G-Dragon [BigBang]

1.9K 180 5
                                    

Tu te réveillas en sursaut. Tu étais en sueur comme tous les matins dernièrement. Tu regardas ton portable : 3h15. Tu soupiras et te rendis sous la douche espérant te changer les idées.
Tu vis en Corée du Sud depuis peu pour passer plus de temps avec ton petit-ami. Le malaise est qu'il n'est presque jamais là. Pourquoi? Eh bien simplement car ton petit-ami n'est autre que le grand et incroyable Kwon JiYong.
Tu devrais t'estimer heureuse que toi, simple fan, ait pu te classer au rang de petite-amie pour une star comme lui. Mais tu le vis de plus en plus mal. Son emploi du temps le fait souvent dormir à l'extérieur et ne vous laisse à peine trois heures par mois pour vous voir. Sans compter les appels qui diminuent de plus en plus.

Cela va faire maintenant trois semaines que tu n'as aucune nouvelle de lui, excepté les interviews diffusé à la télé.

Tu fais souvent le même cauchemar. Au début ce n'était qu'une fois de temps en temps mais depuis une semaine c'est toute les nuits. Ton cauchemar se résume au fait que JiYong parte avec une autre fille. Tu ne devrais peut être pas t'inquiéter autant mais il pourrait avoir tellement mieux que toi et surtout, il ne t'a jamais dis qu'il t'aimait.

Tu sortis de la douche et te séchais les cheveux quand tu entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Tu t'habillas en vitesse et rejoignis l'entrée ou tu découvris JiYong assis. Tu t'approchas doucement de lui et tu te rendis compte qu'il dormait. Il devrait faire plus attention à sa santé.

Tu le secoua doucement pour l'éveiller et lui chuchota qu'il devait faire un dernier effort. Il tenta un faible sourire et tu l'aidas à se lever pour aller au lit. Le voyage qui ne durerait que quelque secondes en temps normal, dura plusieurs minutes. Tu tentas de l'allonger sur le lit mais tu tombas sous son poids et JiYong se retrouva allongé sur toi.
Encore conscient, il se décala et te prit dans ses bras avant de s'endormir, sa tête dans ton cou.

Devant tant de tendresse, tes inquiétudes disparurent et tu passas une nuit tranquille depuis un long moment.

Les rayons du soleil te réveillèrent en douceur. Tu te levas doucement en te rappelant de l'arrivé de JiYong. Tu regardas autour de toi et aucune trace de lui. Croyant que c'était un rêve, tu commenças à paniquer et tu te ruas à l'extérieur de la chambre.
Tu cherchas désespérément un signe de vie mais même ses bagages avaient disparu. Tu tombas à genou et tu ne pus retenir tes larmes.

Tu entendis entre tes sanglots une porte s'ouvrir mais tu ne voulais plus avoir de faux espoirs. Tu fixais le sol malgré les pas qui se rapprochaient.

Ils semblaient tellement réel mais ce n'était sans doute encore que ton imagination.
Tu entendais sa voix t'appeler, non ce n'est pas lui.
Tu ne pus t'empêcher alors de lever la tête ayant un faible espoir.
Ta vue brouillée par les larmes, tu ne reconnus que sa silhouette. Il se jeta sur toi et te serra fortement en te murmurant des mots qui te rassuraient. Tu te blotties dans ses bras, essayant d'arrêter tes larmes.

- JiYong..
- Calme-toi.. Je suis là maintenant..
- Tu étais là cette nuit, hein?

Tu lui posas cette question entre deux hoquets. Jugeant inutile de parler, il acquiesça d'un signe de tête avec un sourire rassurant.
Tu re calmas tandis que JiYong te berçais en embrassant ton front.
Il prononça alors une phrase qui t'apaisa au plus profond de ton être et qui te montrait que tu n'avais plus à t'inquiéter.

- Ne me fais plus ça, je t'en pris... Te savoir dans cet état me rend juste malade.. Si tu savais comme je t'aime.. Aucune autre ne pourrait te remplacer..

Il appuya sa tête contre ton front, espérant se faire pardonner de toutes ses erreurs et tu te contentas de l'embrasser en répondant à sa déccontentés

- Je t'aime et cela ne changera jamais.

ㅡ 《Imagines》| K-Pop artistsWhere stories live. Discover now