#41. Le face à face (Part I)

3.2K 153 0
                                    

Pour sortir d'ici, il fallait être rapide, vigilant et déterminé pour ne pas se faire tuer. Les BloodiedHeads devaient être partout autour de leur QG pour pouvoir nous prendre par " surprise " par n'importe quels côtés. En pensant à ça, j'eu une idée !

Moi : Les gars, j'ai une idée !

Ils ne m'écoutaient pas et continuer de parler entre eux pour trouver une tactique.

Moi : Les gars !

Toujours rien.

Moi : OH PUTAIN, LES GARS !

Les mecs : Chuuuut !

Moi : Bah voilà, maintenant écoutez-moi ! J'ai eu une idée. S'ils sont tous séparés et placés dans chaque coin du QG, il y en a forcément un qui est tout seul.

Andrew : Et alors ?

Moi : Et nous sommes cinq.

Jordan : Ah, je vois où tu veux en venir, dit-il en souriant, ce qui me fit comprendre que c'était une bonne idée.

Je lui souris à mon tour et continue d'expliquer mon idée.

Moi : Vu qu'ils sont séparés pour nous prendre par " surprise " par n'importe quelles sorties, et vu qu'on est cinq, c'est nous qui allons les prendre par surprise. Ils s'attendent à ce qu'on se sépare pour sortir et bah nous, on va faire le contraire. Il faut trouver la sortie la plus secrète où on est sur qu'il n'y aura qu'un seul gars derrière. On sort tous par la même porte, un de nous l'achève silencieusement. Et la, on prend les autres par derrière si on est loin de la voiture, sinon, on monte dans la voiture et on se casse.

Brad : Et qu'est ce que tu fais d'Edward ?

Moi : Exact... dis-je en réfléchissant.

Ils me regardent tous en attendant que je trouve une brillante idée, et j'en ai trouvé une !

Moi : Logiquement, s'ils l'on capturé, il ne doit pas être très loin pour l'instant mais doit être bien entouré. Il faut le récupérer maintenant car ils vont sûrement le torturer pour avoir des informations et vous connaissez Edward : il a peur de l'affrontement et n'aime pas les problèmes.

Jordan : Donc qu'est ce que tu proposes ?

Moi : Je propose qu'on suive mon premier plan à la lettre, qu'on aille jusqu'à la voiture et que l'on fasse mine de partir pour les laisser rentrer dans leur QG en compagnie d'Edward. Ensuite, on encercle la maison, on entre doucement pour repérer où ils sont et on y va. Par contre, ON COMMUNIQUE, LES GARS ! Si un de vous trouve où ils sont, vous le dites dans l'oreillette et vous attendez que tout le monde réponde. Lorsque chacun d'entre nous a répondu, on attaque !

Tous : Très bien !

Moi : Allez, on y va !

Nous nous dirigeons tous vers la porte de derrière la plus cachée que Edward nous avait fait découvrir quelque temps avant qu'il ne se fasse kidnapper. Brad passe en premier, se place doucement derrière le seul garde devant cette porte, lui met la main sur la bouche pour ne pas qu'il cri et l'égorge d'une manière vive pour qu'il meurt rapidement. Je pars d'un côté avec Brad et Jordan et Mathias et Andrew passa de l'autre. C'est eux qui sont du côté de la voiture, c'est donc eux qui vont devoir nous récupérer et c'est nous qui allons devoir essayer de ne pas nous faire tuer par les membres du gang adverse.
Du côté où nous sommes, nous voyons Andrew tirer dans tête d'un des membres des BloodiedHeads avec son silencieux et on les voit courir derrière les sapins pour aller rejoindre la voiture. Ils vont faire le tour pour venir nous chercher. Brad se couche à plat-ventre le long du mur et tire dans la jambe de deux mecs costaux qui gardent les portes principales. Ils sont tous à l'affût et nous cherche du regard. Au même moment, j'entends un bruit derrière, je me retourne à toute vitesse, arme en main, et tire dans la tête du mec qui était derrière nous, prêt à nous tuer.

