefs qui se trouvent dans sa poche et l'ouvre. Il s'assoit sur le siège conducteur et je m'assois à côté de lui. Il place ses mains sur le haut du volant et plonge son regard dans le vide. Son comportement m'inquiète énormément.

Moi : Brad, qu'est-ce qui ne va pas ?

Il tourne doucement la tête et plante ses yeux dans les miens, ce qui m'envoie un frisson qui me parcourt tout le dos.

Brad : Je suis désolé de ce qui s'est passé aujourd'hui, ils n'auraient pas dû de traiter comme ça. Si je ne t'avais pas emmené ici, il...

Je le coupe et pose ma main sur son bras.

Moi : Ecoute Brad, tu as voulu me faire une surprise et tout était parfait, je suis vraiment heureuse. Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer et les paroles de ces garçons ne m'ont rien fait parce que je sais ce que je vaux et je n'en ai rien à faire de ce qu'ils ont à dire et de ce qu'ils font, ce qu'il m'importe, c'est que toi tu ne les crois pas et que tu saches que je ne suis pas comme ils le disent.

Il laisse son regarde planter dans le mien, ce qui me met mal à l'aise mais je ne veux pas lui montrer.

Brad : Viens là.

Il ouvre ses bras et je viens m'y réfugier. Il soupire de soulagement et m'embrasse sur le front.

Moi : On y va ?

Brad : Oui.

Je me remets sur mon siège et il démarre sa voiture, direction la maison.

Brad : Tu n'es pas trop déçue de cette soirée avec moi ?

Moi : Tu veux rire ? Malgré ce qu'il s'est passé, c'était génial, merci beaucoup. En plus, j'ai bien aimé ce magnifique coup de pied bien placé que j'ai mis au mec, dis-je en riant.

Brad : Je suis content alors. Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée.

Il me regarde et me fait un sourire. Un vrai sourire, un sourire naturel. Je crois que je vais m'évanouir.

Nous parlons et nous rions pendant tout le trajet, c'est vraiment agréable. J'aime bien passer des moments avec lui. Je sens que je peux être moi-même et que je peux tout lui dire quand on est ensemble. Ça fait vraiment du bien.

Nous arrivons devant chez moi et Brad s'arrête.

Brad : Voilà, Madame est arrivée.

Moi : Merci beaucoup, Monsieur.

Brad : Mais c'est avec grand plaisir.

Je lui souris et je lui fais un bisou sur la joue.

Brad : Bonne nuit.

Moi : À toi aussi.

Puis je rentre chez moi. Je referme la porte et m'adosse à celle-ci. Un grand sourire s'affiche inconsciemment sur mon visage. C'était une magnifique soirée pleine de complicité.

Je monte à l'étage, fais ma douche et me mets en pyjama. Je vais ensuite me coucher car je suis vraiment fatiguée.

Le lendemain matin...

Je me réveille tout doucement et descends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Aujourd'hui, je ne garde pas Ethan car son père ne travaille pas.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée, je n'ai rien prévue.

-

J'ai finalement regardé ma série toute la journée, je me suis reposée. Demain, je retourne garder Ethan. Je suis impatiente de retrouver Brad, c'est une sensation vraiment bizarre, je ne sais pas ce qu'il m'arrive....

Et je dois aussi avoir une discussion avec mon frère quand il rentrera, c'est-à-dire, ce weekend.

 Jeux de séduction Where stories live. Discover now