#44. Le grand saut

3.3K 146 15
                                    

Cette après-midi, Brad a appelé mon frère, Andrew et Mathias. Je décide donc d'appeler mes amis car ça fait un bout de temps que je ne les ai pas vu. J'appelle Cléa et je lui demande de ramener tout le monde. Dix minutes après, ils sont devant chez moi. Je leur ouvre avec un grand sourire. Ils m'ont manqué. Je les présente aux autres membres du gang.

Nous passons la journée dans le salon avec de la musique, à parler de tout et n'importe quoi et à rire.
À un moment, je tourne le regard vers Andrew, à côté de moi, qui me regardait déjà.

Andrew : Si tu voyais comment Brad te regarde... Me dit-il doucement.

Moi : Ah bon ? Il me regarde comment ?

Andrew : Il te regarde avec des yeux plein d'amour. Il t'aime vraiment, Ashley. Je ne l'avais jamais vu comme ça avant et Dieu sait que j'ai vu la plupart de ses " copines " précédentes.

Moi : J'espère bien qu'il m'aime vraiment, dis-je en riant.

Après avoir prononcé ces mots, je me dis qu'ils étaient vraiment stupides comparés à ce que venait de me dire Andrew mais j'ai été surprise donc j'ai paniqué et je ne savais pas vraiment quoi répondre.

Il se faisait un peu tard et je n'avais pas vraiment envie de faire à manger. Je leur proposais donc de commander des pizzas, ce qu'ils acceptèrent tous, bien évidement.

Je vais dans la cuisine pour prendre des verres, des boissons et des serviettes pour pouvoir manger dans le salon. Cléa, Brook et Eliza viennent me rejoindre et proposent de m'aider, ce que j'accepte volontiers. Elles me regardent, comme hésitantes.

Moi : Qu'est ce qu'il y a, les filles ?

Cléa : Dis lui, Brook.

Brook : Il y a une grosse soirée, demain soir et on aimerait que tu viennes avec nous.

Moi : C'est juste pour ça que vous hésitiez à me parler ? Vous savez très bien que j'aime les soirées.

Brook : Oui... Enfin... C'est n'est pas vraiment une soirée ordinaire, m'annonce-t-elle, hésitante.

Moi : Dis-moi.

Brook : Elle est organisée par Dann.

Moi : Dann ? LE Dann ?

Brook : Oui...

Moi : Hm...

Je vais vous expliquer. Dann est, comment dire, la " terreur " du lycée, après les membres du gang présents dans notre salon. Il a fait 6 mois de prison pour avoir tabassé un mec jusqu'à le mettre dans le coma. Personne ne connaît vraiment la raison. Il est très effrayant dans son genre. Il est froid et distant avec tout le monde a part avec ses amis, Josh et Ralph. Il menace tout le monde dès qu'ils sont contre lui, pas d'accord avec lui ou autres variantes. En gros, il menace presque tout le monde pour tout et n'importe quoi, et je peux vous dire que personne n'aime être confronté à lui. Il vous tabasse comme s'il n'avait ni âme ni coeur.

Moi : Mais pourquoi vous voulez aller à sa soirée ?

Eliza : Il fait des soirées vraiment énormes, il y a plein de monde, à manger, à boire, de la bonne musique et un tas d'autres choses vraiment cool et tout ça dans une magnifique et grande maison, ou plutôt, villa.

Moi : Hm... Je ne suis pas convaincue que ce soit une bonne idée.

Cléa : Allez, s'il te plaît, viens avec nous ! Tu nous a trop manqué ces derniers temps, on ne te voit pas souvent et ça serait un bon moyen de se défouler et de se retrouver !

 Jeux de séduction Where stories live. Discover now