#15. Surprises

5.2K 232 15
                                    

Le lendemain matin, nous nous levons et, en ouvrant les volets, nous découvrons un magnifique ciel bleu et, par chance, et il fait encore bon, ce qui nous met de bonne humeur.

Moi : Bien dormi ?

Emmy : Oui, très bien, et toi ?

Moi : Super. On va déjeuner ?

Emmy : Oui.

Nous descendons à la cuisine et nous nous préparons notre petit déjeuner composé de tartines de pâtes à tartiner, d'un bol de lait et d'un verre de jus d'orange. Nous nous installons devant la télé avant de déguster ce magnifique festin.

Une fois terminé, nous montons dans ma chambre pour choisir nos affaires. Emmy opte pour un croc top blanc avec des motifs aztèques blanc, un jean boyfriend et des Timberland blanches. Pour ma part, je choisi un t-shirt rose avec un jean déchiré aux genoux, une veste en jean et des Superstar roses.

Lorsque nous sommes prêtes, nous prenons notre sac et nous partons prendre le bus. Il arrive et, en cinq minutes, nous arrivons au centre commercial. Nous décidons d'abord de partir manger au McDo car l'appétit commence à s'installer en nous.

Lorsque nous avons fini de manger, nous nous dirigeons vers le centre commercial qui se trouve juste à côté.

Moi : Tu veux commencer par quelle boutique ?

Emmy : On les fait dans l'ordre, non ?

Moi : Aller, c'est partit.

Nous entrons dans une première boutique de vêtements vraiment jolis. Emmy repère tout de suite une super jolie robe blanche bustier et près du corps. De mon côté, j'arrive à trouver une robe noire croisée dans le dos et avec de la dentelle sur la jupe. Nous nous dirigeons vers les cabines pour essayer nos trouvailles. Nous nous mettons chacune dans une cabine côte à côte. Lorsque je suis prête, je sors la tête pour voir s'il n'y a personne pour aller voir si Emmy est prête aussi. Mais à ce moment-là, qui vois-je ?! Bradley avec une fille que j'ai croisé quelques fois au lycée. Elle est brune aux cheveux bouclés et porte un t-shirt blanc avec un énorme décolleté plongeant qui laisse voir son « cul » comme je l'appelle (c'est ce que forme les seins lorsqu'une fille porte un soutient gorge push-up et lui serre les deux seins jusqu'à qu'ils lui montent limite au cou et forment un cul), avec un short tellement court qu'on voit la pliure entre sa fesse et sa cuisse. Elle porte des talons d'au moins quinze centimètres et se dandine telle une sardine. Sa façon de marcher, de parler et de rire la rendent encore plus vulgaire que son physique.

Je me remets directement dans ma cabine pour ne pas qu'il me voit et envoye un message à Emmy pour lui expliquer la situation et lui dire que si sa robe lui plait vraiment, on reviendra la chercher après mais il faut qu'on y aille. Elle me répond qu'il n'y a pas de problème et que sa robe ne lui va pas.

Lorsque nous sortons toutes les deux de la cabine, Bradley fut surpris de me voir ici. J'ai l'impression qu'il est gêné. Je ne prends pas le temps de le regarder jusqu'à ce qu'il m'appelle. Je me retourne et en profite pour lui lancer un regard noir. Il fut surpris d'une telle réaction mais n'insiste pas. Je me retourne et continue mon chemin aux côtés d'Emmy.

Emmy : C'était lui Bradley dont tu m'avais parlé ?

Moi : Oui.

Emmy : Et c'était qui cette fille ?

Moi : Une fille du lycée, Sandy je crois. Ça doit encore être une de ses pétasses.

Emmy : C'est peut-être juste une amie.

Moi : Ca m'étonnerai.

Elle ne répond pas.

Nous faisons d'autres magasins et nous trouvons enfin notre bonheur.

Emmy a trouvé une robe avec la jupe évasée bleue turquoise et le haut noire avec de grosses bretelles et des strasses. Il a un trou entre la jupe et le haut au niveau des deux côtés des hanches.

Moi, j'ai trouvé une robe bustier rose bonbon qui porte une ceinture argentée au milieu.

Nous décidons de rentrer pour nous préparer car il est déjà 17h30 et la soirée est à 20h.