Jordan : Bien joué petite soeur !

Je lui souris puis nous passons à toute vitesse dans l'angle de vue des membres du gang adverse pour rejoindre la voiture avec Mathias et Andrew. Une fois dedans, nous faisons mine de partir et nous nous arrêtons un peu plus haut.
Quelques minutes plus tard, nous faisait un bout de chemin vers le QG avec la voiture pour la rapprocher en cas de problème et l'autre bout à pied.

Moi : Ils m'ont déjà vu ?

Brad : Non, je crois pas, pourquoi ?

Moi : Je vais distraire les gardes.

Brad : N...

Je ne l'ai pas laissé finir son mot, j'ai mis un foulard sur la tête et mes épaules, j'ai bien caché mes flingues et ai mis un couteau à disposition et je suis partie en direction des gardes.

Garde : STOP ! Vous êtes qui ? Demande-t-il en plaçant sa grosse main devant moi.

Moi : Excusez-moi, Messieurs, je me suis perdue et je crois qu'il y a quelqu'un à mes trousses, dis-je avec une voix apeurée.

Garde : Qu'est ce que vous voulez dire ?

Moi : Je me promenais quand j'ai entendu quelqu'un m'appeler. Je me suis retournée mais il n'y avait personne et quand j'ai reprit mon chemin, j'ai entendu des pas rapides derrière moi, j'ai donc couru et quand j'ai vu une voiture partir, je me suis dis que je pourrais peut être me cacher ici et je vous ai trouvé.

Garde : Très bien et que voulez-vous que l'on fasse ?

Moi : Vous pourriez juste aller vérifier qu'il n'y ait personne dans cette direction pour que je puisse retourner chez moi, s'il vous plaît ? Demandai-je en désignant une direction complètement opposée à l'endroit où étaient les garçons.

Garde : Restez avec collègue et ne bougez surtout pas, je vais vérifier. Luck, surveille-la

Luck (l'autre garde) : D'accord.

Je me met à côté de Luck et attend que le premier garde soit assez loin pour qu'il ne nous voit plus. Je sors alors mon couteau tout doucement, place ma main sur la bouche de Luck et lui plante mon couteau dans l'artère du cou. Lorsque l'autre garde apparaît dans mon champ de vision, je prend discrètement mon arme mais il tombe raide mort avant que je ne puisse la sortir. Je tourne donc ma tête dans la direction opposée et vois Brad avec son sourire de con fier de lui, ce qui me fait vraiment rire.

PDV Brad

Ashley : Je vais distraire les gardes.

Moi : N...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle est déjà partie. Elle peut vraiment être têtu quand elle veut ! Je n'ai pas vraiment envie qu'elle essaye d'affronter seule deux grands gardes musclés donc je me met discrètement dans un endroit où je peux les voir et où j'ai un bon angle de tir, en cas de besoin, tout en restant bien caché.
Je la vois s'approcher d'eux et je remarque qu'elle a réussi à faire partir un des deux gardes. Je me demande vraiment ce qu'elle a en tête. Pendant que j'essaye d'imaginer son plan, je ne la lâche pas des yeux, jusqu'au moment où elle plante le deuxième garde. Je suis vraiment choqué de sa rapidité et de sa tactique. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Lorsque le deuxième garde arrive, je décide de le tuer car il est pile poil au milieu de mon angle de tir et on ne va pas risquer qu'Ashley se fasse tirer dessus ou alors qu'il tire une balle avec son flingue qui n'est pas un silencieux, ce qui avertirai les autres membres du gang à l'intérieur avec Edward. Il tombe raide mort et Ashley ouvre de grands yeux, ne comprenant pas comment il a pu mourir sans qu'elle ne lui tire dessus. Elle se retourne alors vers moi et j'affiche mon " sourire de con fier de lui " comme elle l'appelle, ce qui la fait rire. Elle est tellement belle...

 Jeux de séduction Where stories live. Discover now