Nous nous dirigeons vers la sortie et, au moment où nous sortons, je tourne la tête et je vois Bradley et Sandy s'embrasser à pleine bouche. Je sens le sang me monter à la tête et mon cœur battre à trois mile à l'heure. Il m'avoue qu'il est attaché à moi et qu'il est jaloux et là, qu'est-ce que je vois ?! Qu'il embrasse la première venue. Il me regard d'un air coupable et désolé mais je n'y fais pas attention. Qu'il ne croit pas que son regard va changer mon humeur.

C'est donc pour ça qu'il m'ignorait. J'avais raison de penser que ce n'était pas réciproque le fait qu'il me manquait...

Emmy : T'as vu ce que j'ai vu ? me demanda-t-elle, un peu plus loin, d'un air désolé.

Moi : Oui.

Emmy : Tu penses que c'est pour ça qu'il t'ignorait la semaine dernière ?

Moi : Oui, parfaitement. C'est vraiment un gros connard ! Il me dit clairement qu'il m'apprécie et même pas deux semaines après il s'affiche avec sa pétasse en l'embrassant à pleine bouche ! Le pire c'est qu'il sait que je suis là et il ne prend même pas la peine de se cacher ! Et après, il me regarde avec son air de con...

Emmy : Calme-toi Ashley, il n'en vaut pas la peine.

Moi : Tu as raison mais ça me met hors de moi.

Emmy : Je comprends, c'est normal.

Le trajet du retour se fait en silence. Lorsque nous arrivons chez moi, nous montons dans ma chambre pour nous préparer. Emmy fait tout pour me faire rire et elle y arrive, bien évidemment. Nous nous changeons dans la bonne humeur et les rires. J'essaye de ne plus repenser à la « surprise » de tout à l'heure mais c'est plus fort que moi.

Nous nous bouclons les cheveux et nous nous maquillons pour l'occasion. Une fois prêtes, j'appelle Austin pour qu'il vienne nous chercher. La fête se passe chez une amie d'Austin que je ne connais pas mais elle a invité tout le lycée alors autant profiter de cette occasion pour s'amuser. Il ne reste plus qu'à prier pour que Bradley et sa pouf reste à copuler dans leur coin et ne viennent pas. Après, je ne vais pas les laisser me gâcher ma soirée avec mes amis et ma meilleure amie réunis. J'ai déjà prévenu notre groupe d'amis pour l'arrivée d'Emmy.

Austin arrive quelques minutes plus tard et il est vraiment beau, ce soir. Il porte une chemise à carreaux blancs et noirs fermée jusqu'en haut avec une chaine à gros maillons qu'il a passé sous son col et qui retombe devant. Il a mis du gel dans ses cheveux et a ses éternels piercings et écarteurs. Il a un jean noir usé avec des Air Jordan Futur noires et blanches.

Il nous fait son plus beau sourire en nous voyant.

Austin : Vous êtes vraiment belles, les filles.

Emmy et moi : Merci.

Moi : Toi aussi, tu es beau.

Emmy : Je suis tout à fait d'accord.

Austin : Oh merci les filles, c'est trop d'honneur.

Nous rions et nous montons dans sa voiture. Je monte derrière avec Emmy.

Une fois dans la voiture, je regarde Emmy qui me fait un signe avec sa tête et ses yeux pour me faire comprendre qu'elle trouve Austin super beau sans qu'il l'entende.

Nous arrivons devant une énorme villa blanche où la musique est forte, les gens dansent, boivent, fument, parlent et rient. Nous sortons de la voiture et nous cherchons notre groupe d'amis.

Nous les trouvons enfin, au fond du grand jardin, en train de discuter. Arrivés à leur niveau, nous leur faisons la bise pour les saluer et je présente Emmy. Ils sont tous heureux de faire sa connaissance et l'accueil avec gentillesse.

Je propose ensuite d'aller s'amuser et danser à l'intérieur. Toutes les filles sont d'accord mais les garçons préfèrent rester dehors. Nous nous dirigeons donc vers l'intérieur de la maison pour faire chauffer la piste de danse !

Nous nous amusons comme des folles lorsque que quelqu'un me tire par le bras et m'emmène plus loin, hors de la troupe de gens qui dansent...

Je me retourne pour voir qui c'est et... Bradley ??

 Jeux de séduction Where stories live. Discover now